Un de plus venant de l'Ain
+21
L'Arpenteur
savate2doigts
01indigo
carlo29
ysarius
janfran
dom971
Alabasse 14
Doumé
maximaxou74
lolocomet33
ricobino
BAT.
Cricri-du-Havre
BALDO
mich83
gg90
mac-gyver
Mic Macadam
jean-louis
franck33
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un de plus venant de l'Ain
Bonjour à tous.
C'est à travers la balade en Bugey d'il y a une semaine, que j'ai appris l'existence de ce forum (oui, je sais, nobody's perfect).
Je me suis donc inscrit, et, petit nouveau, je fais ma petite présentation
J'ai 63 ans, et j'ai eu il y a quelques années une Shadow 125 avec laquelle je sortais avec mon épouse. Mais à 2, même sur une 125, fût-ce une shadow, c'est parfois risqué.
Alors, la cinquantaine étant venue, j'ai passé le "A". J'ai gardé la même moto sauf pour la cylindrée où je suis passé en 750. Mais nous avons gardé l'esprit 125, et c'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir nous accepter sur ce forum dont j'aime l'esprit.
Je suis à la retraite depuis un an, j'aime les sorties motos, bricoler, et fouiner dans les vide-greniers.
J'habite dans l'Ain, près d'Ambérieu en Bugey.
Depuis deux ans, j'apprends le basque, car mon épouse Fanfan et moi avons découvert le Pays Basque il y a 5 ans, et nous en sommes tombés amoureux. Depuis, chaque année, nous embarquons la moto sur une remorque, et, là-bas, nous ne nous déplaçons qu'en moto (sauf si le temps ne le permet pas) car c'est le seul moyen de s'y déplacer correctement, en période de vacances.
C'est un vrai plaisir de parcourir ce forum, et nous vous remercions de nous y accueillir
C'est à travers la balade en Bugey d'il y a une semaine, que j'ai appris l'existence de ce forum (oui, je sais, nobody's perfect).
Je me suis donc inscrit, et, petit nouveau, je fais ma petite présentation
J'ai 63 ans, et j'ai eu il y a quelques années une Shadow 125 avec laquelle je sortais avec mon épouse. Mais à 2, même sur une 125, fût-ce une shadow, c'est parfois risqué.
Alors, la cinquantaine étant venue, j'ai passé le "A". J'ai gardé la même moto sauf pour la cylindrée où je suis passé en 750. Mais nous avons gardé l'esprit 125, et c'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir nous accepter sur ce forum dont j'aime l'esprit.
Je suis à la retraite depuis un an, j'aime les sorties motos, bricoler, et fouiner dans les vide-greniers.
J'habite dans l'Ain, près d'Ambérieu en Bugey.
Depuis deux ans, j'apprends le basque, car mon épouse Fanfan et moi avons découvert le Pays Basque il y a 5 ans, et nous en sommes tombés amoureux. Depuis, chaque année, nous embarquons la moto sur une remorque, et, là-bas, nous ne nous déplaçons qu'en moto (sauf si le temps ne le permet pas) car c'est le seul moyen de s'y déplacer correctement, en période de vacances.
C'est un vrai plaisir de parcourir ce forum, et nous vous remercions de nous y accueillir
01indigo- En rodage
- Moto : 750 shadow, mais j'ai eu une 125 durant de longues années (shadow 125)
Re: Un de plus venant de l'Ain
Bienvenue
franck33- Expert
- Moto : Piaggio MP3 400 HPE Sport 2021
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Salut, sois le bienvenu sur le forum.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Salut Indigo,comment va?On s'est rencontré à la sortie du w.e dernier,comment allez vous toi et ta petite femme?La shadow 750 est l'une des motos que je retiendrais pour l'achat d'un GC dans l'hypothèse ou je décroche mon permis gc!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
salut et bienvenue sur le forum
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Bienvenue Indigo !
Cricri-du-Havre- Expert
- Moto : Spyder RT
Ce fût un réel plaisir de rouler ensemble, bienvenue ici !
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Bienvenue de la part d'un Breton !
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Bienvenue a toi sur ce forum , tu as ta place ici car quand il y a pour l AIN y en a pour l autre ..... je sais je sors
Invité- Invité
pat33 a écrit:Bienvenue a toi sur ce forum , tu as ta place ici car quand il y a pour l AIN y en a pour l autre ..... je sais je sors
Ah ben tu vas glander dehors !!! tête de gland, je ne serai pas tout seul comme ca
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
maximaxou74- Passionné
- Moto : honda 125 rebel
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
salut 01indigo et les amis
- bienvenu chez 125 attitude !
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
salut et bienvenue sur le forum
a+
a+
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Bienvenue à tous les deux ! Vos balades dans le pays basque font carrément envie et encore plus en shadow !
Comment elle est la 750 par rapport à la 125 ? Vous pourriez nous la présenter ?
Comment elle est la 750 par rapport à la 125 ? Vous pourriez nous la présenter ?
kaguinette- Passionné
- Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
kaguinette a écrit:Bienvenue à tous les deux ! Vos balades dans le pays basque font carrément envie et encore plus en shadow !
Moi aussi ça va m'interesser.
Je commence à l'éplucher sur le net, mais je n'ai pas le GC !
Oui je sais, il suffit de le passer !!!
Allez, présente-la nous vite !
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Bonjour à tous,
D'abord un grand merci pour votre si bon accueil sur le forum.
On me demande des photos de ma Shad'750, alors je vais essayer... (je ne suis pas pro de la mise de photos sur les forums...
1) Mon épouse et moi à Valenciennes (j'ai installé un sac de moto "Ledrie" sur le porte bagages que j'ai en permanence, depuis)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2) Ma moto, derrière chez moi
3) Le cardan d'entrainement.(ne pas caler, sinon la roue se bloque instantanément, ça m'est arrivé)
4) Retour du rassemblement de l'Isle d'Abeau (entre Lyon et Grenoble)
Pour ceux qui connaissent, il y a Christophe, Mousse et Cocotte)
Voilà...
Concernant la Shad'750, pour rouler à deux, c'est du tonnerre. On cruise sans difficulté et en toute sécurité.
On a fait refaire les sièges, surtout celle de l'arrière (plus large et avec du gel), surtout pour ma petite femme qui a été opérée d'une hernie discale assez grave, et qui remonte depuis un mois comme passagère...)
Je ne veux pas faire de pub, mais on a fait reprendre les sièges par les Ets Yves Moillo, à Saint-Priest (69). Il est de très bon conseil, et c'est un pro,un vrai !
D'abord un grand merci pour votre si bon accueil sur le forum.
On me demande des photos de ma Shad'750, alors je vais essayer... (je ne suis pas pro de la mise de photos sur les forums...
1) Mon épouse et moi à Valenciennes (j'ai installé un sac de moto "Ledrie" sur le porte bagages que j'ai en permanence, depuis)
2) Ma moto, derrière chez moi
3) Le cardan d'entrainement.(ne pas caler, sinon la roue se bloque instantanément, ça m'est arrivé)
4) Retour du rassemblement de l'Isle d'Abeau (entre Lyon et Grenoble)
Pour ceux qui connaissent, il y a Christophe, Mousse et Cocotte)
Voilà...
Concernant la Shad'750, pour rouler à deux, c'est du tonnerre. On cruise sans difficulté et en toute sécurité.
On a fait refaire les sièges, surtout celle de l'arrière (plus large et avec du gel), surtout pour ma petite femme qui a été opérée d'une hernie discale assez grave, et qui remonte depuis un mois comme passagère...)
Je ne veux pas faire de pub, mais on a fait reprendre les sièges par les Ets Yves Moillo, à Saint-Priest (69). Il est de très bon conseil, et c'est un pro,un vrai !
01indigo- En rodage
- Moto : 750 shadow, mais j'ai eu une 125 durant de longues années (shadow 125)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2