Ma Yamaha WR 125 X
+16
Nino67620
simon30500
Mirage
chris13
dede66
Nykos51
Krozeï
gg90
BALDO
Alabasse 14
KENZO
jean-louis
mich83
bridget31
fanc16
Polodelile
20 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Ma Yamaha WR 125 X
boujou les amis
- pas trop top le cligno fondu en 30 km ; des bons clignos bien gros, bien visibles sont un gage de sécurité
- Michelin pilot activ, j'ai une paire de ces gommes sur mon brêlon de route et c'est plutôt bien
- attention si tes gommes sont différentes entre l'avant et l'arrière, ça peut entraîner des réactions bizarre à l'attaque
et à la r'voyure
alain georges
- pas trop top le cligno fondu en 30 km ; des bons clignos bien gros, bien visibles sont un gage de sécurité
- Michelin pilot activ, j'ai une paire de ces gommes sur mon brêlon de route et c'est plutôt bien
- attention si tes gommes sont différentes entre l'avant et l'arrière, ça peut entraîner des réactions bizarre à l'attaque
et à la r'voyure
alain georges
Alabasse 14- Staff
même pas car je l'ai récupéré vers 16h donc elle était bien froide, et comme j'ai pris la rocade sur quelque kilomètre autant de dire que le pot à craché pas mal donc pas étonnant que ca finisse comme ça Ils ont intérêt de trouver une solution et vite et à leurs frais sinon sa va pas le faire car vu l facture pour la pose d'une paire de clignos, la vidange et le pneu arrière faut pas déconnerNykos51 a écrit:Ben oui forcément le pot n'a pas eu le temps de chauffer assez lors de l'essai du mec. Et toi quand tu as repris la route il devait être encore tiède + tes 30 km qui ont amené le pot à sa température. Argument bidon du mec quoi.
J'espère vraiment qu'ils trouveront une solution.
Baldo: oui soit le pot soit déporter les clignotants vers le haut...
Alabasse 14 Oui j'ai peur d'avoir ça sur les pneus, au pire l'avant sera changer à la prochaine révision et vu comme je roule c'est l'histoire de quelques mois
Des news concernant ton souci ?
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
Oui donc je leur ai ramené et ils m'ont proposé de remettre la bavette histoire que tout soit propre dnoc on a dit OK et on était sensé l'avoir en début de semaine, hier soir mon père appelle ben figure toi qu'ils ont commandés la bavette mais pas le feu arrière qui fait partie de la bavette donc nouvelle commande donc j'aurai la moto que la semaine prochaine!! J'apprend ça après une semaine de bac blanc pendant laquelle je rêvais de faire de la moto ce Week end donc là je l'ai mauvaise!!
arf les garages... ça traine toujours !
a leur décharge ils doivent surement avoir plus urgent a faire qu'une bavette... mais il est légitime que les clients soient pressés de retrouver leur belle ... moi le premier, je suis quelqu'un de très impatient... je veux que tout soit fait DE SUITE !!!
a leur décharge ils doivent surement avoir plus urgent a faire qu'une bavette... mais il est légitime que les clients soient pressés de retrouver leur belle ... moi le premier, je suis quelqu'un de très impatient... je veux que tout soit fait DE SUITE !!!
t'es pas tout seul, je crois qu'on est TOUS pareil !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Non qu'ils aient plus urgent je peux parfaitement l'entendre, par contre que le mec commande la bavette mais pas le feu arrière et s'en rendent compte trop tard ça je peux pas accepter quand j'emmène une Yamaha dans une concession Yamaha dans le but qu'ils savent s'en occuper, et là c'est pas le cas donc ils feraient mieux d'aller planter des patates Surtout qu'ils sont cher et désagréable donc quand je la récupère ils ne me verront pas, il y a d'autre garages moto qui bosses mieux dans la même ville, qui sont agréables avec la clientèle et en plus moins cher!
ça c'est sur ! ...malheureusement, en 125 nous sommes souvent considérés comme des "petits clients"
On dépense souvent moins pour nue 125 qu'un GC, donc question affaires c'est pas ce qui est le plus rentable malheureusement. Après le service client c'est autre chose.
Nykos51- Expert
un sourire ne coute rien !
dede66- Amateur
- Moto : varadero 125
Comme tu le dis ça ne coûte rien, mais malheureusement certains font trop facilement l'amalgame entre somme potentiellement dépensée et amabilité. Tout client devrait être traité de la même façon.
C'est comme quand tu vas chez un bouclard acheter un nouveau vélo, quand tu es intéressé par les modèles haut de gamme c'est tout de suite plus sympa pour la com du vendeur que quand tu restes dans le bas de gamme.
Et pour finir on retrouve la même chose chez certains motards qui snobent les petites cylindrées. Ca se retrouve à plusieurs niveaux dans la société.
C'est comme quand tu vas chez un bouclard acheter un nouveau vélo, quand tu es intéressé par les modèles haut de gamme c'est tout de suite plus sympa pour la com du vendeur que quand tu restes dans le bas de gamme.
Et pour finir on retrouve la même chose chez certains motards qui snobent les petites cylindrées. Ca se retrouve à plusieurs niveaux dans la société.
Nykos51- Expert
C'es surtout les motards en BMW qui snobent tout le monde ouai perso casiment tout le monde me dit bonjour bon ben la suite au prochain épisode et puis pour l'instant vélo 2 semaines de soleil qui me sont passé sous le nez quoi.
C'est sympa aussi le vélo par beau temps, mais tellement différent !
La reprise n'en sera que plus intense !
La reprise n'en sera que plus intense !
Nykos51- Expert
Ah ça la reprise je fait l'apprécier le problème c'est qu'en vélo je crève en moyenne 1 fois sur 3
Salut les gars! je viens au nouvelles, après avoir crevé 2 pneus de vélo en 1 semaine (quand j'ai la poisse je l'ai bien ) le message tant attendu est arrivé ce soir: la moto est prête, mon père va la chercher demain car je serai en cours mais il vaut mieux sinon j'aurai été fort désagréable
Très bonne nouvelle ! Ce weekend j'imagine que ça va gazzzzer !
Tu as vraiment la poisse en vélo, tu roules sur des clous ou quoi ? Impressionnant ! Remarque je peux me taire, hier j'ai pété la valve de la chambre à air de la roue avant de mon vélo en voulant faire un gonflage de fortune avec une pompe inadaptée.
Tu as vraiment la poisse en vélo, tu roules sur des clous ou quoi ? Impressionnant ! Remarque je peux me taire, hier j'ai pété la valve de la chambre à air de la roue avant de mon vélo en voulant faire un gonflage de fortune avec une pompe inadaptée.
Nykos51- Expert
Ben j'ai beau avoir un VTT, que je roule sur le bitume ou en dehors je crève tout le temps, la moindre épine rendre dans mon pneu sinon j'ai retrouver ce qui me manquait pour mettre ma Gopro sur le casque donc ce week end gaz et vidéo
pour les jeunes c'est le top.---- parcontre pour les motards la selle est un peu etroite , surtout si tu amenes maman pour un duo en moto (je precise)
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Ah oui c'est pas une moto pour le duo perso à mon âge je la trouve pas trop dur niveau confort
Salut les gens! Bon aujourd'hui j'ai fait une journée 100% Ride, dont celui de ce matin avec mon pote et sa R125 red bull et ma Gopro, voila quelques photos en attendant la vidéo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la Gopro sur le casque cette fois
à vos clavier et d'ici demain y aura de la vidéo
Et la Gopro sur le casque cette fois
à vos clavier et d'ici demain y aura de la vidéo
2 bien belle becane
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Ca me plait comme programme ! Tu as raison d'en profiter ! J'ai fait un tour aujourd'hui, j'y retourne demain, on a la même drogue !
J'avais jamais vu cette déco sur la R1258, c'est sympa ! Et j'aime toujours autant la tienne, noir et blanc c'est top !
J'avais jamais vu cette déco sur la R1258, c'est sympa ! Et j'aime toujours autant la tienne, noir et blanc c'est top !
Nykos51- Expert
Oui c'était une super journée, cet aprem petit tour dans l'île avec un pote et son CBF125, petit café pour finir l'aprem: du bonheur la déco sur la R125 ça a été fait par l'ancien proprio, très belle réalisation n'empêche
belle petite sortie entre potes , cool ça !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10