Ma Yamaha WR 125 X
+16
Nino67620
simon30500
Mirage
chris13
dede66
Nykos51
Krozeï
gg90
BALDO
Alabasse 14
KENZO
jean-louis
mich83
bridget31
fanc16
Polodelile
20 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Ma Yamaha WR 125 X
Toujours un de ces 4 il faudra que je filme l'arrivée sur mon île (de Ré), c'est sympa aussi
Fais tu du tout terrain avec ta YAM, profites tu des chemins ( réservés aux vélos ) le long des récoltes de sel à l'ile de Ré
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
sois prudent,-- a ton age on fait des excés de vitesse surtout en ville et les routes sinueuses.----- si tu veux la pousser fait le en ligne droite.---- fais attention de ne pas serrer.----- je te souhaite que du bonheur!
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
pareil ici, en bordure de plage on voit énormément de vanvan et tw.... a la ville c'est plus vara et ybr
Le Van Van, c'est la moto des plages
Dans le Gard, difficile d'en trouver une
Dans le Gard, difficile d'en trouver une
Bonsoir les motards! Superbe journée aujourd'hui, je me sentais obligé de rouler et de prendre la Gopro donc prochainement une vidéo et pour l'instant quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et Mardi elle passe en révision des 9000 km: changement des pneus, Vidange et autre bricoles
Et Mardi elle passe en révision des 9000 km: changement des pneus, Vidange et autre bricoles
Beau spot photo, et belle bécane !
Drôle d'endroit pour garer son scoot, au loin.
J'ai bien aimé tes vidéos, alors j'attends celle d'aujourd'hui avec impatience !
Le beau temps c'est génial !
Drôle d'endroit pour garer son scoot, au loin.
J'ai bien aimé tes vidéos, alors j'attends celle d'aujourd'hui avec impatience !
Le beau temps c'est génial !
Dernière édition par Nykos51 le Dim 9 Mar 2014 - 23:39, édité 1 fois
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
pour les belles photos !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Merci les gars le scoot au loin il me semble que c'était à des ados qui s'amusaient derrière les piles du pont, va savoir ce qu'ils faisaient Sinon la vidéo est prête je l'upload ce soir
SUPERBE MOTO
En plus, tu as l'air très soigneux
En plus, tu as l'air très soigneux
Merci effectivement je suis très soigneux car j'y tient comme à la prunelle de mes yeux (ca rime!! )
Vidéo géniale ! J'ai pas vu le temps passer ! Et que de motos le long de la balade !
Je l'aime de plus en plus cette bécane ! Il y a quelques mois je n'aimais vraiment pas les supermotards, mais quand je vois la tienne tout compte fait c'est vraiment pas mal !
Je l'aime de plus en plus cette bécane ! Il y a quelques mois je n'aimais vraiment pas les supermotards, mais quand je vois la tienne tout compte fait c'est vraiment pas mal !
Nykos51- Expert
Merci beaucoup , l'avantage c'est quand 125 un supermotard n'est pas trop radical
La version super-motard est superbe pour sa stabilité sur le bitume et les attaques en virage
Au niveau tout terrain, il s'en sort bien sur les cailloux et sur la terre grasse ???
Au niveau tout terrain, il s'en sort bien sur les cailloux et sur la terre grasse ???
J'ai pas encore beaucoup testé mais globalement elle s'en sort convenablement
Sinon j'ai récupéré la moto qui sort de la révision/vidange, ils m'ont mis un Michelin pilot activ à l'arrière et à la demande de mon père ont remis les clignotants d'origine à l'arrière sauf que celui de gauche était trop près du pot est à fondu je dois leur ramener la moto vendredi pour qu'ils trouvent une solution. Le mec m'a dit qu'il a essayer la moto sur 10km que le clignotant n'a pas chauffé ben moi les 30 bornes pour revenir chez moi ont eu raison du clignotant, voyez plutôt:
Sinon j'ai récupéré la moto qui sort de la révision/vidange, ils m'ont mis un Michelin pilot activ à l'arrière et à la demande de mon père ont remis les clignotants d'origine à l'arrière sauf que celui de gauche était trop près du pot est à fondu je dois leur ramener la moto vendredi pour qu'ils trouvent une solution. Le mec m'a dit qu'il a essayer la moto sur 10km que le clignotant n'a pas chauffé ben moi les 30 bornes pour revenir chez moi ont eu raison du clignotant, voyez plutôt:
Ben oui forcément le pot n'a pas eu le temps de chauffer assez lors de l'essai du mec. Et toi quand tu as repris la route il devait être encore tiède + tes 30 km qui ont amené le pot à sa température. Argument bidon du mec quoi.
J'espère vraiment qu'ils trouveront une solution.
J'espère vraiment qu'ils trouveront une solution.
Nykos51- Expert
il doit certainement y avoir moyen de déporter la fixation du silencieux de quelques cm....
boujou les amis
- pas trop top le cligno fondu en 30 km ; des bons clignos bien gros, bien visibles sont un gage de sécurité
- Michelin pilot activ, j'ai une paire de ces gommes sur mon brêlon de route et c'est plutôt bien
- attention si tes gommes sont différentes entre l'avant et l'arrière, ça peut entraîner des réactions bizarre à l'attaque
et à la r'voyure
alain georges
- pas trop top le cligno fondu en 30 km ; des bons clignos bien gros, bien visibles sont un gage de sécurité
- Michelin pilot activ, j'ai une paire de ces gommes sur mon brêlon de route et c'est plutôt bien
- attention si tes gommes sont différentes entre l'avant et l'arrière, ça peut entraîner des réactions bizarre à l'attaque
et à la r'voyure
alain georges
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10