achat équipement
5 participants
Page 1 sur 1
achat équipement
Bonjour,
J'ai presque tout l'équipement, il me manque juste de bonnes chaussures de moto.
Connaissez vous des sites où je pourrais en trouver à prix abordable?
Je recherche un modèle avec un peu de talons (au moins 3/4 cm) car j'en porte toujours et que cela m'est également plus confortable pour conduire ma varadéro qui est un peu haute.
J'ai presque tout l'équipement, il me manque juste de bonnes chaussures de moto.
Connaissez vous des sites où je pourrais en trouver à prix abordable?
Je recherche un modèle avec un peu de talons (au moins 3/4 cm) car j'en porte toujours et que cela m'est également plus confortable pour conduire ma varadéro qui est un peu haute.
anna42- Amateur
- Moto : Varadero 125 de 2007
Re: achat équipement
Salut.
Pour commencer tu devrais vraiment essayer les chaussures en vrai dans un magasin.
Tu vas au pole moto de Dardilly tu as Dafy, Maxxess, Cardy pour les plus gros. Et quelques petits.
Tu essaye celles qui te vont le mieux, la taille...
Tu compares ensuite sur internet via ton smartphone.
C'est ballot il y avait "faites de la moto" samedi dernier, -20% de partout !
Pour commencer tu devrais vraiment essayer les chaussures en vrai dans un magasin.
Tu vas au pole moto de Dardilly tu as Dafy, Maxxess, Cardy pour les plus gros. Et quelques petits.
Tu essaye celles qui te vont le mieux, la taille...
Tu compares ensuite sur internet via ton smartphone.
C'est ballot il y avait "faites de la moto" samedi dernier, -20% de partout !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Je suis toujours réticente à commander des chaussures sur internet, même hors moto, donc là du coup, c'est encore pire!
Tu as raison. Je vais passer dans quelques magasins faire des essais pour voir.
Tu as raison. Je vais passer dans quelques magasins faire des essais pour voir.
anna42- Amateur
Le mieux c'est d'essayer car c'est ton pied ou plutôt tes pieds qui vont te dire ! Pour le talon, fais gaffe que cela ne te gêne pas pour passer les vitesse ou freiner : ce serait ballot !
kaguinette- Passionné
- Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Il me faut juste un petit talon de la taille de celui des bottes que je prends toujours pour la conduire, dans les 3 cm.
Sauf que je tiens beaucoup à ces bottes et que les vitesses risquent de me les abîmer.
J'ai fait plusieurs boutiques mais pour l'instant je n'ai rien vu qui me tape dans l'oeil, ou dans le pied...car certaines ne sont pas très confortables !
A suivre donc...
Sauf que je tiens beaucoup à ces bottes et que les vitesses risquent de me les abîmer.
J'ai fait plusieurs boutiques mais pour l'instant je n'ai rien vu qui me tape dans l'oeil, ou dans le pied...car certaines ne sont pas très confortables !
A suivre donc...
anna42- Amateur
salut les amis (e)
- si ça peut te dépanner, pour quelques €, il existe des protections qui s'enfilent sur le bottes pour justement éviter les agressions du sélecteur...
à la r'voyure
alain
- si ça peut te dépanner, pour quelques €, il existe des protections qui s'enfilent sur le bottes pour justement éviter les agressions du sélecteur...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
salut anna42. tu pourrais aller voir sur motoblouz. énorme choix,nombreuses marques,retour gratuit,facilité de paiement.anna42 a écrit:Il me faut juste un petit talon de la taille de celui des bottes que je prends toujours pour la conduire, dans les 3 cm.
A suivre donc...
http://www.motoblouz.com/achat-equipement-motard-bottes-5704.html
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Les chaussures moto sont forcément beaucoup plus raides que des chaussures de ville.
La rigidité de la semelle et des protections est impérative pour protéger efficacement le pied par exemple s'il doit se trouver coincé entre le moteur et le sol...
Après entre les bottes racing ou enduro et les tongues, il faut trouver le juste milieu qui te convient !
La rigidité de la semelle et des protections est impérative pour protéger efficacement le pied par exemple s'il doit se trouver coincé entre le moteur et le sol...
Après entre les bottes racing ou enduro et les tongues, il faut trouver le juste milieu qui te convient !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
En effet.
Je vais essayer plusieurs styles pour éventuellement ensuite commander sur internet un peu moins cher.
Merci pour vos conseils.
Je vais essayer plusieurs styles pour éventuellement ensuite commander sur internet un peu moins cher.
Merci pour vos conseils.
anna42- Amateur
C'est vrai que c'est plus raide mais la chaussures se fait assez rapidement...il faut les porter quelques jours pour que tout se mette en place. Après il y a des bottes femmes et/ou hommes qui font " ville" avec toutes les protections....mais faut mettre la main à la poche car c'est plus souvent près des 200 euros....mais bon, on achète pas des bottes de motos tous les mois non plus et nos pieds et chevilles les valent bien !savate2doigts a écrit:Les chaussures moto sont forcément beaucoup plus raides que des chaussures de ville.
kaguinette- Passionné
- Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Page 1 sur 1