ACE-R
+17
gg90
L'Arpenteur
Mic Macadam
Sylvain CARROY
phil 44
spartiate
Calypso 14
lolocomet33
yann78
KENZO
Doumé
Alabasse 14
Éric le Valettois
BAT.
ricobino
savate2doigts
maximaxou74
21 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ACE-R
Même si ça fait déjà pas mal de temps que je zieute cette meule, j'avoue que cette série spéciale full black m'a carrément retourné et j'ai craqué.
Par rapport à l'ACE original, la "R" a un cintre différent, des amortos arrières à gaz, une bulle et comme déjà dit une peinture noire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, je sais bien que c'est une chinoiserie mais je prends le risque. Cela fait 12 ans que le concessionnaire suit cette marque, il m'a l'air sérieux et il y a toujours la garantie de 2 ans.
Voici les premières photos faites à l'arrache chez le conces, vous m'excuserez.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur cette brêle, on retrouve beaucoup de métal: garde-boue avant et arrière, phare avant, clignotants, compteurs, carter de chaîne, ... Ça change du tout plastic.
C'est une monoplace basique, pas très puissante (10 ch) mais très légère (87 kg).
Il n'y a ni compte-tours, ni jauge d'essence, ni de frein à disque à l'arrière (je pense que le tambour sera suffisant et puis il rajoute au côté rétro de la bête) et le Neiman est sous la colonne de direction mais par contre, il y a un kick.
Hormis les affreux rétros, je ne vais rien changer sur cette brêle, juste la fiabiliser un max au fur à mesure de l'usure.
A suivre...
Par rapport à l'ACE original, la "R" a un cintre différent, des amortos arrières à gaz, une bulle et comme déjà dit une peinture noire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, je sais bien que c'est une chinoiserie mais je prends le risque. Cela fait 12 ans que le concessionnaire suit cette marque, il m'a l'air sérieux et il y a toujours la garantie de 2 ans.
Voici les premières photos faites à l'arrache chez le conces, vous m'excuserez.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur cette brêle, on retrouve beaucoup de métal: garde-boue avant et arrière, phare avant, clignotants, compteurs, carter de chaîne, ... Ça change du tout plastic.
C'est une monoplace basique, pas très puissante (10 ch) mais très légère (87 kg).
Il n'y a ni compte-tours, ni jauge d'essence, ni de frein à disque à l'arrière (je pense que le tambour sera suffisant et puis il rajoute au côté rétro de la bête) et le Neiman est sous la colonne de direction mais par contre, il y a un kick.
Hormis les affreux rétros, je ne vais rien changer sur cette brêle, juste la fiabiliser un max au fur à mesure de l'usure.
A suivre...
Dernière édition par Alabasse 14 le Jeu 9 Mar 2017 - 20:02, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé)
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis
Re: ACE-R
jolie becane juste les retoviseur a changer
maximaxou74- Passionné
- Moto : honda 125 rebel
Localisation : haute savoie
Re: ACE-R
Pas mal
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69
Re: ACE-R
Plaisante a regarder , si ce n est pas indiscret elle coute combien cette bécane ?
Invité- Invité
Re: ACE-R
Merci.
En promo, la bécane revient à 1750 euros.
En promo, la bécane revient à 1750 euros.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis
Re: ACE-R
J'adore les rétros
Joli look rétro (sans jeu de mots)
Joli look rétro (sans jeu de mots)
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Localisation : Rhône-Alpes - Auvergne Dept: 01
Re: ACE-R
Cette bécane sort du commun, son côté retro me plait. J'attend avec impatience ton témoignage à l'usage. Bonne route et bon plaisir à son guidon
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -
Re: ACE-R
salut les amis
- chouette le réservoir !
- voilà un testeur/essayeur en vraie grandeur chez 125 attitude, vite, tes impressions
à la r'voyure
alain
- chouette le réservoir !
- voilà un testeur/essayeur en vraie grandeur chez 125 attitude, vite, tes impressions
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: ACE-R
Merci à tous !
Pas de soucis pour le retour ce sera avec plaisir mais pour cela il faudra attendre que je récupère la moto. Si tout va bien j'espère pouvoir le faire samedi, on croise les doigts.
@ ricobino: vade "retro" satana !
Pas de soucis pour le retour ce sera avec plaisir mais pour cela il faudra attendre que je récupère la moto. Si tout va bien j'espère pouvoir le faire samedi, on croise les doigts.
@ ricobino: vade "retro" satana !
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis
Re: ACE-R
10CV pour 87 kgs ,comparer aux 160 kgs et 15CV de ma Shadow ,le rapport poids puissance est en faveur de la rétro .Mais ça c est sur le papier ,on verra ce qu il en est réelement quand micmacAdam aura récupèréré sa brêle . Il sera intéressant de voir ce que le bouilleur de cette bécane à dans le ventre
Invité- Invité
Re: ACE-R
Un vrai café-racer
Bémols:
pas de compteur journalier
puissance 10cv c'est très moyen pour un grand et gros gabarit
Sinon belle gueule
Bémols:
pas de compteur journalier
puissance 10cv c'est très moyen pour un grand et gros gabarit
Sinon belle gueule
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Re: ACE-R
Même si sur le papier, le rapport poids/puissance semble intéressant, je ne m'attends pas à un foudre de guerre mais ça je le savais en l'achetant et je pense que ce sera amplement suffisant sur mes petites routes de campagnes.
C'est un moteur de conception ancienne (d'inspiration Honda CG) qui demande un rodage méticuleux et plus long que sur les moteurs 125 modernes. Je vais donc faire cela dans les règles de l'art.
C'est un moteur de conception ancienne (d'inspiration Honda CG) qui demande un rodage méticuleux et plus long que sur les moteurs 125 modernes. Je vais donc faire cela dans les règles de l'art.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis
Re: ACE-R
Original Bel achat !
Si c'est une base de moteur CG, il est très volontaire, fiable mais emet des vibrations quand on dépasse les 80 km/h !
Si c'est une base de moteur CG, il est très volontaire, fiable mais emet des vibrations quand on dépasse les 80 km/h !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard
Re: ACE-R
Sympa !
C'est quoi c'est rétro ???? Cela gâche la ligne de la brêle !
Dommage que les cligno ne soit pas noir. Mais ce n'est qu'un détail...
C'est quoi c'est rétro ???? Cela gâche la ligne de la brêle !
Dommage que les cligno ne soit pas noir. Mais ce n'est qu'un détail...
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
Localisation : pas de calais
Re: ACE-R
Merci !
Pour les rétros, comme dit plus haut, j'ai prévu de les changer et leurs remplaçants sont déjà commandés.
Pour les rétros, comme dit plus haut, j'ai prévu de les changer et leurs remplaçants sont déjà commandés.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis
Re: ACE-R
Comme quoi les gouts et couleurs sont différents, moi je n'accroche pas du tout a ce style de moto.
Un jour peut être ...
Un jour peut être ...
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: ACE-R
Moi non plus ,pas tant par le style mais par son coté trés dépouillé ,on,est vraiment dans le minima ,plus prés de la mob 50 cm3 que de la moto
D'un autre coté elle vaut moins chère qu'un velo carbone trés bas de gamme
Norauto a un moment distribué des motos un peu de ce genre
D'un autre coté elle vaut moins chère qu'un velo carbone trés bas de gamme
Norauto a un moment distribué des motos un peu de ce genre
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados
Re: ACE-R
Oui c'est ça, une mobylette transformée. Ok je sors avant de me faire sortir ...
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: ACE-R
C'est justement le côté qui me plaît (voir ma signature).Calypso 14 a écrit:son coté trés dépouillé ,on,est vraiment dans le minima
Hormis la bulle, pas de frioriture, pas d'esbroufe, juste l'essentiel. Une 125 qui a beaucoup de style et de charme et qui n'essaie pas de paraître plus grosse que ce qu'elle n'est.
Après je peux comprendre que l'on n'accroche pas et heureusement d'ailleurs sinon on roulerait tous avec la même mob. Vive la diversité !
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis
Re: ACE-R
+1 !! il y en a pour tous les goûts sur le marché de la 125 !!
moi j' aime beaucoup le style de cette moto mais j' ai besoin d' une position de pilotage très droite !
moi j' aime beaucoup le style de cette moto mais j' ai besoin d' une position de pilotage très droite !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie
Re: ACE-R
En seconde moto pour le balades bucoliques ce serait le top , mais avec une selle biplace , car j ai toujours mon SDS avec moi
Invité- Invité
Re: ACE-R
Mic Macadam a écrit:Calypso 14 a écrit:son coté trés dépouillé ,on,est vraiment dans le minima
Après je peux comprendre que l'on n'accroche pas et heureusement d'ailleurs sinon on roulerait tous avec la même mob. Vive la diversité !
+1
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard
Re: ACE-R
Mais absolumentMic Macadam a écrit:C'est justement le côté qui me plaît (voir ma signature).Calypso 14 a écrit:son coté trés dépouillé ,on,est vraiment dans le minima
Hormis la bulle, pas de frioriture, pas d'esbroufe, juste l'essentiel. Une 125 qui a beaucoup de style et de charme et qui n'essaie pas de paraître plus grosse que ce qu'elle n'est.
Après je peux comprendre que l'on n'accroche pas et heureusement d'ailleurs sinon on roulerait tous avec la même mob. Vive la diversité !
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum