custom moto chinoise
+20
mich83
sisko
carlo29
patoche 78
BALDO
maximaxou74
BAT.
gg90
Éric le Valettois
Sylvain CARROY
savate2doigts
luidji33
KENZO
roro02
Calypso 14
Mic Macadam
thierry24
Alabasse 14
ricobino
lolocomet33
24 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: custom moto chinoise
Si tu mets le starter elle fonctionne mieux , que ce passe t il donc???? Quand tu actionnes le starter tu limites l arrivée d air frais , donc plus (+) d essence par rapport a l air , conclusion ?? tu as surement une prise d air quelques part sur un ou deux des carbus . Ou bien un gicleur qui est en partie obstrué par des reliquats de vieille essence , j ai nettoyé le carbu de ma débroussailleuse qui tournait comme une patate , il etait plein de calcaire . Tu peux aussi regarder du coté de la synchronisation des carbus , également les bougies ,les fils , bobines bref il faut faire par élimination .Bonnes recherches, il te reste jusqu au 4 juin pour acclimater et transformer ta citrouille chinoise en carrosse
Invité- Invité
Alors, suite aux recommandations de gg90 sur le chatbox, j'ai vérifié le filtre a air, dont tout est d'origine. J'ai tenté diminué l'entrée d'air, mais c’était pire, elle semblait s’étouffer, sans même rouler. J'ai resserré les vis de réglage des carbus se trouvant coté boité a air (en même temps je n’ai que celles la)? a savoir que ces vis étaient quasiment vissée a fond, car je n'ai pas pu faire plus d' un 1 huitième de tour, et en encore ?... Ça n'a rien changé.
Faute de temps je n'ai pas essayé dans le sens contraire.
Par contre j'ai constaté, que ces micros coupures ne se produisaient que lorsque la poignée de gaz est a fond.
Je suis, au compteur, a 100 mais sans la poignée en coin, elle fonctionne parfaitement, et comme il me reste de la marge, je me dis que je peux aller bien plus vite, alors je visse la poignée a fond et, je gagne a peine 5 km/h, par conte ça produit des micros coupures. Sinon au ralenti et sur les autres rapports, elle tourne comme une horloge :)
Faute de temps je n'ai pas essayé dans le sens contraire.
Par contre j'ai constaté, que ces micros coupures ne se produisaient que lorsque la poignée de gaz est a fond.
Je suis, au compteur, a 100 mais sans la poignée en coin, elle fonctionne parfaitement, et comme il me reste de la marge, je me dis que je peux aller bien plus vite, alors je visse la poignée a fond et, je gagne a peine 5 km/h, par conte ça produit des micros coupures. Sinon au ralenti et sur les autres rapports, elle tourne comme une horloge :)
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Je compte sur toi, pour venir le fairepat33 a écrit:Si tu mets le starter elle fonctionne mieux , que ce passe t il donc???? Quand tu actionnes le starter tu limites l arrivée d air frais , donc plus (+) d essence par rapport a l air , conclusion ?? tu as surement une prise d air quelques part sur un ou deux des carbus . Ou bien un gicleur qui est en partie obstrué par des reliquats de vieille essence , j ai nettoyé le carbu de ma débroussailleuse qui tournait comme une patate , il etait plein de calcaire . Tu peux aussi regarder du coté de la synchronisation des carbus , également les bougies ,les fils , bobines bref il faut faire par élimination .Bonnes recherches, il te reste jusqu au 4 juin pour acclimater et transformer ta citrouille chinoise en carrosse
Je suis débordé !!!
De toute manière ma citrouille fonctionne, suffit de ne pas mettre la poignée d’accélérateur a fond, et c'est un vrai carrosse digne d'un conte de fée
lolocomet33- Membre BOF
a mon avis, elle a juste besoin d'un bon nettoyage carbu... et peut-etre d'un réglage
un bon reglage carbu devrai sufir et ouvrir la vis de richer pour apporter plus dessence
maximaxou74- Passionné
- Moto : honda 125 rebel
Je ne suis pas sur d'en avoir une ... pour l'air oui, mais pour l'essence ????maximaxou74 a écrit:un bon reglage carbu devrai sufir et ouvrir la vis de richer pour apporter plus dessence
lolocomet33- Membre BOF
on apele sa ossi la vis dair mai en realité c la richesse et defoi sur certain carbu il se trouve a larriere et il faut que cet vis est au moin un tour et demi
maximaxou74- Passionné
et les bougie elle sont bonne ?
maximaxou74- Passionné
je vérifierai tout ceci ce week end.
Merci.
Merci.
lolocomet33- Membre BOF
Parfait tu as de quoi t occuper le week end prochain , de toute maniere il va pleuvoirlolocomet33 a écrit:je vérifierai tout ceci ce week end.
Merci.
Invité- Invité
certe c sur mai je parle ossi de la couleur pour le melange
>>> édition: tu voudras bien lire/relire la charte du forum et éviter le langage SMS, merci
>>> édition: tu voudras bien lire/relire la charte du forum et éviter le langage SMS, merci
Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 24 Mai 2016 - 8:24, édité 1 fois (Raison : Langage inadapté)
maximaxou74- Passionné
CHC t as mordu ????maximaxou74 a écrit:certe c sur mai je parle ossi de la couleur pour le melange
lolocomet33- Membre BOF
sympathique comme becanne
patoche 78- Passionné
- Moto : YamahaYBR// Yamaha MT blue race arrive le 19/08/15
cc alors tu a eu le temp de regarder tout sa ?
maximaxou74- Passionné
lolocomet33 a écrit:CHC t as mordu ????maximaxou74 a écrit:certe c sur mai je parle ossi de la couleur pour le melange
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Non pas vraiment.maximaxou74 a écrit:cc alors tu a eu le temp de regarder tout sa ?
Juste certaines durites resserées et pour le moment plus de sacades ... Va comprendre ???
lolocomet33- Membre BOF
ChuuuuuuuuuuuuuutKENZO a écrit:lolocomet33 a écrit:CHC t as mordu ????maximaxou74 a écrit:certe c sur mai je parle ossi de la couleur pour le melange
lolocomet33- Membre BOF
C est ça les chinoises c est des coquine , un coup ça marche un coup ça merdouille , t es sur de ne pas t ennuyer
Invité- Invité
lolocomet33 a écrit:ChuuuuuuuuuuuuuutKENZO a écrit:lolocomet33 a écrit:CHC t as mordu ????maximaxou74 a écrit:certe c sur mai je parle ossi de la couleur pour le melange
Non non !!! x2 =
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
t'as l'air connaisseur toi en chinoiserie !!!pat33 a écrit:C est ça les chinoises c est des coquine , un coup ça marche un coup ça merdouille , t es sur de ne pas t ennuyer
Et pis au faite ma chinoise a une sœur jumelle ici sur le fofo. Elle commence a se répandre la coquine
lolocomet33- Membre BOF
t as raison lolo j aime bien les chinoises, si il y en a une deuxieme et si vous faites une sortie ensemble ce sera le début d une partouze , , je répond oui d avance a la question que tu vas me poser
Invité- Invité
oh !!! le gros cochon !!!
lolocomet33- Membre BOF
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4