custom moto chinoise
+20
mich83
sisko
carlo29
patoche 78
BALDO
maximaxou74
BAT.
gg90
Éric le Valettois
Sylvain CARROY
savate2doigts
luidji33
KENZO
roro02
Calypso 14
Mic Macadam
thierry24
Alabasse 14
ricobino
lolocomet33
24 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
custom moto chinoise
Et voila, une moto chinoise de 2007 avec 1600 km et des brouettes va dormir a coté de la Coréenne
J'ai un peu de taff a faire pour lui redonner une petite beauté, coté mecanique ca a l'air de fonctionner correctement. Vidange a jour, reservoir et carbu nettoyés, liquide de frein changé.
Et comme l'a ecrit Pat33 dans un autre post, ce n'est certainement pas un foudre de guerre, (mais plutot veau LOL) je devrais pouvoir faire des balades sympas.
Malgrés le twin du moteur, ca vibre pas mal. Je pense verifier le serrages de la visserie, en suivant les conseils de Pat.
Sinon coté esthetique, ca plait ou ca plait pas. Par contre je suis surpris par son gros gabarit, aussi imposant que l'Aquila, ou la Comet et la Vara etc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai un peu de taff a faire pour lui redonner une petite beauté, coté mecanique ca a l'air de fonctionner correctement. Vidange a jour, reservoir et carbu nettoyés, liquide de frein changé.
Et comme l'a ecrit Pat33 dans un autre post, ce n'est certainement pas un foudre de guerre, (mais plutot veau LOL) je devrais pouvoir faire des balades sympas.
Malgrés le twin du moteur, ca vibre pas mal. Je pense verifier le serrages de la visserie, en suivant les conseils de Pat.
Sinon coté esthetique, ca plait ou ca plait pas. Par contre je suis surpris par son gros gabarit, aussi imposant que l'Aquila, ou la Comet et la Vara etc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par lolocomet33 le Ven 13 Mai 2016 - 22:34, édité 1 fois
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: custom moto chinoise
Pas mal
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Localisation : Rhône-Alpes - Auvergne Dept: 01
Re: custom moto chinoise
salut les amis
c'est tout bon !
à la r'voyure
alain
c'est tout bon !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: custom moto chinoise
félicitation
_________________________
alors maintenant, t'es un gros con de biker??
_________________________
alors maintenant, t'es un gros con de biker??
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir
Re: custom moto chinoise
C'est sûr que pour 1600 km, t'aurais eu tord de ne pas te faire plaisir.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis
Re: custom moto chinoise
Bah l'avenir me dira me le reste, et puis si elle ne me convient pas je la revends
Quelqu'un connait il cette moto ?
Quelqu'un connait il cette moto ?
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: custom moto chinoise
Comme je te l'ai dit sur l'autre post :c'est surement un bon coup de réalisé , c'est le prix d'un vélo bas de gamme chez Decat
tu vas te faire plaisir et aussi avec passion passer un peu de temps a en faire un beau custom
tu vas te faire plaisir et aussi avec passion passer un peu de temps a en faire un beau custom
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados
Re: custom moto chinoise
De quoi s'amuser
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Localisation : Aisne,Soissons
Re: custom moto chinoise
Beau cadeau d'anniversaire
Elle en jette et n'est pas ridicule par rapport à la Hyosung !
Pour les vibrations, achète du calfeutrage de tuyauterie en mousse que tu mets sur le cadre sous la selle et des joints de rondelles de caoutchouc à chaque boulon ...
Je l'ai fait sur la DERBI ( je posterai des photos ) et cela atténue les vibrations
Elle en jette et n'est pas ridicule par rapport à la Hyosung !
Pour les vibrations, achète du calfeutrage de tuyauterie en mousse que tu mets sur le cadre sous la selle et des joints de rondelles de caoutchouc à chaque boulon ...
Je l'ai fait sur la DERBI ( je posterai des photos ) et cela atténue les vibrations
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard
Re: custom moto chinoise
Super !!!!! un biker de plus
Si on regarde de plus prêt c'est presque le même moteur que sur la mienne
Si on regarde de plus prêt c'est presque le même moteur que sur la mienne
luidji33- Passionné
- Moto : Harley Davidson
Localisation : Bordeaux (33)
Re: custom moto chinoise
À ce prix là ça se tente !
Si t'as besoin de pièces tu râles auprès de Norauto
Bonne route !
Si t'as besoin de pièces tu râles auprès de Norauto
Bonne route !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69
Re: custom moto chinoise
Voilà un bon coup
Sylvain CARROY- Passionné
- Moto : Hyosung 125 Aquila
Localisation : Ile de France
Re: custom moto chinoise
Salut les copains,
je le trouve sympa ce custom, pour de belles ballades tranquille - la philosophie d'un custom quoi - ça valait le coup de tenter l'aventure à son guidon. Bonne route lolocomet
je le trouve sympa ce custom, pour de belles ballades tranquille - la philosophie d'un custom quoi - ça valait le coup de tenter l'aventure à son guidon. Bonne route lolocomet
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -
Re: custom moto chinoise
Merci les gars, !!! Merci a tous pour vos astuces, informations, commentaires et vos aides , c'est super sympa
J'ai fait une ballade pépère avec mon fiston cet après midi, c'etait franchement super agréable la conduite d'un custom, ça change totalement du roadster. J'ai cherché pas de mal de fois mes reposes pieds ... Mais malgré tout je garde ma comet, pour aller bosser tous les jours, c'est bien plus nerveux et rapide, que ce sympathique custom chinois. Car, comme déjà dit, c'est loin d’être d'une machine de guerre. En tous les cas je me suis me fait plaisir a son guidon. Par curiosité je l'ai poussé a fond sur une grande ligne droite, ça vibre mais pas tant que ça non plus. La brêle est quand même montée jusqu’à un peu plus de 110 compteur.
En résumé, ce que j'en pense pour le moment, c'est qu'en tant seconde moto pour la ballade pépère ça devrait le faire, surtout pour le prix.
J'ai fait une ballade pépère avec mon fiston cet après midi, c'etait franchement super agréable la conduite d'un custom, ça change totalement du roadster. J'ai cherché pas de mal de fois mes reposes pieds ... Mais malgré tout je garde ma comet, pour aller bosser tous les jours, c'est bien plus nerveux et rapide, que ce sympathique custom chinois. Car, comme déjà dit, c'est loin d’être d'une machine de guerre. En tous les cas je me suis me fait plaisir a son guidon. Par curiosité je l'ai poussé a fond sur une grande ligne droite, ça vibre mais pas tant que ça non plus. La brêle est quand même montée jusqu’à un peu plus de 110 compteur.
En résumé, ce que j'en pense pour le moment, c'est qu'en tant seconde moto pour la ballade pépère ça devrait le faire, surtout pour le prix.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: custom moto chinoise
lolocomet33 a écrit:. Par curiosité je l'ai poussé a fond sur une grande ligne droite, ça vibre mais pas tant que ça non plus. La brêle est quand même montée jusqu’à un peu plus de 110 compteur.
C'est déjà bien 110 pour un custom
Pour exemple, mon DERBI n'atteint pas le 110 mais il monte vite dans les tours ça compense
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard
maximaxou74- Passionné
- Moto : honda 125 rebel
Localisation : haute savoie
Re: custom moto chinoise
félicitation , tu t es fait plaisir et c est bien la le principal . C est vrai ce n est pas une bombe mais un custom ce n est pas fait pour tirer la bourre . si tu veux etre tranquille change ta visserie chinoise par de la visserie inox en classe A2 cela suffira si elle dort au garage tu y met des ecrous a frein avec une petite goutte de freins filet et tu seras tranquille . Pour le reste une surveillance et un lustrage des chromes et de la carrosserie de temps a autre , un respect du temps de chauffe , une bonne huile et la surveillance de la crepine dans le carter d huile si il y en a une et roule ma poule, la balade dans le medoc est pour toi
Invité- Invité
Re: custom moto chinoise
Merci pat33
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: custom moto chinoise
Bon alors j'ai besoin d'un peu d'aide s'il vous plaît.
1 Je n'arrive pas a mettre la moto sur la béquille centrale, comment s'y prendre ?
2 Quand je roule un effet de micro coupure se produit, qui se ressent surtout en 4ieme et 5ieme, poignée de gaz a fond. Suffit que je mette le starter et ça marche nickel. Sauf que si je m’arrête et que je laisse le starter elle cale. Si je ne le mets pas, elle fonctionne ... vous me suivez ? ... ma question est : qu'est ce qui merdouille ?
1 Je n'arrive pas a mettre la moto sur la béquille centrale, comment s'y prendre ?
2 Quand je roule un effet de micro coupure se produit, qui se ressent surtout en 4ieme et 5ieme, poignée de gaz a fond. Suffit que je mette le starter et ça marche nickel. Sauf que si je m’arrête et que je laisse le starter elle cale. Si je ne le mets pas, elle fonctionne ... vous me suivez ? ... ma question est : qu'est ce qui merdouille ?
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: custom moto chinoise
Il est clair que c'est un problème de carbus ,aprés voir avec les spécialistes
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados
Re: custom moto chinoise
Merci, oui je me doutais bien que cela provenait des carbus. J'ai mal posé ma question.
Je la reformule, qu'est ce qui merdouille dans les carbus ?
Merci quand même Rémy
Je la reformule, qu'est ce qui merdouille dans les carbus ?
Merci quand même Rémy
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: custom moto chinoise
Si tu mets le starter elle fonctionne mieux , que ce passe t il donc???? Quand tu actionnes le starter tu limites l arrivée d air frais , donc plus (+) d essence par rapport a l air , conclusion ?? tu as surement une prise d air quelques part sur un ou deux des carbus . Ou bien un gicleur qui est en partie obstrué par des reliquats de vieille essence , j ai nettoyé le carbu de ma débroussailleuse qui tournait comme une patate , il etait plein de calcaire . Tu peux aussi regarder du coté de la synchronisation des carbus , également les bougies ,les fils , bobines bref il faut faire par élimination .Bonnes recherches, il te reste jusqu au 4 juin pour acclimater et transformer ta citrouille chinoise en carrosse
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» nouvelle moto chinoise électrique
» J'ai enfin ma moto : yam ybr custom !
» Une grande première pour une moto chinoise !
» Cf moto va équipé la police chinoise en motos électriques
» Salut salut
» J'ai enfin ma moto : yam ybr custom !
» Une grande première pour une moto chinoise !
» Cf moto va équipé la police chinoise en motos électriques
» Salut salut
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum