KTM RC :)
+15
Hazekhà
OliOneKenObi
patricus
Whitey
Éric le Valettois
ricobino
Mic Macadam
Roub's
gg90
mich83
BALDO
greg 33
lolocomet33
Alabasse 14
Poulbo
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: KTM RC :)
salut poulbo tu es dans quel coin du 44? tu vas t'éclater avec ta rc au niveau tenue de route, mais je vois que tu es déjà adepte de ktm . le jour ou tu veux faire une ballade fais moi signe (je suis au nord de nantes) et je vais souvent au village moto le samedi.
a+
a+
phil 44- Passionné
Salut Phil ! Je suis du coté de Saint Herblain et je vais parfois au village moto le Samedi aussi j'y était hier pour faire un devis pour une ligne Akra que je mettrai après mon rodage :) !
Pas de soucis pour des balades j'ai 1 autre collègue qui roule en 125 aussi ça pourrait être saimpa !
Pas de soucis pour des balades j'ai 1 autre collègue qui roule en 125 aussi ça pourrait être saimpa !
Poulbo- En rodage
- Moto : KTM RC 125
ok on se tient au courant; je suis à grandchamp des fontaines.
a+
a+
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
Re les gars ! Je vous previens fin de semaine prochaine ma RC aura finit son rodage et je pense que ca va envoyer du pathé :p !
Poulbo- En rodage
le virus ktm fait des ravages en ce moment et ca ce comprend quand on voit la bete
Dill74- Habitué
- Moto : Varadero
Salut les gens !!
Voilà RDV pris chez KTM pour faire la revision des 1000 bornes.
Le concessionaire m'a confirmé que je pouvais alors tapper dedans. Du coûps les 15km entre chez moi et la concession je me suis fait plaisir un ptit 130 au compteur en descente et 115 sur plat mais il commencait a pleuvoir et il y avait du vent.
Prochaine étape installer un ptit Akra, voir un peu la transmission entre le PSB et la couronne et je pense que la moto sera niiiiikeel !
Si vous avez des idés sur des modifs qui pourrait m'apporter du couple et un peu de VMAX meme si je sais très bien que ca reste très limité pour les 125 4T je suis preneur :)
Merci d'avance !
Voilà RDV pris chez KTM pour faire la revision des 1000 bornes.
Le concessionaire m'a confirmé que je pouvais alors tapper dedans. Du coûps les 15km entre chez moi et la concession je me suis fait plaisir un ptit 130 au compteur en descente et 115 sur plat mais il commencait a pleuvoir et il y avait du vent.
Prochaine étape installer un ptit Akra, voir un peu la transmission entre le PSB et la couronne et je pense que la moto sera niiiiikeel !
Si vous avez des idés sur des modifs qui pourrait m'apporter du couple et un peu de VMAX meme si je sais très bien que ca reste très limité pour les 125 4T je suis preneur :)
Merci d'avance !
Poulbo- En rodage
Vas-y quand même molo, un bon rodage, ce n'est pas on/off.
Ok tu as 1000 km au compteur mais ne vas pas tout de suite à fond, vas-y progressivement. Une petite pointe, ok mais sur une courte durée.
Enfin c'est toi qui vois.
Ok tu as 1000 km au compteur mais ne vas pas tout de suite à fond, vas-y progressivement. Une petite pointe, ok mais sur une courte durée.
Enfin c'est toi qui vois.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
ah oui pas de soucis je continue a faire attention a mon ptit moteur :) mais ca fait 1 mois que je roule a la Papi je voulais bien tapper dedans depuis que j'attendais !
Poulbo- En rodage
Poulbo a écrit:ah oui pas de soucis je continue a faire attention a mon ptit moteur :) mais ca fait 1 mois que je roule a la Papi je voulais bien tapper dedans depuis que j'attendais !
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
salut le gang des ktm .je suis de la région, savenay pour être précis je pourrais me joindre a vous pour une balade.phil 44 a écrit:ok on se tient au courant; je suis à grandchamp des fontaines.
a+
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
tu m'envois ça par MP et si je suis dispo, pas de problème.
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Re Save44 et Phill44 envoyez en MO si vous prevoyez une sortie va serai avec plaisir de rouler avec vous !
Poulbo- En rodage
pas de pb on s'organise ça.
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2