KTM RC :)
+15
Hazekhà
OliOneKenObi
patricus
Whitey
Éric le Valettois
ricobino
Mic Macadam
Roub's
gg90
mich83
BALDO
greg 33
lolocomet33
Alabasse 14
Poulbo
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
KTM RC :)
ME voilà enfin en possession de cette belle KTM RC :). Ayant roulé à peu près 2 ans en KTM Duke, je me suis décidé à changer, je suis donc allez au village moto près de chez moi (j'ai même hesité à acheter un scooter ... HONTE SUR MOI je sais ...) mais en arrivant j'ai pu voir la CBR de chez Honda la YZF R de chez Yam et ENFIN le RC de KTM, j'ai tout de suite flashé sur elle et, en voyant la promo du moment chez KTM (prix baissé de 1600e) avec la reprise de ma Duke, j'ai eu mon plaisir à pas chèr disons ... :).
Je suis actuellement en rodage avec ma RC (200km, plus que 800... lol) et je voulais savoir pour les propriétaire de la RC, est elle à la hauteur de nos attentes une fois le rodage terminé et le moteur libéré ??
Avez vous changé l'échappement de votre moto ? et lequel avez vous mis ? ou lequel pensez vous mettre plus tard?
Merci pour vos réponses et bonne route à tous.
https://i.servimg.com/u/f86/19/46/95/24/20160411.jpg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis actuellement en rodage avec ma RC (200km, plus que 800... lol) et je voulais savoir pour les propriétaire de la RC, est elle à la hauteur de nos attentes une fois le rodage terminé et le moteur libéré ??
Avez vous changé l'échappement de votre moto ? et lequel avez vous mis ? ou lequel pensez vous mettre plus tard?
Merci pour vos réponses et bonne route à tous.
https://i.servimg.com/u/f86/19/46/95/24/20160411.jpg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poulbo- En rodage
- Moto : KTM RC 125
Re: KTM RC :)
salut les amis
- belle brêle bien dans l'air du temps et avec la promo =
à la r'voyure
alain
- belle brêle bien dans l'air du temps et avec la promo =
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ce n'est pas mon style, mais bon choix en tous les cas.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
belle bécane !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
belle moto, mon père a la même . Il a 6 000 klm et elle marche vraiment très bien . Il a un pot Akra dessus. Sylvanours (present sur ce forum) vous en parlera mieux que moi car il a vue mon père il n'y a pas longtemps . En tout ça le châssis est mortel dessus .
Roub's- Amateur
- Moto : Yzf r 125
Roub's a écrit:belle moto, mon père a la même . Il a 6 000 klm et elle marche vraiment très bien . Il a un pot Akra dessus. Sylvanours (present sur ce forum) vous en parlera mieux que moi car il a vue mon père il n'y a pas longtemps . En tout ça le châssis est mortel dessus .
Okk, ca me rassure, j'avais un Akra sur ma Duke, je pensais mettre un Akra aussi sur ma RC, mais vue qu'elle a un style plus sportif et que le pot Akra fait plus un bruit de "cross" j'aurai voulu savoir s'il y a d'autres échappement que vous airez peut etre essayer et qui va mieux avec un moto de style sportive comme la RC.
Je vous remercie pour les compliments en tout cas :) !
Poulbo- En rodage
Félicitations pour ton achat, tu ne vas pas le regretter mais vu que tu viens d'une Duke tu t'en doutes déjà !
Pour le pot, je préfère garder celui d'origine qui est bien intégré avec le carénage.
Même si en soi les autres pots sont très beaux, ils ne sont pas très en accord avec le sabot, enfin c'est mon avis.
Pour le pot, je préfère garder celui d'origine qui est bien intégré avec le carénage.
Même si en soi les autres pots sont très beaux, ils ne sont pas très en accord avec le sabot, enfin c'est mon avis.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
C'est vrai, tu as raison le pot est vraiment bien intergré dans la moto, et la mise en place d'un nouveau pot changerai legerement le style de la moto, mais j'ai roulé presque 2 ans avec un Akra sans chicane et là avec ma RC meme pas encore Rodé, jme sent frustré niveau bruitage du moteur .Mic Macadam a écrit:Félicitations pour ton achat, tu ne vas pas le regretter mais vu que tu viens d'une Duke tu t'en doutes déjà !
Merci de ton avis quand meme :) !
Poulbo- En rodage
J'avais une autre quéstion par rapport à la RC, j'avais changé je pignon de sortie de boite sur ma Duke (14 dents remplacé avec un 13 dents) est ce qu'il est possible de faire la meme chose sur la RC ?
Poulbo- En rodage
salut les amis
- essaie le fonction "éditer" elle te permet de revenir sur tous tes messages et ce autant de fois que tu le souhaites...
- en ce qui concerne le PSB, à # 15 € le pignon, ne te prive pas pour faire un essai, et puis... tu nous donneras ton retour !
à la r'voyure
alain
- essaie le fonction "éditer" elle te permet de revenir sur tous tes messages et ce autant de fois que tu le souhaites...
- en ce qui concerne le PSB, à # 15 € le pignon, ne te prive pas pour faire un essai, et puis... tu nous donneras ton retour !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Bien sûr qu'il est possible de changer son pignon.
Pour le pot, j'avais repéré cette vidéo, ça peut te donner des idées.
Ici c'est une Duke mais on peut très bien le faire sur une RC, c'est juste plus long à démonter le sabot.
Par contre je ne sais pas comment ce genre de modif vieillit, si certains ont des retours d'expérience, n'hésitez pas.
Pour le pot, j'avais repéré cette vidéo, ça peut te donner des idées.
Ici c'est une Duke mais on peut très bien le faire sur une RC, c'est juste plus long à démonter le sabot.
Par contre je ne sais pas comment ce genre de modif vieillit, si certains ont des retours d'expérience, n'hésitez pas.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
salut sur la rc de mon fils j ai changer le pignon pour mettre une dent de plus et c est nikel
pour le pot si tu le change toi meme le pot d origine est un chiant a sortir
pour le pot si tu le change toi meme le pot d origine est un chiant a sortir
greg 33- Passionné
- Moto : ktm 125 rc
Merci les gars de vos conseils :) !
(désolé pour l'autre sujet ouvert dans une autre rubrique, je pensais que c'était mieux que je pose la question dans la rubrique concerné:) )
A bientôt je reviendrai aux nouvelles une fois mon rodage terminé et mon pot mis en place, avec quelques photos en prime bien sur :) !
Byee !
(désolé pour l'autre sujet ouvert dans une autre rubrique, je pensais que c'était mieux que je pose la question dans la rubrique concerné:) )
A bientôt je reviendrai aux nouvelles une fois mon rodage terminé et mon pot mis en place, avec quelques photos en prime bien sur :) !
Byee !
Poulbo- En rodage
salut les amis
- tu peux aussi repasser avant la fin de ton rodage
à la r'voyure
alain
- tu peux aussi repasser avant la fin de ton rodage
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Profite bien de ta belle machine
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Ouai pas de soucis pour ca avec le temps qu'il y a en ce moment c parfait
Bye
Bye
Poulbo- En rodage
Joli! j'ai aussi profiter de la super promo !
Whitey- Amateur
vraiment une belle moto avec une sacrée gueule originale. Dommage que la position de conduite soit un peu dure pour mes " vieux" os, sinon j'adore! Bonnes balades avec!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Super jolie, merci de nous la présenter
OliOneKenObi- Habitué
- Moto : Derbi GPR 125 4T
Superbe ta bécane Tu as fait une bonne affaire... Tu verras, après le rodage, tu vas t'éclater
Hazekhà- Habitué
- Moto : YZF R 125 - 2011
salut poulbo tu es dans quel coin du 44? tu vas t'éclater avec ta rc au niveau tenue de route, mais je vois que tu es déjà adepte de ktm . le jour ou tu veux faire une ballade fais moi signe (je suis au nord de nantes) et je vais souvent au village moto le samedi.
a+
a+
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2