Salut du Cantal
+34
Al66
didthebike
dominik
Nano
savate2doigts
Mic Macadam
Jean-Pierre-87
maximaxou74
Freddy Cox
Hazekhà
asgaror
carlo29
ricobino
Loule
janfran
VINCE60
BAT.
phil 44
Éric le Valettois
mich83
franck33
yann78
Cricri-du-Havre
lolocomet33
Alabasse 14
pat91690
Calypso 14
gg90
roro02
thierry24
mk2xav
manowar63
lecointre vincent
shinra
38 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Salut du Cantal
:bienvenue1:parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Shinra!
Loule- Passionné
- Moto : HONDA Rebel 250 1997 - SUZUKI Van Van 125 2009
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Hello Shinra !
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
merci encore de l'accueil. Et oui, franchement pour les amateurs de 2 roues, le coin vaut le détour.
Je tâcherai de vous montrer un peu à quoi ressemble le lieu où nous avons choisi d'acheter
Je tâcherai de vous montrer un peu à quoi ressemble le lieu où nous avons choisi d'acheter
shinra- Amateur
- Moto : coréenne
bienvenue
asgaror- Habitué
- Moto : Yamaha DT50R
hello ^^
bon, et bien ça n'avance pas beaucoup, le garagiste chez qui se trouve cette gn n'a pas encore remis la main sur la carte grise (moto qui appartenait à son beau père) ... ce qui fait que ça traîne
et hier en regardant le coincoin, j'ai vu une yamaha sr à 150km de chez moi qui est annoncée comme roulante... je me tâte
suzuki gn125 <-> yamaha 125 sr
les deux ont le cadre "haut" avec les suspensions apparentes, donc pour mon idée de modification ça ne change rien. Esthétiquement, je suis plutôt bobber que scrambler mais trouver une base à pas cher pour s'amuser n'est pas évident
bon, et bien ça n'avance pas beaucoup, le garagiste chez qui se trouve cette gn n'a pas encore remis la main sur la carte grise (moto qui appartenait à son beau père) ... ce qui fait que ça traîne
et hier en regardant le coincoin, j'ai vu une yamaha sr à 150km de chez moi qui est annoncée comme roulante... je me tâte
suzuki gn125 <-> yamaha 125 sr
les deux ont le cadre "haut" avec les suspensions apparentes, donc pour mon idée de modification ça ne change rien. Esthétiquement, je suis plutôt bobber que scrambler mais trouver une base à pas cher pour s'amuser n'est pas évident
shinra- Amateur
Bonjour et merci de nous rejoindre.
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre-87- Amateur
- Moto : Keeway RKV125
houa, même ici il y a des têtes connues ^^ , Salut Freddy
Bonjour les autres.
Bon, les nouvelles sont pas très glorieuses, la carte grise n'a toujours pas été retrouvée. Théoriquement une déclaration de perte va être faite... mais quand??
En attendant j'ai peut-être la possibilité d'avoir une honda 125 CM moteur serré pour 3x rien. Mais est-ce qu'un moteur comme çà se refait bien?
Bonjour les autres.
Bon, les nouvelles sont pas très glorieuses, la carte grise n'a toujours pas été retrouvée. Théoriquement une déclaration de perte va être faite... mais quand??
En attendant j'ai peut-être la possibilité d'avoir une honda 125 CM moteur serré pour 3x rien. Mais est-ce qu'un moteur comme çà se refait bien?
shinra- Amateur
allez toujours pas de nouvelles pour ce deux roues là :/
Mais l'envie étant là, et aussi mon annif (qui sert aussi d'excuse ^^) demain, je vais voir une autre monture: 1300 km , de 2014 , 125cc
à demain pour des news ... si tout se passe bien
Mais l'envie étant là, et aussi mon annif (qui sert aussi d'excuse ^^) demain, je vais voir une autre monture: 1300 km , de 2014 , 125cc
à demain pour des news ... si tout se passe bien
shinra- Amateur
ça y est, le 125 est arrivé à la maison ^^ , des photos dans la journée si ça vous tente... mais il va y avoir des surpris
shinra- Amateur
Le mystère est complet !!!
On veut des photos
On veut des photos
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
bon, je commence en disant, "ce n'est pas la taille qui compte" ... 'fin je l'ai souvent entendu celle-là ^^
En conséquence, j'ai ramené ceci à la maison... et bien-sûr c'est un 125
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la voilà ce matin lors de l'entretien de base: vidange à 10w40 , plein et chaîne graissée (j'ai oublié la pression des pneus et son comportement me le rappelle dans les virages >< )
avantage: c'est pratique à transporter ^^
En conséquence, j'ai ramené ceci à la maison... et bien-sûr c'est un 125
la voilà ce matin lors de l'entretien de base: vidange à 10w40 , plein et chaîne graissée (j'ai oublié la pression des pneus et son comportement me le rappelle dans les virages >< )
avantage: c'est pratique à transporter ^^
shinra- Amateur
Bonjour, les gens et je vois que je ne suis quasi jamais revenu ici depuis ma petite présentation.
Actuellement le replica ressemble à ceci
plus de 2000km réalisés avec. La formation 125 que j'ai impérativement du me coltiner pour l'assureur >< et quelques petites fiabilisations faites... il roule et j'ai la banane :p
Actuellement le replica ressemble à ceci
plus de 2000km réalisés avec. La formation 125 que j'ai impérativement du me coltiner pour l'assureur >< et quelques petites fiabilisations faites... il roule et j'ai la banane :p
shinra- Amateur
Salut.
Je pense que nous nous sommes croisés sur un forum de brique à roulettes !
Particulier ton bolide !
Je pense que nous nous sommes croisés sur un forum de brique à roulettes !
Particulier ton bolide !
Dernière édition par savate2doigts le Lun 3 Avr 2017 - 6:15, édité 2 fois
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Bienvenue au sein de notre forum!
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Bonjour Savate,
en effet, c'est bien çà ^^. Comment ça va?Toujours en t3? le mien tarde à rouler à nouveau... et ça me manque. En attendant c'est un toyota liteace de 1992 qui prend la route.
Pour ce qui est de mon tromblon... peux-tu préciser ta pensée quand tu dis "particulier"
Merci Nano
en effet, c'est bien çà ^^. Comment ça va?Toujours en t3? le mien tarde à rouler à nouveau... et ça me manque. En attendant c'est un toyota liteace de 1992 qui prend la route.
Pour ce qui est de mon tromblon... peux-tu préciser ta pensée quand tu dis "particulier"
Merci Nano
shinra- Amateur
Bah perso je suis pas fan des mini motos et j'aime bien les garde boues !
Comme toute personnalisation ça plait ou pas...
Pour le T3 ça fait 6 ans que je m'en suis séparé, il était dans la package avec mon ex
Comme toute personnalisation ça plait ou pas...
Pour le T3 ça fait 6 ans que je m'en suis séparé, il était dans la package avec mon ex
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Dommage pour le t3 ^^
En ce qui concerne les motos, je voulais prendre une mini avant de passer à plus "gros". Une gn125 devait arriver avant le replica mais la carte grise n'a jamais été retrouvée et pas encore déclarée perdue :/ dommage.
Une transcity de chez honda me botterait bien, un trail qui a une bouille sympa, qui sait, peut-être un jour
Pour la personnalisation, en effet, personne n'est obligé d'adhérer. Les garde-boues auraient pû rester, mais vu le rabaissement, il fallait au moins les relocaliser mais mon seul et unique essai ne me plaisait pas assez.
Sait-on jamais, les pièces d'origine sont dans le garage...
En ce qui concerne les motos, je voulais prendre une mini avant de passer à plus "gros". Une gn125 devait arriver avant le replica mais la carte grise n'a jamais été retrouvée et pas encore déclarée perdue :/ dommage.
Une transcity de chez honda me botterait bien, un trail qui a une bouille sympa, qui sait, peut-être un jour
Pour la personnalisation, en effet, personne n'est obligé d'adhérer. Les garde-boues auraient pû rester, mais vu le rabaissement, il fallait au moins les relocaliser mais mon seul et unique essai ne me plaisait pas assez.
Sait-on jamais, les pièces d'origine sont dans le garage...
shinra- Amateur
et bien, il y a de l'évolution par ici.
Le mini bobber devrait avoir un nouveau proprio d'ici 15 jours. Et sa remplaçante a été trouvée dans le sud. Une hyosung aquila, gv125 dont le post est ici -> https://www.125attitude.com/t7408-un-petit-custom-de-plus-dans-le-15-hyosung-aquila
La personnalisation me démange, mais je fais un effort ^^ , il y en aura mais... dans quelle mesure?
Le mini bobber devrait avoir un nouveau proprio d'ici 15 jours. Et sa remplaçante a été trouvée dans le sud. Une hyosung aquila, gv125 dont le post est ici -> https://www.125attitude.com/t7408-un-petit-custom-de-plus-dans-le-15-hyosung-aquila
La personnalisation me démange, mais je fais un effort ^^ , il y en aura mais... dans quelle mesure?
shinra- Amateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3