Salut du Cantal
+34
Al66
didthebike
dominik
Nano
savate2doigts
Mic Macadam
Jean-Pierre-87
maximaxou74
Freddy Cox
Hazekhà
asgaror
carlo29
ricobino
Loule
janfran
VINCE60
BAT.
phil 44
Éric le Valettois
mich83
franck33
yann78
Cricri-du-Havre
lolocomet33
Alabasse 14
pat91690
Calypso 14
gg90
roro02
thierry24
mk2xav
manowar63
lecointre vincent
shinra
38 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Salut du Cantal
Hello tout le monde, comment allez-vous?
Shinra, né en 78, heureux papa et mari, amateur de tas de choses dont les "vieilles" mécas qu'elles possèdent 4 ou 2 roues.
Et pour assouvir cette dernière envie, il se peut que je me rende proprio d'une brave petite gn125 qui, après une remise en route, devrait lentement subir mes envies d'affreux jojo: une personnalisation ... que j'espère de bon goût.
Bah, oui, après avoir goûté au 50 et 125... et plus largement au 2 roues... il faut que je sente à nouveau le vent pour être heureux
@+ et peut-être au plaisir de vous lire dans les forums
Shinra, né en 78, heureux papa et mari, amateur de tas de choses dont les "vieilles" mécas qu'elles possèdent 4 ou 2 roues.
Et pour assouvir cette dernière envie, il se peut que je me rende proprio d'une brave petite gn125 qui, après une remise en route, devrait lentement subir mes envies d'affreux jojo: une personnalisation ... que j'espère de bon goût.
Bah, oui, après avoir goûté au 50 et 125... et plus largement au 2 roues... il faut que je sente à nouveau le vent pour être heureux
@+ et peut-être au plaisir de vous lire dans les forums
Dernière édition par Alabasse 14 le Mer 11 Mai 2016 - 9:48, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
shinra- Amateur
- Moto : coréenne
lecointre vincent- Expert
- Moto : 125 varadero
Re: Salut du Cantal
Salut voisin du Cantal tes belle région pour faire de la bécane
manowar63- Habitué
- Moto : AQUILA 2002
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
bienvenue le cantalou
pat91690- Passionné
- Moto : 800 TIGER XRT
salut shinra et les amis
- bienvenu sur notre forum
- dans le pavé "parking", tu trouveras où nous présenter ta GN et si tu aimes la balade, vas consulter puis t'inscrire sur la carte des membres, nous avons aussi une rubrique "préparation des sorties"
à la r'voyure
alain
- bienvenu sur notre forum
- dans le pavé "parking", tu trouveras où nous présenter ta GN et si tu aimes la balade, vas consulter puis t'inscrire sur la carte des membres, nous avons aussi une rubrique "préparation des sorties"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
et vive le fromage
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Bienvenue Shinra !
Cricri-du-Havre- Expert
- Moto : Spyder RT
Bienvenue
franck33- Expert
- Moto : Piaggio MP3 400 HPE Sport 2021
salut, bienvenue parmi nous
quelle chance d'habiter le cantal, très belle région , j'y serais début août !!
quelle chance d'habiter le cantal, très belle région , j'y serais début août !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Hello Merci pour votre accueil et vos infos. Juste pour l anecdote, je ne serai jamais cantalou... car je suis belge et n'habite ici que depuis 6 ans
Mais franchement la région est magnifique, et le cadre de vie bien meilleur que là où je vivais avant.
C'est en partie pour les balade que j'ai envie de me retrouver un petit cube mais l'autre raison est simplement... que j'adore çà
[edit] voilà c'est rétabli...[edit]
Arf fin de message précédent tronquée
Mais franchement la région est magnifique, et le cadre de vie bien meilleur que là où je vivais avant.
C'est en partie pour les balade que j'ai envie de me retrouver un petit cube mais l'autre raison est simplement... que j'adore çà
[edit] voilà c'est rétabli...[edit]
Arf fin de message précédent tronquée
Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 26 Avr 2016 - 17:45, édité 3 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs)
shinra- Amateur
Bienvenue sur ce forum shinra, j'ai hâte de voir la personnalisation de ta bécane.
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
ça prendra un peu de temps ^^ car il faut d'abord que je récupère la moto, lui remettre un kit chaîne, la redémarrer, rouler un peu avec histoire de la découvrir... et seulement par la suite commencer les transformations.
Par contre des photos, il y en aura, j'aime çà ^^. Tout comme j'aime mettre les mains dans le cambouis ... à tel point que j'ai en plus 5 véhicules de la marque de wolfsburg à entretenir à la maison
Par contre des photos, il y en aura, j'aime çà ^^. Tout comme j'aime mettre les mains dans le cambouis ... à tel point que j'ai en plus 5 véhicules de la marque de wolfsburg à entretenir à la maison
shinra- Amateur
shinra a écrit:ça prendra un peu de temps ^^ car il faut d'abord que je récupère la moto, lui remettre un kit chaîne, la redémarrer, rouler un peu avec histoire de la découvrir... et seulement par la suite commencer les transformations.
- "on" est pas préssé
- "on" aime ça aussi
- c'est quoi ça ?
Effectivement, ça donne envie de venir par chez toi :
Si tu le souhaite, vu que les beaux jours approchent tu peux nous faire partager tes ballades via ce sujet :
https://www.125attitude.com/t2967-faites-decouvrir-votre-region?highlight=votre+r%C3%A9gion
@+
Si tu le souhaite, vu que les beaux jours approchent tu peux nous faire partager tes ballades via ce sujet :
https://www.125attitude.com/t2967-faites-decouvrir-votre-region?highlight=votre+r%C3%A9gion
@+
eric4x4 a écrit:
- c'est quoi ça ?
le terme non publicitaire pour dire "volks wagen"
shinra- Amateur
shinra a écrit:eric4x4 a écrit:
- c'est quoi ça ?
le terme non publicitaire pour dire "volks wagen"
salut à toi et bienvenue sur le forum. belle région l'auvergne ( j'ai une maison en haute loire).
a+
a+
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3