casque modulable
+14
Freddy Cox
mac-gyver
patricus
mk2xav
titilivier
gerardetsylvie
savate2doigts
BALDO
lolocomet33
VINCE60
kaguinette
thierry24
nina03
sebastos89
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: casque modulable
Merci Julien, mais le Shark evo one n'est pas modulable, le scorpion exo 300 air si. J'aime bien le look du Scorpion Exo-Combat
Éric le Valettois- Membre en Or
salut les amis
- c'est sûr qu'avec un cax tarabiscoté comme le Scorpion Exo Combat faut pas s'attendre à du silence...
à la r'voyure
alain
- c'est sûr qu'avec un cax tarabiscoté comme le Scorpion Exo Combat faut pas s'attendre à du silence...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
de toutes façons les modulables feront toujours plus bruyant qu'un intégral. pour les petites distances c'est modulables mais pour les grandes c'est intégral. j'ai les deux car l'été quand il fait très chaud le modulable c'est un plus.
pat91690- Passionné
- Moto : 800 TIGER XRT
Encore une fois les modulable silencieux existent.
Par contre le prix du silence coûte, cher.
Par contre le prix du silence coûte, cher.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Je roule en modulable depuis 2002 !
Mon premier un Airoh Mathisse , RAS un bon casque , trés facile à manipuler même en roulant ,seul reproche la mentonnière ne s'escamote pas complétement et à l'époque pas de double homologation ,aucun problème en 10 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et depuis 2013 , un Shark Evoline Série3 , double homologation, le mentonnière s'escamote complétement , pare- soleil intégré (je m'en sers jamais !!) , j'ai testé la garantie de 5 ans pour une petite pièce en plastoc au bout de 3 ans RAS , ça marche
seul reproche impossible à fermer en roulant ! là ou le Airoh faisait clac ! je fais stop
Mon premier un Airoh Mathisse , RAS un bon casque , trés facile à manipuler même en roulant ,seul reproche la mentonnière ne s'escamote pas complétement et à l'époque pas de double homologation ,aucun problème en 10 ans
et depuis 2013 , un Shark Evoline Série3 , double homologation, le mentonnière s'escamote complétement , pare- soleil intégré (je m'en sers jamais !!) , j'ai testé la garantie de 5 ans pour une petite pièce en plastoc au bout de 3 ans RAS , ça marche
seul reproche impossible à fermer en roulant ! là ou le Airoh faisait clac ! je fais stop
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3