nouvel arrivant en Honda 125 Rebel
+24
Éric le Valettois
Hazekhà
mac-gyver
gallo.aureo
franck33
carlo29
kaguinette
thierry24
lecointre vincent
Cricri-du-Havre
ricobino
janfran
Mic Macadam
maximaxou74
lolo 51
BALDO
VINCE60
roro02
gg90
Alabasse 14
Doumé
BAT.
lolocomet33
mich83
28 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Complément d'enquète ...
Salut à tous,
Avant-hier je suis arrivé sur le forum avec une présentation succinte ...
Je complète : j 'habite à Rédéné près de Quimperlé (Finistère), je vais avoir 60 balais le mois prochain (p... ça tourne), marié depuis 37 ans (j'ai fait les 2/3 ?...), je suis papy depuis bientôt 6 ans de 2 petits bout'chou adorables (2 ans et 6 ans) qui adorent monter sur la moto.
Je viens d'acheter une honda 125 CA Rebel de 1996, je joins une photo de la Belle Rebel, ça fait plaisir au moins à quelqu'un : moi !!! lol.
A part ça je bosse toujours : ex conducteur de travaux reconverti en travaux multiservices second-oeuvre chez le particulier après une tuile (dépôt de bilan de la boîte qui m'employait).
A part cet accroc de 2012 arrivé à 56 ans, tout va bien : j'ai un moral d'acier, une pèche d'enfer et 20 ans dans les jambes et la tête (vrai !)
Voilà, vous me connaissez un peu mieux, mais rien ne vaut une belle 125balade ensemble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant-hier je suis arrivé sur le forum avec une présentation succinte ...
Je complète : j 'habite à Rédéné près de Quimperlé (Finistère), je vais avoir 60 balais le mois prochain (p... ça tourne), marié depuis 37 ans (j'ai fait les 2/3 ?...), je suis papy depuis bientôt 6 ans de 2 petits bout'chou adorables (2 ans et 6 ans) qui adorent monter sur la moto.
Je viens d'acheter une honda 125 CA Rebel de 1996, je joins une photo de la Belle Rebel, ça fait plaisir au moins à quelqu'un : moi !!! lol.
A part ça je bosse toujours : ex conducteur de travaux reconverti en travaux multiservices second-oeuvre chez le particulier après une tuile (dépôt de bilan de la boîte qui m'employait).
A part cet accroc de 2012 arrivé à 56 ans, tout va bien : j'ai un moral d'acier, une pèche d'enfer et 20 ans dans les jambes et la tête (vrai !)
Voilà, vous me connaissez un peu mieux, mais rien ne vaut une belle 125balade ensemble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carlo29- Membre en Or
Re: nouvel arrivant en Honda 125 Rebel
Bienvenue à toi !
(t'inquiètes pas, tu n'es pas le plus vieux du forum)
moi je suis déjà à la retraite ...
(t'inquiètes pas, tu n'es pas le plus vieux du forum)
moi je suis déjà à la retraite ...
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Wouahou !!! joli "rebel"
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Bienvenue sur le forum !
L'âge, c'est dans la tête On peut avoir 40 balais et se sentir décrépi ou bien en avoir 70 et courir encore comme un lapin
Très belle bécane ta Rebel
L'âge, c'est dans la tête On peut avoir 40 balais et se sentir décrépi ou bien en avoir 70 et courir encore comme un lapin
Hazekhà- Habitué
- Moto : YZF R 125 - 2011
Hazekhà a écrit:Bienvenue sur le forum !
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
salut et bienvenue dans le monde du chopper, je voie que tu es Breton, tu as un rassemblement de 125 customs à coté de chez toi.
Du 14 au 16 MAI par Road 125 à Saint Alban exactement, organisé par les "Bicquets des cotes d'armor"
Bon ride.
Du 14 au 16 MAI par Road 125 à Saint Alban exactement, organisé par les "Bicquets des cotes d'armor"
Bon ride.
cmaxtrend33- Passionné
- Moto : Varadero 125 de 2006
Merci pour l'info. Je me renseigne.
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
salut et bienvenue sur le forum
a+
a+
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
salut carlo
sacrement belle ta Honda!
moi c'est pareil j'ai bientôt 40ans et j'ai 70 dans la tête
sacrement belle ta Honda!
moi c'est pareil j'ai bientôt 40ans et j'ai 70 dans la tête
mickael56- Habitué
- Moto : cbf
Tu déconnes ...? Ahahah
carlo29- Membre en Or
Bonjour
j'ai 2 rebel, couleur noire, c'est très bien pour les ballades
tu n'est pas le plus vieux, je vais sur 64, et toujours en forme, sauf un pied cassé récemment, mais c'est reparti
Si tu viens en Normandie, fais nous signe
Bonnes ballades en Rebel, achète en une pour ta compagne, tu verra, c'est super à deux
sur les petites routes
A+
elhe- Amateur
- Moto : Piaggio MP3 Yourban 300lt
Salut de Bretagne !
Je viens de me remettre au 125, ça me chatouillait depuis longtemps (1996 exactement): ma belle Rebel m'a fait craquer et je ne le regrette pas, loin de là !!!
Il faut que je décide Madame à s'essayer au pilotage : ce n'est peut-être pas gagné (quoique je disais la même chose pour le ski en 1989 et aujourd'hui : au même niveau ! 7 ans en Haute Savoie 89 -> 96)
Ménage ton pied et à bientôt peut-être sur la route...
Je viens de me remettre au 125, ça me chatouillait depuis longtemps (1996 exactement): ma belle Rebel m'a fait craquer et je ne le regrette pas, loin de là !!!
Il faut que je décide Madame à s'essayer au pilotage : ce n'est peut-être pas gagné (quoique je disais la même chose pour le ski en 1989 et aujourd'hui : au même niveau ! 7 ans en Haute Savoie 89 -> 96)
Ménage ton pied et à bientôt peut-être sur la route...
carlo29- Membre en Or
elhe a écrit:
Bonjour
j'ai 2 rebel, couleur noire, c'est très bien pour les ballades
tu n'est pas le plus vieux, je vais sur 64, et toujours en forme, sauf un pied cassé récemment, mais c'est reparti
Si tu viens en Normandie, fais nous signe
Bonnes ballades en Rebel, achète en une pour ta compagne, tu verra, c'est super à deux
sur les petites routes
A+
ça y est : Madame vient d'effectuer ses premiers tours de roues en Rebel, facile Basile et super enthousiaste. Je crois que le virus s'est déjà installé.
Je me suis mis à la recherche d'une Shadow et d'ici peu de temps on part pour des balades journées moto / rando pédestre sur le beau littoral breton et plus (pourquoi pas la Normandie ?).
Que du bonheur ! ! !
Et ton pied : remis ?
carlo29- Membre en Or
maximaxou74- Passionné
- Moto : honda 125 rebel
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2