nouvel arrivant en Honda 125 Rebel
+24
Éric le Valettois
Hazekhà
mac-gyver
gallo.aureo
franck33
carlo29
kaguinette
thierry24
lecointre vincent
Cricri-du-Havre
ricobino
janfran
Mic Macadam
maximaxou74
lolo 51
BALDO
VINCE60
roro02
gg90
Alabasse 14
Doumé
BAT.
lolocomet33
mich83
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouvel arrivant en Honda 125 Rebel
Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter une Honda 125 CA Rebel de décembre 1996 à 5900 Kms confirmés par mon garagiste motos.
Couleur : bleue
Etat général : excellent pour cette grand-mère de 20 ans
J'ai effectué mes premières sorties, 500 Kms en 2 semaines, normal c'est le (re)début, j'avais arrêté pendant 20 ans (j'ai 6o balais le mois prochain)
Très content de la bête : 100 km/h sur plat sans vent, un peu plus difficile en côte
J'envisage le changement de gicleur (22 au lieu de 18mm) et du PSB (12 au lieu de 13 dents), à faire par mon garagiste
Merci de me donner votre avis sur cette modif
Existe-t-il des manifestations, rassemblements de Rebel ?
Je viens d'acheter une Honda 125 CA Rebel de décembre 1996 à 5900 Kms confirmés par mon garagiste motos.
Couleur : bleue
Etat général : excellent pour cette grand-mère de 20 ans
J'ai effectué mes premières sorties, 500 Kms en 2 semaines, normal c'est le (re)début, j'avais arrêté pendant 20 ans (j'ai 6o balais le mois prochain)
Très content de la bête : 100 km/h sur plat sans vent, un peu plus difficile en côte
J'envisage le changement de gicleur (22 au lieu de 18mm) et du PSB (12 au lieu de 13 dents), à faire par mon garagiste
Merci de me donner votre avis sur cette modif
Existe-t-il des manifestations, rassemblements de Rebel ?
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Re: nouvel arrivant en Honda 125 Rebel
salut, bienvenue parmi nous
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Des manifs en rebel exclusivement, j'en doute.
Mais en général les concentrations c'est toutes motos.
Sauf parfois c'est un poil raciste pas d'autres moto et que les HD
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
salut Carlo 29 et les amis
- bienvenu sur le forum
- les rassemblements spécifiques à un type de moto sont contraires à l'esprit de 125 attitude dont le crédo est l'ouverture à toutes les brêles 1/8, tu devrais rechercher un forum Rebel
à la r'voyure
alain
- bienvenu sur le forum
- les rassemblements spécifiques à un type de moto sont contraires à l'esprit de 125 attitude dont le crédo est l'ouverture à toutes les brêles 1/8, tu devrais rechercher un forum Rebel
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Péché de jeunesse à 60 ans !
Je cherche effectivement un ou des rassemblements 125 tous types
Merci pour toute info
Je cherche effectivement un ou des rassemblements 125 tous types
Merci pour toute info
carlo29- Membre en Or
et bonnes balades
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
VINCE60- Habitué
- Moto : VARADERO ET NX TRANSCITY
salut, bienvenu parmi nous !
5900km, elle est pour ainsi dire neuve ! un PSB de 12 va lui donner de la vigueur au détriment d'une petite perte de vitesse maxi.
au plaisir de te lire
5900km, elle est pour ainsi dire neuve ! un PSB de 12 va lui donner de la vigueur au détriment d'une petite perte de vitesse maxi.
au plaisir de te lire
Bienvenue sur le forum , une rebelles c est une très bonne bécane si tu l entretiens elle pourra faire bcp de kms bonnes balades avec elle
Invité- Invité
:hello:Carlo 29
lolo 51- Habitué
- Moto : hyosung 125 gt comet naked 2011
maximaxou74- Passionné
- Moto : honda 125 rebel
Salut, sois le bienvenu !
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Si tu comptes changer que le gicleur pour gagner en performances, ça ne servira pas à grand chose, tu consommera plus et la carburation sera a mon avis trop riche !
Si tu commence pas ça, tu devras aussi toucher à la boite à air, échappement pour essayer d'obtenir un petit gain de perf !
D'autres avis éclairés sur le sujet ?
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Bienvenue Carlos
Cricri-du-Havre- Expert
- Moto : Spyder RT
lecointre vincent- Expert
- Moto : 125 varadero
Merci à tous
Très sympa vos messages de bienvenue.
Je rentre dans une grande famille et ça fait plaisir d'être bien accueilli
Pour les modifs de la Belle Rebel, j'opte pour le kit Up-Power : carbu complet de 22 mm préréglé, PSB de 12 et gabarit de modification de l'entrée d'air.
Le tout pour 117,00€ livré. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand j'aurai roulé après ces modifs je vous donnerai le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (objectivement) : si ça peut servir ? ...
Je n'ai jamais travaillé sur moto, mais j'ai entretenu une AX essence qui a tenu jusqu'à 300 000 kms, alors je me lance et si je rencontre des problèmes, j'appellerai au secours !
Bonne soirée ou ... bonne nuit
Je rentre dans une grande famille et ça fait plaisir d'être bien accueilli
Pour les modifs de la Belle Rebel, j'opte pour le kit Up-Power : carbu complet de 22 mm préréglé, PSB de 12 et gabarit de modification de l'entrée d'air.
Le tout pour 117,00€ livré. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand j'aurai roulé après ces modifs je vous donnerai le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (objectivement) : si ça peut servir ? ...
Je n'ai jamais travaillé sur moto, mais j'ai entretenu une AX essence qui a tenu jusqu'à 300 000 kms, alors je me lance et si je rencontre des problèmes, j'appellerai au secours !
Bonne soirée ou ... bonne nuit
carlo29- Membre en Or
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
Bienvenue à toi ! Et vive la Bretagne ! Tu es dans quel coin ?
kaguinette- Passionné
- Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Salut Kaguinette,
j'habite Rédéné en pleine cambrousse près de Quimperlé, au calme dans un petit hameau.
j'habite Rédéné en pleine cambrousse près de Quimperlé, au calme dans un petit hameau.
carlo29- Membre en Or
franck33- Expert
- Moto : Piaggio MP3 400 HPE Sport 2021
Complément d'enquète ...
Salut à tous,
Avant-hier je suis arrivé sur le forum avec une présentation succinte ...
Je complète : j 'habite à Rédéné près de Quimperlé (Finistère), je vais avoir 60 balais le mois prochain (p... ça tourne), marié depuis 37 ans (j'ai fait les 2/3 ?...), je suis papy depuis bientôt 6 ans de 2 petits bout'chou adorables (2 ans et 6 ans) qui adorent monter sur la moto.
Je viens d'acheter une honda 125 CA Rebel de 1996, je joins une photo de la Belle Rebel, ça fait plaisir au moins à quelqu'un : moi !!! lol.
A part ça je bosse toujours : ex conducteur de travaux reconverti en travaux multiservices second-oeuvre chez le particulier après une tuile (dépôt de bilan de la boîte qui m'employait).
A part cet accroc de 2012 arrivé à 56 ans, tout va bien : j'ai un moral d'acier, une pèche d'enfer et 20 ans dans les jambes et la tête (vrai !)
Voilà, vous me connaissez un peu mieux, mais rien ne vaut une belle 125balade ensemble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant-hier je suis arrivé sur le forum avec une présentation succinte ...
Je complète : j 'habite à Rédéné près de Quimperlé (Finistère), je vais avoir 60 balais le mois prochain (p... ça tourne), marié depuis 37 ans (j'ai fait les 2/3 ?...), je suis papy depuis bientôt 6 ans de 2 petits bout'chou adorables (2 ans et 6 ans) qui adorent monter sur la moto.
Je viens d'acheter une honda 125 CA Rebel de 1996, je joins une photo de la Belle Rebel, ça fait plaisir au moins à quelqu'un : moi !!! lol.
A part ça je bosse toujours : ex conducteur de travaux reconverti en travaux multiservices second-oeuvre chez le particulier après une tuile (dépôt de bilan de la boîte qui m'employait).
A part cet accroc de 2012 arrivé à 56 ans, tout va bien : j'ai un moral d'acier, une pèche d'enfer et 20 ans dans les jambes et la tête (vrai !)
Voilà, vous me connaissez un peu mieux, mais rien ne vaut une belle 125balade ensemble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carlo29- Membre en Or
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2