BMF Un Landais avec son brélon
+7
mich83
BALDO
KENZO
cri-style
Alabasse 14
christophe27
BMF
11 participants
Page 1 sur 1
BMF Un Landais avec son brélon
Salut à tous !
Alors petite présentation rapide :Axel 27 ans en couple 2 enfants vendeur en grande surface de bricolage.... bref du classique rien de bien folichon. Passionné de vieux brélon et vieille auto.( Je bannis l'électricité et les injecteurs ) Bercé par la bricole et les moteurs j'ai débuté en 205 gti 1600 puis un s5 gt turbal pour les comparer . Maintenant avec la vie de famille et le temps je suis passé sur du civilisé mazout... Maintenant avec un grand garage je me suis dégoté un petit Suzuki 125 ts de 1978. En plus d'une 106 rallye ex Peugeot sport, une petite boule de nerf de 150 poneys et pour 780kg arceaux freins vidé bref un autre sujet
Le 125 me servira pour les balades et quelques trajets pour le boulot .... Mais pour le moment je suis obligé d'attendre que cette pu*"#n d'Adour baisse pour aller la chercher !! Vive les inondations .
Quelques travaux sont à prévoir car je ne suis pas du genre laisser d'origine mais une légère prépa moteur en plus d'un entretient complet et une légère modification de l’esthétique pour la mettre à mon gout.
Voila la seule photo les autres dès quelle est dans le garage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adishatz et à bientot
Alors petite présentation rapide :Axel 27 ans en couple 2 enfants vendeur en grande surface de bricolage.... bref du classique rien de bien folichon. Passionné de vieux brélon et vieille auto.( Je bannis l'électricité et les injecteurs ) Bercé par la bricole et les moteurs j'ai débuté en 205 gti 1600 puis un s5 gt turbal pour les comparer . Maintenant avec la vie de famille et le temps je suis passé sur du civilisé mazout... Maintenant avec un grand garage je me suis dégoté un petit Suzuki 125 ts de 1978. En plus d'une 106 rallye ex Peugeot sport, une petite boule de nerf de 150 poneys et pour 780kg arceaux freins vidé bref un autre sujet
Le 125 me servira pour les balades et quelques trajets pour le boulot .... Mais pour le moment je suis obligé d'attendre que cette pu*"#n d'Adour baisse pour aller la chercher !! Vive les inondations .
Quelques travaux sont à prévoir car je ne suis pas du genre laisser d'origine mais une légère prépa moteur en plus d'un entretient complet et une légère modification de l’esthétique pour la mettre à mon gout.
Voila la seule photo les autres dès quelle est dans le garage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adishatz et à bientot
BMF- En rodage
- Moto : Suzuki 125 ts 1978
christophe27- Habitué
- Moto : hyosung gt comet
Re: BMF Un Landais avec son brélon
boujou BMF et les amis
- bienvenu sur le forum
- bien conservée pour son âge la "mémère" de 78, bichonne la bien, elle le vaut bien
et à la r'voyure
alain
- bienvenu sur le forum
- bien conservée pour son âge la "mémère" de 78, bichonne la bien, elle le vaut bien
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut Axel et bienvenue
Je viens de voir que nous somme voisin je suis du 64 près de la côte sympa le moto
A+
Je viens de voir que nous somme voisin je suis du 64 près de la côte sympa le moto
A+
cri-style- Habitué
- Moto : Suzuki SVS 650 (ex yam 125 YBR custom)
Merci pour l'accueil
Dès que l'entretient sera fait je prévois juste de refaire la boucle arrière avec la selle, plaque, feux... Mais avant tout bien me renseigner car leur grosse faiblesse vient de la pompe à huile. Donc avant tout entretient, fiabilisation, viendra ensuite la disqueuse et les pièces ... Pour une orientation scrambler
Dès que l'entretient sera fait je prévois juste de refaire la boucle arrière avec la selle, plaque, feux... Mais avant tout bien me renseigner car leur grosse faiblesse vient de la pompe à huile. Donc avant tout entretient, fiabilisation, viendra ensuite la disqueuse et les pièces ... Pour une orientation scrambler
BMF- En rodage
Hello !
Elle est propre ta SUZ
Elle est propre ta SUZ
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
ravi d'accueillir un jeune passionné a l'ancienne
j'ai un copain qui habite pas loin de chez toi a Soustons, un très très grand connaisseur bien connu sur le net sous le pseudo de Kornut ! ...il est d'ailleurs modo sur mon autre forum consacré aux dtlc.
bienvenue
j'ai un copain qui habite pas loin de chez toi a Soustons, un très très grand connaisseur bien connu sur le net sous le pseudo de Kornut ! ...il est d'ailleurs modo sur mon autre forum consacré aux dtlc.
bienvenue
BALDO a écrit:ravi d'accueillir un jeune passionné a l'ancienne
bienvenue
Moi je suis de Dax et en se moment c'est presque Atlantide avec la montée des eaux...
Après je suis membre d'un club de 2cv donc les anciennes je commence à connaitre avec des penchant pour diverses anciennes. Après pour la vitesse j'ai la 106 avec quelques sorties pistes sur Pau Arnos, Nogaro et Mérignac et le dimanche matin pour aller chercher la baguette et les croissants pour la famille en fumant des TDI bien plus puissant... Mais chuuuut
Sur Soustons je connait pas grand monde juste 2/3 fondus des Cox après le monde est petit qui sait ?
BMF- En rodage
salut
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Comment va notre Kornut ???? ( je n'ai jamais réussi à me re-connecter sur le dorum dtlc )BALDO a écrit:ravi d'accueillir un jeune passionné a l'ancienne
bienvenue
Je confirme, Kornut est une encyclopédie de la moto avec la théorie et la pratique
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Sa tombe bien la pratique du Jaune je connais bien....
BMF- En rodage
bienvenue
eric50- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
salut a toi et bienvenu sur notre fofo avec cette bien bonne meule hihi