Ma petite yamaha ybr custom ou cruiser,c'est selon
+28
Fantasy
savage
rebel 125
Stephan Ar CG
counter511
savate2doigts
biglebowski
Nano
Evasion 56400
Loulou24
mickael56
KENZO
Nykos51
Hazekhà
Alabasse 14
Éric le Valettois
roro02
Sylvain CARROY
kaguinette
gg90
spartiate
maximaxou74
lolocomet33
ricobino
Calypso 14
BALDO
chris13
jean-louis
32 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ma petite yamaha ybr custom ou cruiser,c'est selon
pat33 a écrit:c est vrai qu elles sont belles ces bécanes, seul petit bémol il parait que la béquille latérale ne tient pas et la moto tombe .......
Non,aucun soucis de béquille latérale avec la ybr,c'est plutôt sur la hoysung Aquila que c'est pénible parait il !!!
roro02- Membre en Or
Oui ça c'est ben vré !!!roro02 a écrit:pat33 a écrit:c est vrai qu elles sont belles ces bécanes, seul petit bémol il parait que la béquille latérale ne tient pas et la moto tombe .......
Non,aucun soucis de béquille latérale avec la ybr,c'est plutôt sur la hoysung Aquila que c'est pénible parait il !!!
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Ca doit être réservé à la mienne
Petite explication : je me suis vautré à l'arrêt lors de la sortie du 3 septembre, ayant mal enclenché la béquille latérale
Témoins de la scène : Gérard et Sylvie, Cyril33 et Pat33
Petite explication : je me suis vautré à l'arrêt lors de la sortie du 3 septembre, ayant mal enclenché la béquille latérale
Loulou24- Passionné
- Moto : KTM Duke 2016
C etait super bien fait, une vrai cascade , on aurait dit un film au ralenti .Tu etais en position de rouler mais a terre les deux mains sur le guidon nickel . On rigole mais sur le moment j ai eu peur , on a bien rigolé mais aprés , le principal c est qu il n y ai pas eu de mal sauf un petit poc au pare-brise , cela fait des souvenirs .......
Invité- Invité
C'est vrai qu'on a bien rigolé après mais sur le moment LA HONTE
Loulou24- Passionné
Enfin je confirme : il n'y a pas de problème sur la latérale de l'YBR il n'y a que des mecs qui ont trop confiance en eux:moque:
L'YBR est une super machine, facile et ludique:ouaiii:
L'YBR est une super machine, facile et ludique:ouaiii:
Loulou24- Passionné
c est ça la moto , ils ont inventé et construit un engin avec deux roues , ce n est pas tres stable ce truc .....
Invité- Invité
Loulou24 a écrit:Ca doit être réservé à la mienne
ça m'est arrivé aussi,mais c'était avec ma vara de l'époque.J'active la béquille,descends de la moto et hop,la garce remonte!!j'ai quand meme réussis à la retenir tout en l'accompagnant un peu afin d'éviter trop de casse!!mais pas trop évident à la redresser,j'ai eu la chance d'avoir un voisin qui m'à donné un coup de main.Sinon,question casse,j'ai seulement changer le selecteur.Depuis,je fait toujours bien attention qu'elle soit bien en butée.
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
roro02- Membre en Or
Vraiment une belle machine
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Hier,je me suis installé au guidon d'une daelim daystar et d'une hyosung gv,bigre!!question gabarit,c'est du lourd pour des 125 .Franchement,j''étais bien content de reprendre ma yam et sa taille de guêpe!!Sinon,c'est vrai que ce sont quand même de belles bécanes,mais j'avoue quand même que je me sent beaucoup mieux au guidon de la vara.
roro02- Membre en Or
Tu as eu une Vara, tu sais ce que c'est. J'ai la mienne depuis 3 jours, formidable !!roro02 a écrit:Hier,je me suis installé au guidon d'une daelim daystar et d'une hyosung gv,bigre!!question gabarit,c'est du lourd pour des 125 .Franchement,j''étais bien content de reprendre ma yam et sa taille de guêpe!!Sinon,c'est vrai que ce sont quand même de belles bécanes,mais j'avoue quand même que je me sent beaucoup mieux au guidon de la vara.
Loulou24- Passionné
Bah oui,j'ai roulé 4 ans avec une vara achetée neuve en 2006 et je n'ai jamais oublié cette bécane.Maintenant,j'attends que ma yam trouve un acheteur pour m'en chercher une.Pas de soucis de ce côté car elles sont nombreuses en occasion.
Sinon,je te souhaite beaucoup de plaisir au guidon de la tienne
roro02- Membre en Or
La Vara c'est super, j'en ai une, le seul reproche que je lui fais c'est de ne pas être une shadow
Nano- Membre en Or
Merci à toi. J'espère que tu trouveras vite un acheteurroro02 a écrit:Bah oui,j'ai roulé 4 ans avec une vara achetée neuve en 2006 et je n'ai jamais oublié cette bécane.Maintenant,j'attends que ma yam trouve un acheteur pour m'en chercher une.Pas de soucis de ce côté car elles sont nombreuses en occasion.
Loulou24- Passionné
Je me répète,mais quelle santé le mono de ma belle depuis la révision des 6000km Hier,j'ai pris 110 sans forcer à 9500 t/mn avec à peine une petite vibration dans les rétros,mais bon,je préfère quand meme croiser tranquillou à 80 autour de 7000,régime ou le mono ronronne gaiement ,bref,j'apprécie de plus en plus cette petite bécane et je me dis que finalement,je vais peut etre la garder,surtout que question éventuel acheteur ça ne se bouscule pas au portillon .Tant pis pour eux et tant mieux pour moi.
roro02- Membre en Or
Très belle machine Pourquoi de telles bécanes ne sont elles plus produites par les japonais?
Nano- Membre en Or
D'accord avec toi,pourquoi je pense que vu la mode actuelle,ils vont peut etre nous sortir des soi-disant "néo-retro".Par contre,je serais curieux de savoir ce que nous prépare Honda pour succéder à la vara
roro02- Membre en Or
une varadelache
Ben quoi ??? après la vara d'héros, une vara de lâche ...
c'est par ou la sortie ...
Ben quoi ??? après la vara d'héros, une vara de lâche ...
c'est par ou la sortie ...
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Bah, ça serait cool que Honda sorte un Trail routier dans le Style de la CB 500X pour succéder à la Vara.roro02 a écrit:D'accord avec toi,pourquoi je pense que vu la mode actuelle,ils vont peut etre nous sortir des soi-disant "néo-retro".Par contre,je serais curieux de savoir ce que nous prépare Honda pour succéder à la vara
Cela étant , le Vintage/néo-rétro qui était annoncé alors que comme "un effet de mode" semble s'installer dans le temps et je ne comprends pas pourquoi les grandes marques Japonaises n'ont toujours pas sorti en 125cc un Mash/Orcal/Brixton Killer.
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
D'autant qu'elles ont des modeles "vintage - classic" en grosse cylindrée
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Salut roro02, elle est superbe ta moto! J'aimerais bien en trouver une comme la tienne, mais avec l'arrivée de l'été c'est devenu plus rare...
counter511- Habitué
- Moto : Yamaha YBR 125 Custom
il y a celle de loulou 24 qui est a vendre , pour l'avoir vu plusieurs fois je peux affirmer elle est en super état , elle possede quelques équipements , tu peux contacter loulou24 en MP il te fournira tous les renseignements
Invité- Invité
J'avais pensé à cette YBR, mais finalement la Virago a croisé mon chemin et je voulais tâter du bicylindre après 9 ans de mono. Je ne regrette pas.
Cette YBR est magnifique, juste une petite chose que je trouve un peu triste c'est l'autocollant de protection du réservoir. Bon maintenant, je sais qu'il ne se vend rien d'autre, ce qui est dommage.
Cette YBR est magnifique, juste une petite chose que je trouve un peu triste c'est l'autocollant de protection du réservoir. Bon maintenant, je sais qu'il ne se vend rien d'autre, ce qui est dommage.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
De plus en plus content de ma belle avec laquelle les bornes défilent,surtout en ce moment,le matin à la fraiche.J'adore ce mono bien coupleux pour un 125,idéale pour croiser tranquillou à 70/80 et pas feignant pour grimper à 100/110.bref,une bonne petite bécane qui ne me donne pas envie d'aller voir ailleurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roro02- Membre en Or
C'est vrai une belle bécane !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5