125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ma petite yamaha ybr custom ou cruiser,c'est selon

+28
Fantasy
savage
rebel 125
Stephan Ar CG
counter511
savate2doigts
biglebowski
Nano
Evasion 56400
Loulou24
mickael56
KENZO
Nykos51
Hazekhà
Alabasse 14
Éric le Valettois
roro02
Sylvain CARROY
kaguinette
gg90
spartiate
maximaxou74
lolocomet33
ricobino
Calypso 14
BALDO
chris13
jean-louis
32 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ma petite yamaha ybr custom ou cruiser,c'est selon - Page 3 Empty Re: Ma petite yamaha ybr custom ou cruiser,c'est selon

Message par roro02 Ven 23 Sep 2016 - 15:18

pat33 a écrit:c est vrai qu elles sont belles ces bécanes, seul petit bémol il parait que la béquille latérale ne tient pas et la moto tombe ....... Very Happy  mdr petit V

Non,aucun soucis de béquille latérale avec la ybr,c'est plutôt sur la hoysung Aquila que c'est pénible parait il !!!

roro02
Membre en Or
Membre en Or

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite yamaha ybr custom ou cruiser,c'est selon - Page 3 Empty Re: Ma petite yamaha ybr custom ou cruiser,c'est selon

Message par lolocomet33 Ven 23 Sep 2016 - 15:58

roro02 a écrit:
pat33 a écrit:c est vrai qu elles sont belles ces bécanes, seul petit bémol il parait que la béquille latérale ne tient pas et la moto tombe ....... Very Happy  mdr petit V

Non,aucun soucis de béquille latérale avec la ybr,c'est plutôt sur la hoysung Aquila que c'est pénible parait il !!!
Oui ça c'est ben vré !!! Very Happy
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Message par Loulou24 Ven 23 Sep 2016 - 18:33

Ca doit être réservé à la mienne good good
Petite explication : je me suis vautré à l'arrêt lors de la sortie du 3 septembre, ayant mal enclenché la béquille latérale ouaiii ouaiii ouaiii  
Témoins de la scène : Gérard et Sylvie, Cyril33 et Pat33 mdr mdr
Loulou24
Loulou24
Passionné
Passionné

Moto : KTM Duke 2016

Message par Invité Ven 23 Sep 2016 - 21:26

C etait super bien fait, une vrai cascade , on aurait dit un film au ralenti .Tu etais en position de rouler mais a terre les deux mains sur le guidon nickel . On rigole mais sur le moment j ai eu peur , on a bien rigolé mais aprés , le principal c est qu il n y ai pas eu de mal sauf un petit poc au pare-brise , cela fait des souvenirs ....... good petit V :vroum02:
Invité
Invité

Message par Loulou24 Ven 23 Sep 2016 - 21:28

C'est vrai qu'on a bien rigolé après mais sur le moment LA HONTE cartoncartonmdrmdr
Loulou24
Loulou24
Passionné
Passionné

Message par Loulou24 Ven 23 Sep 2016 - 21:33

Enfin je confirme : il n'y a pas de problème sur la latérale de l'YBR il n'y a que des mecs qui ont trop confiance en eux:moque:moque
L'YBR est une super machine, facile et ludique:ouaiii:ouaiii
Loulou24
Loulou24
Passionné
Passionné

Message par Invité Ven 23 Sep 2016 - 21:35

c est ça la moto , ils ont inventé et construit un engin avec deux roues , ce n est pas tres stable ce truc ..... moque lol!
Invité
Invité

Message par roro02 Lun 30 Jan 2017 - 11:05

Loulou24 a écrit:Ca doit être réservé à la mienne good good
Petite explication : je me suis vautré à l'arrêt lors de la sortie du 3 septembre, ayant mal enclenché la béquille latérale ouaiii ouaiii ouaiii  
Témoins de la scène : Gérard et Sylvie, Cyril33 et Pat33 mdr mdr

ça m'est arrivé aussi,mais c'était avec ma vara de l'époque.J'active la béquille,descends de la moto et hop,la garce remonte!!j'ai quand meme réussis à la retenir tout en l'accompagnant un peu afin d'éviter trop de casse!!mais pas trop évident à la redresser,j'ai eu la chance d'avoir un voisin qui m'à donné un coup de main.Sinon,question casse,j'ai seulement changer le selecteur.Depuis,je fait toujours bien attention qu'elle soit bien en butée. petit V
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha ybr custom noire 2015

Message par roro02 Lun 30 Jan 2017 - 11:08

Aller,une petite photo pour le plaisir biker cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Message par Nano Lun 30 Jan 2017 - 11:46

Vraiment une belle machine good
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville

Message par roro02 Dim 12 Mar 2017 - 6:36

Hier,je me suis installé au guidon d'une daelim daystar et d'une hyosung gv,bigre!!question gabarit,c'est du lourd pour des 125 Exclamation .Franchement,j''étais bien content de reprendre ma yam et sa taille de guêpe!!Sinon,c'est vrai que ce sont quand même de belles  bécanes,mais j'avoue quand même que je me sent beaucoup mieux au guidon de la vara. good
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Message par Loulou24 Dim 12 Mar 2017 - 9:22

roro02 a écrit:Hier,je me suis installé au guidon d'une daelim daystar et d'une hyosung gv,bigre!!question gabarit,c'est du lourd pour des 125 Exclamation .Franchement,j''étais bien content de reprendre ma yam et sa taille de guêpe!!Sinon,c'est vrai que ce sont quand même de belles  bécanes,mais j'avoue quand même que je me sent beaucoup mieux au guidon de la vara. good
Tu as eu une Vara, tu sais ce que c'est. J'ai la mienne depuis 3 jours, formidable !! good good petit V petit V ouaiii ouaiii
Loulou24
Loulou24
Passionné
Passionné

Message par roro02 Dim 12 Mar 2017 - 9:45

Bah oui,j'ai roulé 4 ans avec une vara achetée neuve en 2006 et je n'ai jamais oublié cette bécane.Maintenant,j'attends que ma yam trouve un acheteur pour m'en chercher une.Pas de soucis de ce côté car elles sont nombreuses en occasion.
Sinon,je te souhaite beaucoup de plaisir au guidon de la tienne V
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Message par Nano Dim 12 Mar 2017 - 12:53

La Vara c'est super, j'en ai une, le seul reproche que je lui fais c'est de ne pas être une shadow Very Happy
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Message par Loulou24 Dim 12 Mar 2017 - 12:56

roro02 a écrit:Bah oui,j'ai roulé 4 ans avec une vara achetée neuve en 2006 et je n'ai jamais oublié cette bécane.Maintenant,j'attends que ma yam trouve un acheteur pour m'en chercher une.Pas de soucis de ce côté car elles sont nombreuses en occasion.
Sinon,je te souhaite beaucoup de plaisir au guidon de la tienne V
Merci à toi. J'espère que tu trouveras vite un acheteur v
Loulou24
Loulou24
Passionné
Passionné

Message par roro02 Ven 21 Avr 2017 - 8:00

Je me répète,mais quelle santé le mono de ma belle depuis la révision des 6000km Exclamation Hier,j'ai pris 110 sans forcer à 9500 t/mn avec à peine une petite vibration dans les rétros,mais bon,je préfère quand meme croiser tranquillou à 80 autour de 7000,régime ou le mono ronronne gaiement good,bref,j'apprécie de plus en plus cette petite bécane et je me dis que finalement,je vais peut etre la garder,surtout que question éventuel acheteur ça ne se bouscule pas au portillon Exclamation .Tant pis pour eux et tant mieux pour moi. good good
v
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Message par Nano Ven 21 Avr 2017 - 12:30

Très belle machine good Pourquoi de telles bécanes ne sont elles plus produites par les japonais?
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Message par roro02 Ven 21 Avr 2017 - 15:54

D'accord avec toi,pourquoi Question je pense que vu la mode actuelle,ils vont peut etre nous sortir des soi-disant "néo-retro".Par contre,je serais curieux de savoir ce que nous prépare Honda pour succéder à la vara Exclamation Exclamation
V
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Message par lolocomet33 Ven 21 Avr 2017 - 16:05

une varadelache lol! pastis trinque fume

Ben quoi ??? après la vara d'héros, une vara de lâche ...  tchin

c'est par ou la sortie  Question Question Question ... Razz
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Message par biglebowski Ven 21 Avr 2017 - 16:19

roro02 a écrit:D'accord avec toi,pourquoi Question je pense que vu la mode actuelle,ils vont peut etre nous sortir des soi-disant "néo-retro".Par contre,je serais curieux de savoir ce que nous prépare Honda pour succéder à la vara Exclamation Exclamation
V
Bah, ça serait cool que Honda sorte un Trail routier dans le Style de la CB 500X pour succéder à la Vara.
Cela étant , le Vintage/néo-rétro qui était annoncé alors que comme "un effet de mode" semble s'installer dans le temps et je ne comprends pas pourquoi les grandes marques Japonaises n'ont toujours pas sorti en 125cc un Mash/Orcal/Brixton Killer.
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR

Message par savate2doigts Ven 21 Avr 2017 - 16:23

D'autant qu'elles ont des modeles "vintage - classic" en grosse cylindrée
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par counter511 Sam 13 Mai 2017 - 13:46

Salut roro02, elle est superbe ta moto! J'aimerais bien en trouver une comme la tienne, mais avec l'arrivée de l'été c'est devenu plus rare...
counter511
counter511
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YBR 125 Custom

Message par Invité Sam 13 Mai 2017 - 16:08

il y a celle de loulou 24 qui est a vendre , pour l'avoir vu plusieurs fois je peux affirmer elle est en super état , elle possede quelques équipements , tu peux contacter loulou24 en MP  il te fournira tous les renseignements
Invité
Invité

Message par Stephan Ar CG Sam 13 Mai 2017 - 17:45

J'avais pensé à cette YBR, mais finalement la Virago a croisé mon chemin et je voulais tâter du bicylindre après 9 ans de mono. Je ne regrette pas.

Cette YBR est magnifique, juste une petite chose que je trouve un peu triste c'est l'autocollant de protection du réservoir. Bon maintenant, je sais qu'il ne se vend rien d'autre, ce qui est dommage.
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125

Message par roro02 Ven 7 Juil 2017 - 16:28

De plus en plus content de ma belle avec laquelle les bornes défilent,surtout en ce moment,le matin à la fraiche.J'adore ce mono bien coupleux pour un 125,idéale pour croiser tranquillou à 70/80 et pas feignant pour grimper à 100/110.bref,une bonne petite bécane qui ne me donne pas envie d'aller voir ailleurs good
v tchin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Message par rebel 125 Ven 7 Juil 2017 - 17:41

C'est vrai une belle bécane ! good
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant