récit d'un accident 1
2 participants
Page 1 sur 1
récit d'un accident 1
http://www.motards-idf.fr/forum/et-paf-recit-d-un-accident-parisien-en-moto-t16221.html
(pas moi )
Un peu de lecture et beaucoup de conseils; flics, assurance, hôpital...
----- accident à petite vitesse sans gros dégâts au début.
[...Comme je m'y attendais, la moto est VEI (Véhicule économiquement irréparable), le prix de réparation dépasse sa valeur actuelle. 6000 € de réparations. Il m'en propose entre 800 et 900€. Les BOULES.
Sachant qu'une Yamaha Diversion 600 de 1997 se trouve entre 800 et 1800 sur LBC....]
2 nov; écorchure ; 3 déc;
Après radio et IRM, je m'en sors avec :
26 fev; par choup;
J'en suis également à 1 an et demi et ce n'est pas fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (et pourtant le tiers est 100% responsable et il n'y a aucu'e difficulté particulière). donc courage faut être patient
(pas moi )
Un peu de lecture et beaucoup de conseils; flics, assurance, hôpital...
----- accident à petite vitesse sans gros dégâts au début.
[...Comme je m'y attendais, la moto est VEI (Véhicule économiquement irréparable), le prix de réparation dépasse sa valeur actuelle. 6000 € de réparations. Il m'en propose entre 800 et 900€. Les BOULES.
Sachant qu'une Yamaha Diversion 600 de 1997 se trouve entre 800 et 1800 sur LBC....]
2 nov; écorchure ; 3 déc;
Après radio et IRM, je m'en sors avec :
- une fissure du plateau tibial gauche
- un léger décollement du ménisque gauche
26 fev; par choup;
J'en suis également à 1 an et demi et ce n'est pas fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (et pourtant le tiers est 100% responsable et il n'y a aucu'e difficulté particulière). donc courage faut être patient
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
Re: récit d'un accident 1
THIERRY, des qu'on sort de la maison , il faut la mains au portefeuille, ( achat compulsif, pv de stationnement,racollage, bistrot , accident, vol etc.....)
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx