125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

récit d'un accident 1

2 participants

Aller en bas

récit d'un accident 1 Empty récit d'un accident 1

Message par thierry24 Ven 26 Fév 2016 - 10:47

http://www.motards-idf.fr/forum/et-paf-recit-d-un-accident-parisien-en-moto-t16221.html
(pas moi Shocked )
Un peu de lecture et beaucoup de conseils; flics, assurance, hôpital...
----- accident à petite vitesse sans gros dégâts au début.

[...Comme je m'y attendais, la moto est VEI (Véhicule économiquement irréparable), le prix de réparation dépasse sa valeur actuelle. 6000 € de réparations. Il m'en propose entre 800 et 900€. Les BOULES.
Sachant qu'une Yamaha Diversion 600 de 1997 se trouve entre 800 et 1800 sur LBC....]

2 nov; écorchure  ; 3  déc;

Après radio et IRM, je m'en sors avec :

  • une fissure du plateau tibial gauche
  • un léger décollement du ménisque gauche


26 fev; par choup;
J'en suis également à 1 an et demi et ce n'est pas fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (et pourtant le tiers est 100% responsable et il n'y a aucu'e difficulté particulière). donc courage faut être patient
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

récit d'un accident 1 Empty Re: récit d'un accident 1

Message par jean-louis Ven 26 Fév 2016 - 14:32

THIERRY, des qu'on sort de la maison , il faut la mains au portefeuille, ( achat compulsif, pv de stationnement,racollage, bistrot , accident, vol etc.....)
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum