comment faire avec tous les fils électriques planqués derrière le phare avant YBR Custom
5 participants
Page 1 sur 1
comment faire avec tous les fils électriques planqués derrière le phare avant YBR Custom
Salut à tous. Voilà l'affaire : Je me propose de changer le look de ma moto. J'achète un phare avant. Je démonte le phare d'origine. Déjà je galère... Derrière ce phare d'origine il y a tous les raccordements électrique de la moto... Or si je mets mon nouveau phare, ils vont se retrouver en totale liberté, déhors, à l'ai libre
Y a t il d'autres personnes qui ont trouver des solutions à ça ? Où planquer les fils ? Fabriquer une boîte ?
Voili je cherche des idées.
Merci de vos remarques.
Y a t il d'autres personnes qui ont trouver des solutions à ça ? Où planquer les fils ? Fabriquer une boîte ?
Voili je cherche des idées.
Merci de vos remarques.
rider- Habitué
- Moto : Ybrillante 125 cm3 Custom
Re: comment faire avec tous les fils électriques planqués derrière le phare avant YBR Custom
http://www.equipmoto.fr/accessoires-moto-accessoires-electrique-moto-prise.html
j'ai jamais fait, koikesi mais à l'époque
j'ai jamais fait, koikesi mais à l'époque
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
Re: comment faire avec tous les fils électriques planqués derrière le phare avant YBR Custom
Héh béh ,
Si tu te sent le courage tu coupe tout ce qui est trop court (proprement) et tu rallonge pour cacher tout ces fils sous le réservoir avec de la gaine rétractable..
Fait nous voir le chantier que je me fasse une idée.
Sinon la boite cache misère
Si tu te sent le courage tu coupe tout ce qui est trop court (proprement) et tu rallonge pour cacher tout ces fils sous le réservoir avec de la gaine rétractable..
Fait nous voir le chantier que je me fasse une idée.
Sinon la boite cache misère
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
une fois j'ai tout planqué dans une canette de bière ...
sinon tu refais tout le circuit électrique en le simplifiant par la même occasion et comme Doumé, tu planque sous le réservoir ....
sinon tu refais tout le circuit électrique en le simplifiant par la même occasion et comme Doumé, tu planque sous le réservoir ....
Invité- Invité
Oui, c'est ce que je pensais aussi, avec de la gaine thermoR. Merci, mais c'est une sacrée entreprise pour changer juste un phare !!
rider- Habitué
les :vieux:me disaient "quand cela marche bien , surtout n'y touche pas" et surtout si tu n'y connais rien. autrement!!!!!
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
rider a écrit:Oui, c'est ce que je pensais aussi, avec de la gaine thermoR. Merci, mais c'est une sacrée entreprise pour changer juste un phare !!
Ca c'est sur!!! Et pour au final constater que le phare d'origine éclairait mieux...
deathmask- Habitué
- Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
Yes mais il est moins stylé ! Tout ça c'est juste pour le look, pas de raisons fonctionnelles.
rider- Habitué
rider a écrit:Yes mais il est moins stylé ! Tout ça c'est juste pour le look, pas de raisons fonctionnelles.
Certes, si tu ne seras pas amené a prendre la route de nuit...
deathmask- Habitué
- Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL