bridgestone bt 45 ou michelin pilot street?
4 participants
Page 1 sur 1
bridgestone bt 45 ou michelin pilot street?
Bonjour, sur mon supermotard j'ai a l'avant un bt 45 en tres bon état mais l'arriere est mort.
J'ai un ami qui peut me vendre le train de pneu d'origine de sa r3, des michelins pilot street pour 100€, il ont 430 km (temps de rodage sur route avant de préparer entièrement la moto pour la r3 cup), je me demandais si il serait mieux d'acheter un bt 45 neuf a environ 90-100€ pour avoir les deux même pneu ou alors de lui acheter le train de michelin pilot street?
Le quel est le mieux sachant que je roule tout les jours mais que lorsque je fait des sorties (ou au quotidien) je suis plutôt de type conduite sportive?
J'ai un ami qui peut me vendre le train de pneu d'origine de sa r3, des michelins pilot street pour 100€, il ont 430 km (temps de rodage sur route avant de préparer entièrement la moto pour la r3 cup), je me demandais si il serait mieux d'acheter un bt 45 neuf a environ 90-100€ pour avoir les deux même pneu ou alors de lui acheter le train de michelin pilot street?
Le quel est le mieux sachant que je roule tout les jours mais que lorsque je fait des sorties (ou au quotidien) je suis plutôt de type conduite sportive?
fox25610- Habitué
- Moto : derbi Xtreme 50 / MH gun r125 (vendu) / HM CRM 125 FX
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Re: bridgestone bt 45 ou michelin pilot street?
j'opterai aussi pour le BT45, c'est une valeur sure !
salut les amis
pour les BT 45, il sont bons, tu auras 2 mêmes pneus et un pneu neuf et non d'occasion =
à l r'voyure
alain
pour les BT 45, il sont bons, tu auras 2 mêmes pneus et un pneu neuf et non d'occasion =
à l r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Les BT 45 sont bons, ça veut dire? Une idée de la durée de vie du pneu avec une 125? Je ne recherche pas a faire 20 000 km avec ce pneu mais c'est surtout niveau grip
fox25610- Habitué
salut Fox 25610 et les amis
- bons =
- une réponse de Normand ne va pas te convenir, ils sont moins accrocheurs que des pneus piste mais dureront plus longtemps et au sujet de leur durée de vie ça sera surtout fonction de la façon de conduire, pour un adepte du weeling ou de la balade pépère... entre 8000 et 18000 km
à la r'voyure
alain
- bons =
- une réponse de Normand ne va pas te convenir, ils sont moins accrocheurs que des pneus piste mais dureront plus longtemps et au sujet de leur durée de vie ça sera surtout fonction de la façon de conduire, pour un adepte du weeling ou de la balade pépère... entre 8000 et 18000 km
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
On va plutôt dire dans les 10 000 km alors pour moi
fox25610- Habitué