ax 41 s bridgestone
3 participants
Page 1 sur 1
ax 41 s bridgestone
salut à tous (j'oublie pas sinon lio va me lyncher )
petit retour d'expérience sur ces pneu adaptés au scrambler et à certain trails
super expérience par rapport aux W204 que j'avais avant: mise sur l'angle beaucoup plus progressive, grip nettement supérieur permettant de plus pencher en toute sécurité , meilleure maniabilité de la moto et surtout aujourd'hui test sous la pluie aucune sensation désagréable de perte d'adhérence , meilleur freinage (là c'est pas dur ) on se sent nettement plus en sécurité .Je précise à vitesse modérée bien sur j'ai pas tenté de touché le coude ou le genou dans un rond point .
en tt j'ai pas encore essayé mais il parait qu'il sont inférieurs dans la boue et trés corrects sur la terre .
j'espère que ça pourra être utile .
ride safe
petit retour d'expérience sur ces pneu adaptés au scrambler et à certain trails
super expérience par rapport aux W204 que j'avais avant: mise sur l'angle beaucoup plus progressive, grip nettement supérieur permettant de plus pencher en toute sécurité , meilleure maniabilité de la moto et surtout aujourd'hui test sous la pluie aucune sensation désagréable de perte d'adhérence , meilleur freinage (là c'est pas dur ) on se sent nettement plus en sécurité .Je précise à vitesse modérée bien sur j'ai pas tenté de touché le coude ou le genou dans un rond point .
en tt j'ai pas encore essayé mais il parait qu'il sont inférieurs dans la boue et trés corrects sur la terre .
j'espère que ça pourra être utile .
ride safe
pifou06- En rodage
- Moto : vanvan
Re: ax 41 s bridgestone
salut les amis
- content que tu sois content je n'ai aucune expérience de ces gommes, c'est bien d'avoir un retour
et à la r'voyure
alain
- content que tu sois content je n'ai aucune expérience de ces gommes, c'est bien d'avoir un retour
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
salut alain c'est juste à titre indicatif si quelqu'un voulait un avis sur ces pneus moi j'ai eu du mal à en trouver alors je poste ici ça peut servir surtout que pour les grosses roues y a pas beaucoup de choix .Alabasse 14 a écrit:salut les amis
et à la r'voyure
alain
a+
pifou06- En rodage
- Moto : vanvan
Salut,
Merci pour ton retour d infos.
Ax 41s, je ne connais pas non plus.
Je ne lynché personne, j'ai déjà mon lot professionnel...
Merci pour ton retour d infos.
Ax 41s, je ne connais pas non plus.
Je ne lynché personne, j'ai déjà mon lot professionnel...