Msx ???
+8
lolocomet33
Loule
nina03
patricus
Mic Macadam
Alabasse 14
SuperKKwet
Azac
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Msx ???
Lol attention au débat mdr
Une moto ludique n'a pas d'aspect pratique.... entièrement d'accord et...jadooooooore ça! !!!
Une moto ludique n'a pas d'aspect pratique.... entièrement d'accord et...jadooooooore ça! !!!
Azac- Habitué
m'enfin Loule !!! ..................................................Loule a écrit:Ben oui, comme tu ne peux pas demander à une femme un peu ronde qui te fait trés bien la cuisine de se tranformer en bimbo au lit!
C'est pareil!
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
La mienne ne fait pas ma cuisine mais je n'en dirai pas plus hahaha
Azac- Habitué
- Moto : HONDA MSX
PARDON!!!!lolocomet33 a écrit:m'enfin Loule !!! ..................................................
Loule- Passionné
- Moto : HONDA Rebel 250 1997 - SUZUKI Van Van 125 2009
SI si si, tu en as trop dit ou pas assezAzac a écrit:La mienne ne fait pas ma cuisine mais je n'en dirai pas plus hahaha
lolocomet33- Membre BOF
C'est vrai, tu excites notre imagination
Loule- Passionné
Attention,Loule,quelquefois les petites rondes sont très délurées et volontaires,par contre,si tu es obligé de la rouler dans la farine pour savoir ou elle mouille,là,c'est plus de l'amour,c'est de la manutention!
Me cherchez pas;j'suis déjà sorti.... aille...pas la tête..... aille...pas la tête!Ah,t'étais là chérie?
Me cherchez pas;j'suis déjà sorti.... aille...pas la tête..... aille...pas la tête!Ah,t'étais là chérie?
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
La manutention c'est du sport, c'est bon pour la santé
lolocomet33- Membre BOF
Faire l'amour,c'est du sport!Surtout quand y en a un qui veut pas!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Excellent!!mac-gyver a écrit:Attention,Loule,quelquefois les petites rondes sont très délurées et volontaires,par contre,si tu es obligé de la rouler dans la farine pour savoir ou elle mouille,là,c'est plus de l'amour,c'est de la manutention!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@mac-gyver a écrit:Faire l'amour,c'est du sport!Surtout quand y en a un qui veut pas!
Et dire que le sujet, c'est MSX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
> édit: Loule, tu n'es pas obligé d'écrire un nouveau message si tu as simplement une phrase ou un smiley à ajouter, la fonction "éditer" te permet de revenir sur chacun de tes messages et ce, autant de fois que tu le souhaites, la fonction "citation multiple" est utile aussi...
Loule- Passionné
Mdr ouiiiii !!!! J'aurai aimer que le fameux mich m'en dise ses avis et ses retours !!!
Azac- Habitué
salut Azac et les amis
- Mich 83 est au repos pour quelques jours, patience, il va revenir
à la r'voyure
alain
- Mich 83 est au repos pour quelques jours, patience, il va revenir
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci Alabasse ! Tout ça pour le plaisir d'échanger. ..loin de moi l'idée que vos dires ne m'intéressent pas
Azac- Habitué
Et l'on entend dans les champs "lalala" les elephants
Et l'on entend dans les prés "lalala" les chimpanzés
Ohé ohé !!! ohééééééé matelos ...
Dark vador et obi van ... le retour
Et le msx il existait a cette epoque
Et l'on entend dans les prés "lalala" les chimpanzés
Ohé ohé !!! ohééééééé matelos ...
Dark vador et obi van ... le retour
Et le msx il existait a cette epoque
lolocomet33- Membre BOF
Sympa l'ambiance lol. Concentrons nous a partager,dans ce topic bien sur, plutôt Sur la msx de mon cœur lol.
Azac- Habitué
j'arrive !!!
pour moi le MSX est un pur bonheur , bientôt 3 ans a son guidon et toujours le même plaisir !!
a part la vitesse maxi un peu limite, le confort assez raide ( mais on s'y fait), c'est un pur régal !!
pour moi le MSX est un pur bonheur , bientôt 3 ans a son guidon et toujours le même plaisir !!
a part la vitesse maxi un peu limite, le confort assez raide ( mais on s'y fait), c'est un pur régal !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Azac a écrit:Aaaaaa à enfin
mich83- Membre en Or
Merci pour ton avis
J'espère pouvoir en essayé un au plus vite !!
J'espère pouvoir en essayé un au plus vite !!
Azac- Habitué
jamais facile d' en essayer un, ça court pas les rues et les concessionnaires n'en ont pas toujours a l’essai ..
si tu as des questions particulières , n'hésites pas si je peux te renseigner ? CE SERA AVEC PLAISIR !!!
si tu as des questions particulières , n'hésites pas si je peux te renseigner ? CE SERA AVEC PLAISIR !!!
mich83- Membre en Or
Super merci mich83 !! J'en attendais pas moins du possesseur roi de la msx sur ce forum
J'ai trouvais bien des Infos ici ...
Fait tu des balades avec ou est ce en usage uniquement urbains ? Tu a eu des retours de passagers peut être ?
J'ai trouvais bien des Infos ici ...
Fait tu des balades avec ou est ce en usage uniquement urbains ? Tu a eu des retours de passagers peut être ?
Dernière édition par Alabasse 14 le Dim 7 Fév - 15:43, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs)
Azac- Habitué
pour info, j'ai fait Toulon-Béziers par la route quand j'ai déménagé , soit environ 300 bornes ... sinon je reste dans des balades plus petites .. son utilisation est surtout les petites routes et bien sur la ville ou il est fantastique , petit, maniable, freinant court , c'est un vrai vélo .. de plus ça consomme moins de 2 l aux cent .
sinon pas eu de retours pour le duo , mais je pense que même si c'est possible, ça sera surtout en dépannage ou sur de petites distances !!!
sinon pas eu de retours pour le duo , mais je pense que même si c'est possible, ça sera surtout en dépannage ou sur de petites distances !!!
mich83- Membre en Or
salut les amis
- c'est le bonheur, Mich 83 est de retour et il fait la joie d'un membre de notre beau forum =
à la r'voyure
alain
- c'est le bonheur, Mich 83 est de retour et il fait la joie d'un membre de notre beau forum =
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Et quel bonheur !! J'ai encore pas tout a fait la somme pour me payer ce petit jouet mais de lire vos retours me fait déjà prendre beaucoup de plaisir !! J'ai en plus l'impression que ce que je fait, souhaite et veux d'une moto.... Correspond parfaitement a elle !! Alala.
Mich.. Les balades doivent être géniales et je comprend bien le plaisir que tu a a son guidon en ville ou sur petites routes !! Et c'est dommage pour les essais qu'on en voient pas trop mais une chance de la garder rare .... Charme de la rareté pour ses heureux propriétaires
Mich.. Les balades doivent être géniales et je comprend bien le plaisir que tu a a son guidon en ville ou sur petites routes !! Et c'est dommage pour les essais qu'on en voient pas trop mais une chance de la garder rare .... Charme de la rareté pour ses heureux propriétaires
Azac- Habitué
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4