Msx ???
+8
lolocomet33
Loule
nina03
patricus
Mic Macadam
Alabasse 14
SuperKKwet
Azac
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Msx ???
Bonjour à tous, après le super accueil que j'ai reçu hier après ma présentation je continue mon petit chemin...
En effet comme je le disaissus dans cette présentation je crois avoir craqué sur la msx... cependant quelques questions subsistent. ..
J'utilise mes motos en daily des que possible mais j'aime aussi à les prendre en balade le week-end. ..et j'aurais aimer avoir vos retours et avis sur vos balades en msx notamment le nombres de KLM fait ( je part jamais plus de 150 bornes mais bon), le type de route... le duo ?? Envisseagable ? ?
J'aurais une autre question aussi en esperant ne pas vexer les possesseurs de msx la n'est pas mon but mais j'aurais voulu savoir si certains parmi vous avez connaissance de sa réplique motrac urban ?? Non pas que jai quelques chose que redire sur le honda...mais il est vrai qu'à sa bouille similaire et son prix attractif d'occase. ..
Merci pour vos retours , je continue de vadrouiller sur votre chouette forum
En effet comme je le disaissus dans cette présentation je crois avoir craqué sur la msx... cependant quelques questions subsistent. ..
J'utilise mes motos en daily des que possible mais j'aime aussi à les prendre en balade le week-end. ..et j'aurais aimer avoir vos retours et avis sur vos balades en msx notamment le nombres de KLM fait ( je part jamais plus de 150 bornes mais bon), le type de route... le duo ?? Envisseagable ? ?
J'aurais une autre question aussi en esperant ne pas vexer les possesseurs de msx la n'est pas mon but mais j'aurais voulu savoir si certains parmi vous avez connaissance de sa réplique motrac urban ?? Non pas que jai quelques chose que redire sur le honda...mais il est vrai qu'à sa bouille similaire et son prix attractif d'occase. ..
Merci pour vos retours , je continue de vadrouiller sur votre chouette forum
Dernière édition par Alabasse 14 le Dim 07 Fév 2016, 17:38, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans le bla bla)
Azac- Habitué
- Moto : HONDA MSX
Re: Msx ???
Re Azac, perso je ne voit pas 2 personnes sur cette engin lol :p
http://www.mini4temps.fr/les-differences-entre-le-motrac-m3-urban-et-le-honda-msx-125/
Tiens voici un site pour les comparer
http://www.mini4temps.fr/les-differences-entre-le-motrac-m3-urban-et-le-honda-msx-125/
Tiens voici un site pour les comparer
SuperKKwet- Habitué
- Moto : Yamaha MT-03 660 / Renault Wind 1.6 Gordini
Ps : moteur Loncin, pas top, les moteurs Lifan sont bien plus fiable
Preuve :
http://www.daxteam.com/t7054-moteur-lifan-ou-loncin
(Dsl pour le double poste).
Preuve :
http://www.daxteam.com/t7054-moteur-lifan-ou-loncin
(Dsl pour le double poste).
SuperKKwet- Habitué
Merci de ta réponse rapide superKKwet je vais allez voir ça. ..
La vanvan serait elle la même ( pour le fun jentend) en plus gros ?
La vanvan serait elle la même ( pour le fun jentend) en plus gros ?
Azac- Habitué
Y'a pas mal de possesseur de van van ici Ils te diront leurs avis
De rien Azac, avec plaisir
De rien Azac, avec plaisir
SuperKKwet- Habitué
salut les amis
- la MSX est le choix du fun 180 %, ne lui demande pas de faire 150 km en duo et tu seras un motard heureux !
- en ce qui concerne les copies, pose toi une des bonnes questions: pourquoi sont-elles si peu chères en occasion ?
- bon choix !
à la r'voyure
alain
- la MSX est le choix du fun 180 %, ne lui demande pas de faire 150 km en duo et tu seras un motard heureux !
- en ce qui concerne les copies, pose toi une des bonnes questions: pourquoi sont-elles si peu chères en occasion ?
- bon choix !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ouaw j'attendai avec impatience ta signature Alabasse lol. Merci en tout cas de cette réponse très clairvoyante qui fait mouche dans ma réflexion....
Azac- Habitué
Très chouette la MSX. Un choix radical mais beaucoup de fun.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
J'ai eu une VanVan et je te la déconseilles: fun d'aspect mais pas fun à conduire: moteur trop mou, inadaptée pour le duo (la suspension arrière s'écrase complètement...), je l'ai revendue assez vite... J'ai du mal à comprendre l'engouement pour cet engin...
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Merci patricus. .. les nombreux avis que je trouve sur le net et meme les essais sont du même avis que toi
Dommage , cette petite beach mob aurait pu avoir du succès je pense !!
Dommage , cette petite beach mob aurait pu avoir du succès je pense !!
Azac- Habitué
Mais cette moto a du succès! 30 ans que Suzuki en produit. Regarde encore en 2015, 6ème vente! Ce style plait!
patricus- Membre en Or
Tu a tout à faut raison . J'entendais par la qu'elle en devienne l'outil fun et efficace absolu. Dommage
Et sinon OK pour éviter les duos de 150 bornes mais en solo sur une petite centaine sa se fait ? Et en duo sur une petite cinquantaine ?
Et sinon OK pour éviter les duos de 150 bornes mais en solo sur une petite centaine sa se fait ? Et en duo sur une petite cinquantaine ?
Azac- Habitué
Franchement si le duo est occasionnel, pourquoi pas mais pour moi la MSX est plaisir solitaire.
Elle fait des merveilles en ville mais encore plus dans les petites routes de campagne.
Si le duo est une priorité pour toi, je pense que la Vara est un maître achat.
Elle fait des merveilles en ville mais encore plus dans les petites routes de campagne.
Si le duo est une priorité pour toi, je pense que la Vara est un maître achat.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Pour le duo c'est pouvoir allez au marché le samedi matin hi hi et allez pique niquer à 40 borne maxi quand il fait beau et se balader pépère
Azac- Habitué
Perso je pense qu'il faut être super motivé pour monter à 2 sur un Msx ou autres petites motos de se style (Dax, Monkey,...) lol
De plus elle monte à grand max à 90 il me semble donc à 2 je trouve que cela peu se montrer dangereux non? xD
Avec à cela le "paquetage" de pic nic en plus
Un yankee ce Azac mdr :p
De plus elle monte à grand max à 90 il me semble donc à 2 je trouve que cela peu se montrer dangereux non? xD
Avec à cela le "paquetage" de pic nic en plus
Un yankee ce Azac mdr :p
SuperKKwet- Habitué
salut les amis
- si l'utilisation en duo est prévue avant l'achat, il faut mieux se tourner vers un autre machine plus grande et plus puissante, du genre roadster ou gros trail routier avec une vraie selle pour 2, moins fun que la MSX mais plus réaliste
à la r'voyure
alain
- si l'utilisation en duo est prévue avant l'achat, il faut mieux se tourner vers un autre machine plus grande et plus puissante, du genre roadster ou gros trail routier avec une vraie selle pour 2, moins fun que la MSX mais plus réaliste
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Bon j'ai repéré un msx au concessionnaire honda de ma ville ...je vais aller poser mes fesses dessus demain pour voir un peu ! J'ai peur que le coup de foudre ne soit complet malgré son les '"mauvais côtés" !!
Azac- Habitué
J'ai passé mes 7hrs de formation sur une MSX. J'ai été une fois SDS dessus , ca été la misère. On est très mal installé, la selle est trop courte.
nina03- Habitué
- Moto : F750GS
Pesant 100 Kgs et mon épouse 105, je ne fais jamais de duo avec mon Van vanSuperKKwet a écrit:Y'a pas mal de possesseur de van van ici Ils te diront leurs avis
De toutes façons, à moins d'être des poids plume le duo en 125 reste trés limité!!
Loule- Passionné
- Moto : HONDA Rebel 250 1997 - SUZUKI Van Van 125 2009
Lol tout à fait !
Ma passagere cependant adorer la tdr ! Mais fini les deux temps de 25/28cv... place au fun et au plaisir de rouler cool!
Pour les arsouille c'est 103rcx qui va bien lol
Ma passagere cependant adorer la tdr ! Mais fini les deux temps de 25/28cv... place au fun et au plaisir de rouler cool!
Pour les arsouille c'est 103rcx qui va bien lol
Azac- Habitué
Je blaguais. Mon épouse ne fait pas 105 kgs pour la bonne raison que je n'en ai pas . Une copine de temps en temps, mais elle ne monte jamais sur mes bécanes. Pour moi, la bécane est un plaisir solitaire. J'aime pas piloter avec un poids à l'arrière . Tenue de route, freinage, tout change, même sur une 650! Alors, un 125, pas question
Loule- Passionné
salut les amis
- une moto est faite pour le plaisir et je comprends le coup de foudre, de là à choisir sciemment une MSX sachant que l'on veut faire du duo ! il doit y avoir des critères de choix qui m'échappent... pourquoi avoir une brêle qui plait si on ne peut pas s'en servir
à la r'voyure
alain
- une moto est faite pour le plaisir et je comprends le coup de foudre, de là à choisir sciemment une MSX sachant que l'on veut faire du duo ! il doit y avoir des critères de choix qui m'échappent... pourquoi avoir une brêle qui plait si on ne peut pas s'en servir
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Il est vrai que t'as vraiment choisi la 125 la moins apte au duo! Varadero ou un custom serait beaucoup plus approprié, mais MSX!!!
Loule- Passionné
Le MSX en duo c'est du pur masochisme! Après y'en a qui aime!!
patricus- Membre en Or
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4