Je vous présente ma Roadwin de chez Daelim
+13
lolocomet33
OliOneKenObi
mac-gyver
ricky95
SuperKKwet
gg90
domi
roro02
Éric le Valettois
BALDO
Alabasse 14
KENZO
John_Roadwin
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je vous présente ma Roadwin de chez Daelim
Tous les constructeurs, y compris ceux avec des budgets recherche et développement colossaux sont à la recherche de la moto parfaite.
Ils y travaillent d'arrache pied.
Parfois ils atteignent leur but, c'est génial ! Ils lancent la phase proto, des fois c'est à la hauteur des calculs, ils construisent alors les robots pour construire la belle qui 18 ou 24 mois plus tard arrivera chez vos concessionnaires. C'est le top du top...
Et en 18 mois il se passe des trucs, des concurrents travaillent aussi, sortent un truc plus pointu, plus moderne, plus efficace, puis finalement la moto est déjà dépassée avant d'être mise en vente...
Bref, la moto parfaite n'existe pas !
Ils y travaillent d'arrache pied.
Parfois ils atteignent leur but, c'est génial ! Ils lancent la phase proto, des fois c'est à la hauteur des calculs, ils construisent alors les robots pour construire la belle qui 18 ou 24 mois plus tard arrivera chez vos concessionnaires. C'est le top du top...
Et en 18 mois il se passe des trucs, des concurrents travaillent aussi, sortent un truc plus pointu, plus moderne, plus efficace, puis finalement la moto est déjà dépassée avant d'être mise en vente...
savate2doigts- Expert
savate2doigts a écrit:
Et n'existera sans doute jamais . Sauf dans le coeur de son heureux propriétaire qui la modifiera et la façonnera de façon à la rendre exactement telle qu'il la voulait.
cerbère 85- Expert
- Moto : TW YAMAHA
Je suis entièrement d'accord la moto parfaite n'existe pas . Quelqu'un aurait une Sym Wolf dans le forum? Je trouve qu'il y'a une ressemblance frappante
John_Roadwin- En rodage
- Moto : Daelim Roadwin
salut les amis
- oui, il y a des possesseurs de Wolf sur le forum, la fonction "rechercher" est là pout t'aider...
- bonne recherche
à la r'voyure
alain
- oui, il y a des possesseurs de Wolf sur le forum, la fonction "rechercher" est là pout t'aider...
- bonne recherche
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
j suis pas fan de roadster mais c vrai qu il a de la gueule!!
zombie18- Amateur
- Moto : daelim daystar
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2