125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Je vous présente ma Roadwin de chez Daelim

+13
lolocomet33
OliOneKenObi
mac-gyver
ricky95
SuperKKwet
gg90
domi
roro02
Éric le Valettois
BALDO
Alabasse 14
KENZO
John_Roadwin
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Je vous présente ma Roadwin de chez Daelim - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma Roadwin de chez Daelim

Message par savate2doigts Sam 06 Fév 2016, 08:35

Tous les constructeurs, y compris ceux avec des budgets recherche et développement colossaux sont à la recherche de la moto parfaite.

Ils y travaillent d'arrache pied.
Parfois ils atteignent leur but, c'est génial ! Ils lancent la phase proto, des fois c'est à la hauteur des calculs, ils construisent alors les robots pour construire la belle qui 18 ou 24 mois plus tard arrivera chez vos concessionnaires. C'est le top du top...

Et en 18 mois il se passe des trucs, des concurrents travaillent aussi, sortent un truc plus pointu, plus moderne, plus efficace, puis finalement la moto est déjà dépassée avant d'être mise en vente...

Bref, la moto parfaite n'existe pas !

savate2doigts
Expert
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma Roadwin de chez Daelim - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma Roadwin de chez Daelim

Message par cerbère 85 Sam 06 Fév 2016, 11:28

savate2doigts a écrit:
Bref, la moto parfaite n'existe pas !

Et n'existera sans doute jamais Crying or Very sad . Sauf dans le coeur de son heureux propriétaire qui la modifiera et la façonnera de façon à la rendre exactement telle qu'il la voulait. ouaiii ouaiii
cerbère 85
cerbère 85
Expert
Expert

Moto : TW YAMAHA

Message par John_Roadwin Ven 12 Fév 2016, 07:16

Je suis entièrement d'accord la moto parfaite n'existe pas  Wink. Quelqu'un aurait une Sym Wolf dans le forum? Je trouve qu'il y'a une ressemblance frappante
John_Roadwin
John_Roadwin
En rodage
En rodage

Moto : Daelim Roadwin

Message par Alabasse 14 Ven 12 Fév 2016, 09:16

salut les amis

- oui, il y a des possesseurs de Wolf sur le forum, la fonction "rechercher" est là pout t'aider...
- bonne recherche

petit V    à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par zombie18 Lun 07 Mar 2016, 23:19

j suis pas fan de roadster mais c vrai qu il a de la gueule!!
zombie18
Amateur
Amateur

Moto : daelim daystar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2