HM CRM 125 le "vrai" supermotard 125
+28
ricobino
Trust
carlo29
laurent14
Hazekhà
sebastos89
OliOneKenObi
BAT.
SuperKKwet
phil 44
lolocomet33
KENZO
mac-gyver
cerbère 85
Vinc
ichiro
BALDO
patricus
gg90
virolos50
nico50400
Alabasse 14
toto-74
chris13
Mic Macadam
savate2doigts
mich83
fox25610
32 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
HM CRM 125 le "vrai" supermotard 125
Bonjour a tous
Je vous présente ma Hm crm 125 4 temps de 2009 avec 19000 km
C'est un magnifique supermotard, pour moi le meilleur de la catégorie (la plus chére aussi mais comme ont dit, la qualité ça se paye ) de part sont équipement imposant comme le cadre en aluminium issu de la 450 crf, un gros bras oscillant (qui ne risque pas de casser pour ceux qui me suivent...) sa fourche inversé de 41 mm, l'amortisseur arrière a bonbonne de gaz séparé ou encore le disque de frein de 320 mm a l'avant! Le moteur quand a lui, plein de couple et de caractère ne demande qu'a être exploité sur les petites routes sinueuses son terrain de jeux favorie
PS: merci a virolos50 d'avoir répondu a mes question sur le choix de cette moto
Maintenant place au photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y aura d'autres photos avec la moto plus propre parce que en ce moment le temps ne s'y prête pas trop
Je vous présente ma Hm crm 125 4 temps de 2009 avec 19000 km
C'est un magnifique supermotard, pour moi le meilleur de la catégorie (la plus chére aussi mais comme ont dit, la qualité ça se paye ) de part sont équipement imposant comme le cadre en aluminium issu de la 450 crf, un gros bras oscillant (qui ne risque pas de casser pour ceux qui me suivent...) sa fourche inversé de 41 mm, l'amortisseur arrière a bonbonne de gaz séparé ou encore le disque de frein de 320 mm a l'avant! Le moteur quand a lui, plein de couple et de caractère ne demande qu'a être exploité sur les petites routes sinueuses son terrain de jeux favorie
PS: merci a virolos50 d'avoir répondu a mes question sur le choix de cette moto
Maintenant place au photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y aura d'autres photos avec la moto plus propre parce que en ce moment le temps ne s'y prête pas trop
fox25610- Habitué
- Moto : derbi Xtreme 50 / MH gun r125 (vendu) / HM CRM 125 FX
Re: HM CRM 125 le "vrai" supermotard 125
bel achat , belle bécane !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Avec des freins comme ça il ne lui manque que 40 CV lol
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Chouette bécane !
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Beau supermot
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
très belle bécane, pas fan par contre la plaque phare, il faudrait en trouver une de EXC par exemple.... ça ferait plus agressif.
Combien ça pèse cet engin ?
Combien ça pèse cet engin ?
toto-74- En rodage
- Moto : aprilia 125 mx
salut les amis
- belle machine qui correspond bien à ton âge
à la r'voyure
alain
- belle machine qui correspond bien à ton âge
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Salut,
Très belle machine, bon achat tu va voir comme je te l'ai dit tu va kiffer cette bécane.
Très belle machine, bon achat tu va voir comme je te l'ai dit tu va kiffer cette bécane.
virolos50- Habitué
- Moto : HONDA 900 CBR
Merci, la bécane pèse 105 kg et mettre une plaque exc est en projet mais après l'hiver parce que la plaque phare d'origine bien de bizarre éclaire très bien et vu que je part et rentre de nuit du lycée.
Virolos50, t’inquiète pas je la kiffe déjà
Virolos50, t’inquiète pas je la kiffe déjà
fox25610- Habitué
Drôle de "regard" pour cette HM, avec ses 2 feux dissymétriques, mais belle bécane quand même. Pas de soucis pour trouver des pièces détachées??
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Les phares avant c'est ce qui fait son originalité. Si en plus ils éclairent bien pourquoi les changer.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
MA-GNI-FI-QUE
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Merci :) pour les pièce ca se trouve mais il y a aussi énormément de compatibilité avec honda (normal) pour la partie cycle et yamaha pour le moteur
fox25610- Habitué
C'est le moteur de la YZF-R, on dirait ?
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Oui c'est ça mais il a été amélioré, car d'origine elle est bridé a 15 cv contrairement au autres 4 temps qui ne le sont pas, une bride électronique (fil vert et noir a coupé qui a été fait sur la mienne) et un autre bride dans la boite a air, j'ai une pièce qui se mette a l’intérieur et permet d'augmenter le débit d'air mais je ne l'ai pas encore installé. Débridé elle doit faire 17-18 cv il me semble ce qui est très bien pour un 4 temps
fox25610- Habitué
oui oui, de toute façon les 4 temps 125 sont de très bon moulins et bien concus pour tourner à 15 cv.
Après c'est clair que si tu veux des watts à gogo il faudra faire péter un 2 temps
Après c'est clair que si tu veux des watts à gogo il faudra faire péter un 2 temps
toto-74- En rodage
- Moto : aprilia 125 mx
Pas mal cette chiotte, qu'en est-il de l'autonomie ( entre le fessier et le petit réservoir les étapes doivent être courtes ! ...
ichiro- Habitué
- Moto : derbi terra adventure;mz rt jaune : rt bleue
15 CV sur une 125 4 temps ça fait déjà un beau rapport puissance au litre. Ça fait du 120 CV/litre.
Et sur une moto légère ça doit être pas mal du tout. Ma 125 de 11 CV est plus lourde, et pourtant moins bien équipée niveau diamètre de fourche par exemple.
Après il ne peut donner que ce qu'il a... Mais c'est déjà pas mal.
Et sur une moto légère ça doit être pas mal du tout. Ma 125 de 11 CV est plus lourde, et pourtant moins bien équipée niveau diamètre de fourche par exemple.
Après il ne peut donner que ce qu'il a... Mais c'est déjà pas mal.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
niveau autonomie ça fait environ 200-250 km avec un plein de 9 litres, mais c'est vrai que au bout de 100 borne ça doit être dur de rester a l'aise dessus après c'est un supermotard c'est fait pour l'attaque sur les belles petites routes de montagnes
Pour le faible poids cela viens aussi beaucoup du cadre et bras oscillant totalement en alu
Pour le faible poids cela viens aussi beaucoup du cadre et bras oscillant totalement en alu
fox25610- Habitué
fox25610 a écrit:niveau autonomie ça fait environ 200-250 km avec un plein de 9 litres, mais c'est vrai que au bout de 100 borne ça doit être dur de rester a l'aise dessus après c'est un supermotard c'est fait pour l'attaque sur les belles petites routes de montagnes
Le plein fait 7,6 litres j'avais vérifier et avec la mienne en roulant pépére je faisait 3L au cent kilomètres et en roulant a l'attaque sa peut monter a 4 litres.
virolos50- Habitué
- Moto : HONDA 900 CBR
je confirme les dire de l,ami virolos pour avoir roulé avec lui l,été dernier, superbe moto et péchue
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
Ah c'était ma favorite avec la wrx, elle est superbe, et ce gabarit ça fait vraiment pas 125.
Vinc- Passionné
- Moto : Ducati Monster 620 & Dax 125cc
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8