Problème démarrage Suzuki Intruder 125
+4
mich83
Alabasse 14
mk2xav
Angara07
8 participants
Page 1 sur 1
Problème démarrage Suzuki Intruder 125
Bonjour à tous !
Je suis novice dans le domaine et m'y connais donc très peu, et voici mon soucis :
Quand je démarre mon Intruder à froid, le moteur à du mal à partir, il tourne sans soucis grâce à la batterie mais ne démarre pas, ce n'est qu'au bout de plusieurs tentatives qu'il finit par se lancer, alors qu'il y a quelques temps il partait au quart de tour !
J'ai pensé que ça pouvait venir des bougies, mais elles me semble en bon état, qu'en pensez vous ?[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Merci d'avance de votre aide, bonne soirée et bonnes fêtes à tous !
Je suis novice dans le domaine et m'y connais donc très peu, et voici mon soucis :
Quand je démarre mon Intruder à froid, le moteur à du mal à partir, il tourne sans soucis grâce à la batterie mais ne démarre pas, ce n'est qu'au bout de plusieurs tentatives qu'il finit par se lancer, alors qu'il y a quelques temps il partait au quart de tour !
J'ai pensé que ça pouvait venir des bougies, mais elles me semble en bon état, qu'en pensez vous ?[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Merci d'avance de votre aide, bonne soirée et bonnes fêtes à tous !
Angara07- En rodage
- Moto : Suzuki Intruder
Re: Problème démarrage Suzuki Intruder 125
a tu testé avec une bougie neuve ?
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
salut les amis
- si le démarrage à chaud se fait bien, je pencherais plutôt pour un problème de carburation qu'un problème d'allumage, en 1 er, vérifier que le starter agit-il bien !
à la r'voyure
alain
- si le démarrage à chaud se fait bien, je pencherais plutôt pour un problème de carburation qu'un problème d'allumage, en 1 er, vérifier que le starter agit-il bien !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125