Petit souci avec un câble
+2
E1ixir
ffliper
6 participants
Page 1 sur 1
Petit souci avec un câble
bonjour a tousss , petite question, est ce que vous savez a quoi sert ce "cable" ? et a quoi sert les deux fiches sur la poignée ? merciiiiiiii
Dernière édition par Alabasse 14 le Lun 14 Déc 2015 - 20:45, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
ffliper- Habitué
- Moto : 125 hyosung comet
Re: Petit souci avec un câble
Hum, vu comme ça on dirait le câble qui sert à allumer le feu stop à l'arrière, quand tu freines.
E1ixir- Habitué
- Moto : Aprilia Classic 125
mmmmmm
c'est a gauche ou a droite?
a gauche : capteur d'embrayage (tu ne cale pas si tu as la bequille et une vitesse engagée et la poignée serrée)
a droite : capteur de frein (effectivement ca allume le feu stop quand tu serre la poignée)
c'est a gauche ou a droite?
a gauche : capteur d'embrayage (tu ne cale pas si tu as la bequille et une vitesse engagée et la poignée serrée)
a droite : capteur de frein (effectivement ca allume le feu stop quand tu serre la poignée)
kikman- Habitué
- Moto : virago fait maison
C est ce qu il me semble a moi aussi , a verifier sur la rta si quelqu un en a une
Invité- Invité
salut les amis
- je crois deviner la manette du starter et le levier des clignotants, il s'agirait (conditionnel) du levier gauche donc de la sécurité d'embrayage, on peut s'en passer momentanément mais attention ! une sécurité en moins nécessite une grande prudence et attention
à la r'voyure
alain
- je crois deviner la manette du starter et le levier des clignotants, il s'agirait (conditionnel) du levier gauche donc de la sécurité d'embrayage, on peut s'en passer momentanément mais attention ! une sécurité en moins nécessite une grande prudence et attention
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
oui apres recherche c est ;
Cela fait partie de la sécurité de la béquille latérale.
Si ta béquille est déployée et une vitesse en prise tu ne peux pas démarrer le moteur sauf si tu débrayes le contact dans le levier ferme ou ouvre le circuit .
merci a tous
Cela fait partie de la sécurité de la béquille latérale.
Si ta béquille est déployée et une vitesse en prise tu ne peux pas démarrer le moteur sauf si tu débrayes le contact dans le levier ferme ou ouvre le circuit .
merci a tous
ffliper- Habitué
a ne surtout pas supprimer !!! sur la mienne, la secu n'y est plus (ce n est pas moi qui l ai sup.) et je suis partie plusieurs fois avec la béquille pas relevée ... je touche du bois !!!!
ffliper- Habitué
salut c est capteur pour demarrer moi il fallait appuyer sur la poigner embrayage pour demarrer si ta moto demarre plus coupe la causse relie les 2 fil ensemble
CHC- Expert
- Moto : Satelis k15
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
je m'excuse mais je ne suis pas tout a fait daccord avec toi....
sur la meule de ma femme je l'ai viré et ce n'est que mieux!
avant elle pouvait passer une vitesse et avancer un peu avant de caler (des que la poignee etait relaché assez)
maintenant quand il y a la bequille elle cale des qu'elle passe la vitesse
par contre il ne faut pas la chunter....
Dernière édition par kikman le Lun 14 Déc 2015 - 18:02, édité 1 fois
kikman- Habitué
salut Kikman et les amis
- je t'excuse pour cette fois mais n'en fais pas une habitude bon sans déc. chacun fait selon... là où je suis d'accord c'est le shuntage: attention donc !
à la r'voyure
alain
- je t'excuse pour cette fois mais n'en fais pas une habitude bon sans déc. chacun fait selon... là où je suis d'accord c'est le shuntage: attention donc !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Après je dis ça mais j ai viré toutes les sécurité de la mienne. ... plus je prends de poids plus j allége la moto XD
kikman- Habitué
Salut à tous
Tout d abord merci à ffliper ( phiphi) pour avoir fait les recherches merci à tous de vos réponses qui l ont beaucoup aidés
Il s agissait bien du capteur pour la béquille de la poignet a gauche
J ai effectué un changement de fourche guidon bonbonne de frein flip-up retro ainsi que des plaquettes de freins neuves a l avant de ma comet
Donc voilà bientôt des photos seront sur le forum
Bise a tous et encore MERCI
Tout d abord merci à ffliper ( phiphi) pour avoir fait les recherches merci à tous de vos réponses qui l ont beaucoup aidés
Il s agissait bien du capteur pour la béquille de la poignet a gauche
J ai effectué un changement de fourche guidon bonbonne de frein flip-up retro ainsi que des plaquettes de freins neuves a l avant de ma comet
Donc voilà bientôt des photos seront sur le forum
Bise a tous et encore MERCI
de rien ma poule , avec plaisir
ffliper- Habitué