casques LED
+8
gg90
igorp
janfran
Alabasse 14
virolos50
KENZO
patricus
BALDO
12 participants
Page 1 sur 1
Re: casques LED
Bien, très bien même, surtout que le prix est raisonnable. Après les Leds, ça fait un peu sapin de noël, mais ça peut être utile pour ceux qui roulent fréquemment la nuit.
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
JE SUIS TON PERE ................................. D. Vador
Pas con comme idée, un futur milliardaire en vue à moins que des normes anéantissent son projet
Pas con comme idée, un futur milliardaire en vue à moins que des normes anéantissent son projet
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Shark = requin ...............
SKWAL = référence à SQUALE ........
L'avantage de ce beau casque, c'est que même la police n'osera pas faire de controles
Bien joué les gars du Marketing et du Design
SKWAL = référence à SQUALE ........
L'avantage de ce beau casque, c'est que même la police n'osera pas faire de controles
Bien joué les gars du Marketing et du Design
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Pas mal, en casque technologique il y a celui-ci aussi, je ne sais pas si le projet a vu le jour.
virolos50- Habitué
- Moto : HONDA 900 CBR
salut les amis
- une bonne idée pour être bien vu, et à ce prix =
- perso, mon prochain cax sera blanc et peinture brillante, pile poil, il existe...
à la r'voyure
alain
- une bonne idée pour être bien vu, et à ce prix =
- perso, mon prochain cax sera blanc et peinture brillante, pile poil, il existe...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
sympa j aime bien
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Parfait pour briller comme un sapin de Noël!
igorp- Habitué
- Moto : YBR Custom
Manque plus que des plumes au C..
Sincerement j'vois pas l'interet,si un automobiliste te vois pas arriver a moto c'est pas avec deux loupiottes sur le casque que ça changerat grand chose a mon avis
Un casquer fluo oui pourquoi pas
J'ai vu ce casque et j'ai regardé vite fait apparement c'est filaire,a confirmer
Sinon j'ai un vieux giro orange a la maison c'est peut etre plus voyant
Salut Michel
Sincerement j'vois pas l'interet,si un automobiliste te vois pas arriver a moto c'est pas avec deux loupiottes sur le casque que ça changerat grand chose a mon avis
Un casquer fluo oui pourquoi pas
J'ai vu ce casque et j'ai regardé vite fait apparement c'est filaire,a confirmer
Sinon j'ai un vieux giro orange a la maison c'est peut etre plus voyant
Salut Michel
Dernière édition par michelside78 le Mar 1 Déc - 16:11, édité 1 fois
Invité- Invité
N'importe quoi ! Dark Vador n'a jamais eu de plumes dans l'culmichelside78 a écrit:Manque plus que de plumes au C..
Mois j'aime bien - pas pour moi car j'aime la discrétion, mais j'aime bien.
PS: je parle du casque seul sans les plumes, hein.
Je l'ai vu en boutique.
Se recharge sur un chargeur de téléphone ou USB il me semble.
Comme Michel je doute d'une réelle efficacité mas si on aime le tuning pourquoi pas. C'est pas plus con que de mettre des néons sous sa bagnole.
Comme Michel je doute d'une réelle efficacité mas si on aime le tuning pourquoi pas. C'est pas plus con que de mettre des néons sous sa bagnole.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
c'est quand meme bien plus classe que les gros autocollants réfléchissants obligatoires... et dont l'efficacité est encore plus a discuter...
savate2doigts a écrit:Je l'ai vu en boutique.
En expo il y avait un fil,c'etait peut etre le chargeur qui etait planqué dans un coin
baldo a écrit:c'est quand meme bien plus classe que les gros autocollants réfléchissants obligatoires... et dont l'efficacité est encore plus a discuter...
Je prefere les stickers t'as pas besoin de les recharger
Salut Michel
Invité- Invité
Faut pas rêver les stickers restent obligatoire à mon avis !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Très beau, ça faisait un temps que je le regardai...Et je pense passer le pas.
En Belgique, on a pas l'obligation d'avoir une partie réfléchissante (de toute façon, les casques ont au moins un petit réfléchissant, comme les habits d'ailleurs).
Je le trouve surtout assez classe, pour l'utilité, ça, on repassera. Car si on ne nous voit pas arriver avec les phares, c'est pas une LED qui va nous sauver
En Belgique, on a pas l'obligation d'avoir une partie réfléchissante (de toute façon, les casques ont au moins un petit réfléchissant, comme les habits d'ailleurs).
Je le trouve surtout assez classe, pour l'utilité, ça, on repassera. Car si on ne nous voit pas arriver avec les phares, c'est pas une LED qui va nous sauver
Tenshi- Passionné
- Moto : Gladius
BALDO a écrit:aussi, en cas d'accident, ça peut aider a visualiser un motard au sol
J'y avais pas pensé. Et aussi, quand on monte sur la moto (les feux pas encore allumés)
Je sais ce que je vais demander à papa Nowel
Tenshi- Passionné
- Moto : Gladius
baldo, si la batterie est au lithium, je pense qu'après une chute il doit pas resté grand chose de la tête lol
nocomet1- Habitué
- Moto : R-Stunt 125
et tu penses que si le casque était dangereux, il serait homologué ?
il n'y a évidement aucun danger a porter cet équipement
il n'y a évidement aucun danger a porter cet équipement
Page 1 sur 1