ANTIVOL BLOC LEVIER FREIN GRIP LOCK
+3
savate2doigts
E1ixir
Calypso 14
7 participants
Page 1 sur 1
ANTIVOL BLOC LEVIER FREIN GRIP LOCK
je ne sais pas si j'ai déja passé cette info ..en tous cas je retrouve plus donc ...
Disponible Chez EasyParts.fr
Un antivol bloque levier de frein GRIP LOCK
Info de notre forum sc..ts ...ou cet accessoire est trés répandu .
http://www.easyparts.fr/Antivol-bloque-levier-frein-GRIP-LOCK-bleu_(Antivols-Grip-Lock)-p248111.html
Disponible Chez EasyParts.fr
Un antivol bloque levier de frein GRIP LOCK
Info de notre forum sc..ts ...ou cet accessoire est trés répandu .
http://www.easyparts.fr/Antivol-bloque-levier-frein-GRIP-LOCK-bleu_(Antivols-Grip-Lock)-p248111.html
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Re: ANTIVOL BLOC LEVIER FREIN GRIP LOCK
Intéressant... J'aime pas les antivols encombrants donc perso j'utilise un bloc disque, mais j'ai toujours peur de démarrer un jour en oubliant de l'oter. Au moins, avec ce système, pas de risque de l'oublier!
E1ixir- Habitué
- Moto : Aprilia Classic 125
Par contre en 5 secondes la poignée de frein est coupée et en avant...
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
merci pour l'info.
l'idée aurait pu etre bonne... mais une clé de 10 et la poignée de frein est démontée !
l'idée aurait pu etre bonne... mais une clé de 10 et la poignée de frein est démontée !
BALDO a écrit:merci pour l'info.
Bien vu on sent que ce n'est pas ton premier vol de bécane
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Ouais ben ça doit bien ètre du certaine efficacité quand mème puisque ça existe ..mais c'est vrai qu'on peu démonter ou scier la poignée ,après tout,tout le monde ne se balade pas avec une clé de 10 ou une meuleuse ,surtout qu'une fois coupé ça doit pas ètre évident de tourner la poignée de gaz...
Tous les systhèmes anti vol ont un point faible ,moi quand je sors je mets un bloc disque ,un U ,une chaine lasso et je laisse mon porte clès Cochonou ....
Tous les systhèmes anti vol ont un point faible ,moi quand je sors je mets un bloc disque ,un U ,une chaine lasso et je laisse mon porte clès Cochonou ....
Calypso 14- Membre en Or
l'avantage c'est que c'est pas encombrant et donc facile a transporter... pour un petit stationnement pontuel ça peut faire l'affaire, tout comme le bloc disque... mais pour un stationnement prolongé, rien de tel qu'un bon U !
Absolument !!et encore mieux quand il est fixé sur un point fixeBALDO a écrit:l'avantage c'est que c'est pas encombrant et donc facile a transporter... pour un petit stationnement pontuel ça peut faire l'affaire, tout comme le bloc disque... mais pour un stationnement prolongé, rien de tel qu'un bon U !
Calypso 14- Membre en Or
tout a fait, moi ça m,est arrivé, et gamelle direct, bloc disque finit pour moi, ou alors systéme comme les gros cubes avec alarme,comme ça pas d,oublieE1ixir a écrit:Intéressant... J'aime pas les antivols encombrants donc perso j'utilise un bloc disque, mais j'ai toujours peur de démarrer un jour en oubliant de l'oter. Au moins, avec ce système, pas de risque de l'oublier!
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx