MT125
+8
titilivier
patricus
laurent14
acidmoto
BALDO
Cricri-du-Havre
Alabasse 14
cherisa
12 participants
Page 1 sur 1
MT125
Bonjour à tous ,
ça y est ma décision est prise je change de moto , je cherche une MT125 achat prévu fin novembre , si vous avez un bon plan n'hésitez pas à me contacter .
ça y est ma décision est prise je change de moto , je cherche une MT125 achat prévu fin novembre , si vous avez un bon plan n'hésitez pas à me contacter .
cherisa- Amateur
- Moto : Yamaha 125 TW
Re: MT125
salut les amis
- bonne recherche, les bons plans financiers ne sont pas encore d'actualité sur cette brele nouvelle !
à la r'voyure
alain
- bonne recherche, les bons plans financiers ne sont pas encore d'actualité sur cette brele nouvelle !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bon choix Cherisa !
Pour le bon plan, je crois qu'il va falloir casser ta tirelire LOL
Pour le bon plan, je crois qu'il va falloir casser ta tirelire LOL
Cricri-du-Havre- Expert
- Moto : Spyder RT
+1
Yam' a du mal a livrer toutes les commandes... il y a des délais de plusieurs semaines !
la MT c'est LA moto du moment
ceci étant, tu peux espérer un geste sur les accessoires ou les frais de mise en service
Yam' a du mal a livrer toutes les commandes... il y a des délais de plusieurs semaines !
la MT c'est LA moto du moment
ceci étant, tu peux espérer un geste sur les accessoires ou les frais de mise en service
J'en ai vu d'occasion avec pas trop de KM mais on sait jamais sur le forum y'a peut-être quelqu'un qui vend la sienne
cherisa- Amateur
dans quelques temps, quand on trouvera de très belles occasions a faible km à moitié prix, ça sera intéressant (et j'en achèterai probablement une ) !
mais pour l'instant, faut calculer si pour quelques centaines d'euros d'économisés ça vaut le coup ou pas de perdre jusqu’à 1 an de garantie et de devoir changer les consommables bien plus tot
mais pour l'instant, faut calculer si pour quelques centaines d'euros d'économisés ça vaut le coup ou pas de perdre jusqu’à 1 an de garantie et de devoir changer les consommables bien plus tot
nico du 50 du forum vend la sienne il passe actuellement son permis moto
acidmoto- Expert
- Moto : KTM DUKE 125 ex
Oui j'ai vu mais je suis pas fana du rouge . Merci
cherisa- Amateur
et un scooter beige,ça te dit :lol!:gag , bonne chance dans ta recherche
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
Moi je n'aime pas la MT (oui je sais je fais mon schtroumph grogon!)
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Elle est vraiment bien cette Mt .Performante ,confortable et sobre en carburant.
titilivier- Passionné
- Moto : Non.Mais MP3 500LT ie Sport
Je n'aime pas le design de ces nouvelles japonaises, trop acérées, trop "insectes", tiens j'vais rouler en Mash moi!
patricus- Membre en Or
et au printemps tu reviens sur fontainebleau pour nous la présentécherisa a écrit:Bonjour à tous ,
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
A ben ouais c'est sur surtout qu'elle sera unique
cherisa- Amateur
patricus a écrit:Je n'aime pas le design de ces nouvelles japonaises, trop acérées, trop "insectes", tiens j'vais rouler en Mash moi!
Y a plus qu'a prendre une vieille jap 2T, arrondi (limite carré) et peu design mais qui envoi dans les tours... OUPS on est en euro 4 et le 2T est mort depuis 2003 (et dire que j'avais 20 piges, surement 40 pour certain du fofo qui on pu profiter de cette apogée (rouler sans cesse et sens limite en polluant, enfin jusqu'au rupteur LOL) "PUTAIN" en 1999 je me revois sur l' A4 en RS 50 (pas de plaque d'immat pour les 50cm3 a l'époque, et de plus interdit au 50 enfin toujours) a 130/ 140 km/h en aspi le compte tour dans le "aprilia" (12000t/min fond de zone rouge et le A de Aprilia devait dire 14 voir 15000tr/min (c'est cool les 50cm3 pas de rupteur) et a se tirer la bourre entre pote (1 en pignon SDB de 12 et l'autre de 13 le truc de ouf ) et au final rater sa sortie pour finir a un péage et entendre "vous êtes des 50 vous avez pas le droit d'être sur l'autoroute!!!! Oui mais on roule pas a 45 (déjà le vise de la vitesse) et pis en 1999 pas de GPS on y va au plus court, manque de bol c'est l'autoroute
Je crois que je reste attaché au 2T par ma nostalgie de mes "aventure" et du manque de caractère des monos ( voir bi) 4T trop sage pour être dans "les normes"
deathmask- Habitué
- Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
Ce sont de beaux souvenirs c'est sûr pour toi deathmask ( et inimaginables aunourd'hui à cause de la répression à tout va) mais ce n'est pas tant au niveau du moteur (le 4 temps a bien des avantages -fiabilité, conso...-) que je n'aime pas ces nouvelles japonaises mais bien pour leur look, trop manga. Je garde beaucoup d'espoir pour la prochaine (?) Varadero...
patricus- Membre en Or
salut les amis
- une réponse franche est à mettre à ton crédit par opposition à toutes les réponses de courtoisie qui sterilisent le forum, quand à l'arrivée d'une prochaine Varadero, le trail routier ne fait plus recette depuis 10 ans... patience la mode est un éternel renouvellement !
à la r'voyure
alain
- une réponse franche est à mettre à ton crédit par opposition à toutes les réponses de courtoisie qui sterilisent le forum, quand à l'arrivée d'une prochaine Varadero, le trail routier ne fait plus recette depuis 10 ans... patience la mode est un éternel renouvellement !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
deathmask a écrit:
Je crois que je reste attaché au 2T par ma nostalgie de mes "aventure" et du manque de caractère des monos ( voir bi) 4T trop sage pour être dans "les normes"
Pareil
La nervosité du 2 temps, son bruit qui donne envie d'accélérer, l'odeur des huiles qui s'imprègnent dans nos vêtements
En plus, elles deviendront collector
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Page 1 sur 1