ma nouvelle mashbmw !!!!!! unique !!! la première en Europe je crois !!!! vous ne pense qua ????
+11
didier charlie gtr
Éric le Valettois
BAT.
laurent14
BALDO
savate2doigts
Raffi14
Bis
KENZO
mk2xav
shooter1972
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ma nouvelle mashbmw !!!!!! unique !!! la première en Europe je crois !!!! vous ne pense qua ????
salut les amis
- sans répondre à la place de Shooter1972, pour l'avoir vu "en vrai" le café racer Mash est somptueux pour qui aime le genre, mais c'est aussi une petite moto, attention donc à ta stature si tu souhaites faire du quotidien ou de longues balades avec
à la r'voyure
alain
- sans répondre à la place de Shooter1972, pour l'avoir vu "en vrai" le café racer Mash est somptueux pour qui aime le genre, mais c'est aussi une petite moto, attention donc à ta stature si tu souhaites faire du quotidien ou de longues balades avec
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Re: ma nouvelle mashbmw !!!!!! unique !!! la première en Europe je crois !!!! vous ne pense qua ????
L'usage que le compte faire de ma future monture ce sera des petites balades sur Paname le week-end et des parcours domicile-travail de temps en temps.
Comme je ne suis pas très grand (1m71) je ne pense pas être handicapé par le gabarit.
Mais bon de toute façons il faut toujours tester avant d'acheter.
Aujourd'hui j'en suis seulement à la collecte d'infos car pas encore décidé si je dois acheter en occase ou en neuf à petit budget.
En tout cas merci, en ce qui me concerne, tous les conseils sont bons à prendre.
Comme je ne suis pas très grand (1m71) je ne pense pas être handicapé par le gabarit.
Mais bon de toute façons il faut toujours tester avant d'acheter.
Aujourd'hui j'en suis seulement à la collecte d'infos car pas encore décidé si je dois acheter en occase ou en neuf à petit budget.
En tout cas merci, en ce qui me concerne, tous les conseils sont bons à prendre.
Mac Erwin- Habitué
- Moto : sans
Page 2 sur 2 • 1, 2