Essai XTX 660 de chez Yam ?
+2
BALDO
nico50400
6 participants
Page 1 sur 1
Essai XTX 660 de chez Yam ?
Salut , je ne trouve pas d'essais officiel de la Xtx.. , si vous avez quelque chose pour moi merci d'avance..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Re: Essai XTX 660 de chez Yam ?
http://www.moto-net.com/essais-motos-724-YAMAHA-XT660X-Supermotard-Le-premier-supermotard-civilise.html
http://www.motoplanete.com/yamaha/4842/XT-660-X-2014/contact.html
http://www.moto-station.com/article657-yamaha-xt-660-x--xt-660-r-double-detente.html
et une video de la version ténéré:
http://www.motoplanete.com/yamaha/4842/XT-660-X-2014/contact.html
http://www.moto-station.com/article657-yamaha-xt-660-x--xt-660-r-double-detente.html
et une video de la version ténéré:
Merci Baldo.. , mai dommage de ne pas avoir la version supermot en essai vidéo , mai je pense bien partir sur ce model..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
nico50400- Membre en Or
j'ai eu l'occasion d'essayer la XTR, j'ai été très impressionné par le couple
après c'est un trail donc léger, maniable, passe partout
après c'est un trail donc léger, maniable, passe partout
Pour moi, ça manque clairement d'allonge ce moulbif...
Et pourtant, je roule en twin, et ils ne montent pas vraiment hauts dans les tours...
Bref, j'ai essayé ce moulin et je n'ai pas aimé.
Et pourtant, je roule en twin, et ils ne montent pas vraiment hauts dans les tours...
Bref, j'ai essayé ce moulin et je n'ai pas aimé.
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Je vois que les avis sont différent ..
nico50400- Membre en Or
Plus je la regarde et plus je regarde de vidéos d'elle plus elle me plais cette XTX , mai ce qui me frêne c'est le faite ne pas trouver de support de plaque court pour ce model je trouve ça bizarre..
nico50400- Membre en Or
salut les amis
- tous les critères de choix sont bons et recevables, mais choisir ou non un gros cube comme celui-là sur la forme d'un support de plaque, j'ai du mal
- il en faut pour tous les goûts...
et à la r'voyure
alain
- tous les critères de choix sont bons et recevables, mais choisir ou non un gros cube comme celui-là sur la forme d'un support de plaque, j'ai du mal
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
et à la r'voyure
alain
Non mai ce que je dit c'est que je n'aime pas du tout la grosse bavette et son gros feu arrière et donc apparemment il n'y a rien pour les remplacé..
nico50400- Membre en Or
salut Nico 50400 et les amis
- non mais ce que je dis: choisit-on une moto parce que il n'est pas possible de remplacer le support de plaque, n'y a t-il pas des critères de choix plus importants
- il en faut pour tous les goûts !
à la r'voyure
alain
- non mais ce que je dis: choisit-on une moto parce que il n'est pas possible de remplacer le support de plaque, n'y a t-il pas des critères de choix plus importants
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Alabasse 14 a écrit:salut Nico 50400 et les amis
à la r'voyure
alain
Si tu as raison , de toute façon elle me plait grave cette Xtx..
c'est quand j'ai vue celle là ça ma fait tilte..
nico50400- Membre en Or
Essais en tous cas...
Le soucis étant de ne pas trop vite s'en lasser...
Lorsque l'on acquière le GC, on a bien sûr l'impression que "tout" gros cube peut nous convenir à partir du moment où l'on se satisfesait pleinement d'un 8ème, mais il y a le poids à prendre en considération,
le moteur nous convient t'il réellement (plage d'utilisation du moulin),
le look certes (mais il ne fait pas tout)...
Je suppose que bientôt il sortira une MT07 "Tracer", et un XT sera alors bien dépassé sur bien des points
Le soucis étant de ne pas trop vite s'en lasser...
Lorsque l'on acquière le GC, on a bien sûr l'impression que "tout" gros cube peut nous convenir à partir du moment où l'on se satisfesait pleinement d'un 8ème, mais il y a le poids à prendre en considération,
le moteur nous convient t'il réellement (plage d'utilisation du moulin),
le look certes (mais il ne fait pas tout)...
Je suppose que bientôt il sortira une MT07 "Tracer", et un XT sera alors bien dépassé sur bien des points
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
salut les amis
- les critères de choix sont l'affaire de chacun, mais le "look" prends maintenant une importance que, selon moi, il ne devrait jamais avoir, erreur pardonnable pour un jeune débutant sur une première acquisition, plus surprenante par la suite, quid du freinage, du moteur de la tenue de route et du confort... la moto est une passion qui ne doit pas aveugler et moi je me sens devenir très très vieux
à la r'voyure
alain
- les critères de choix sont l'affaire de chacun, mais le "look" prends maintenant une importance que, selon moi, il ne devrait jamais avoir, erreur pardonnable pour un jeune débutant sur une première acquisition, plus surprenante par la suite, quid du freinage, du moteur de la tenue de route et du confort... la moto est une passion qui ne doit pas aveugler et moi je me sens devenir très très vieux
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
après faut voir si Nico aime rouler sur le couple, dans ce cas la XTX lui conviendra.... mais s'il préfère taper dans les tours, ça n'est effectivement pas celle là qui lui faut !
Jolie brelon nico ta de bon gout elle a une belle bouille
acidmoto- Expert
- Moto : KTM DUKE 125 ex
ça voudrait dire que notre copain nico aurait son permis gc , super félicitation nico,et fait toi plaisir
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
nico50400- Membre en Or
laurent14 a écrit:ça voudrait dire que notre copain nico aurait son permis gc , super félicitation nico,et fait toi plaisir
Heuuuuuu... non pas encore mai on n'a le droit de rêvé..
nico50400- Membre en Or