karion sur leboncoiin
+4
Titine
mich83
mk2xav
titine 37
8 participants
Page 1 sur 1
karion sur leboncoiin
Bonjour!
trop loin pour moi et pas encore tout à fait prête à abandonner ma Suzuki mais cette annonce est plutôt intéressante non? http://www.leboncoin.fr/motos/873535813.htm?ca=7_s
trop loin pour moi et pas encore tout à fait prête à abandonner ma Suzuki mais cette annonce est plutôt intéressante non? http://www.leboncoin.fr/motos/873535813.htm?ca=7_s
titine 37- Habitué
- Moto : suzuki gn 125
Re: karion sur leboncoiin
garde ta Suzuki
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
J'suis pas tout à fait du même avis...
Elles sont mignones ces motos et marchent plutôt bien.
Et à ce prix là ainsi qu'avec son kilométrage, y a pas vraiment de quoi se priver... Enfin, elle est à voir à mon avis.
Elles sont mignones ces motos et marchent plutôt bien.
Et à ce prix là ainsi qu'avec son kilométrage, y a pas vraiment de quoi se priver... Enfin, elle est à voir à mon avis.
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
je serai aussi d'avis d'aller la voir, elle est bien belle avec peu de km pour un tout petit prix !!!
+1 avec titine et Baldo
Vive la modernité
Vive la modernité
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
c est bien la ou est le truc une offre trop alléchante et pas forcement une belle affaire
tien regarde http://www.lerepairedesmotards.com/guides/cote-occasion-hyosung-rt-karion-125-367.php
tien regarde http://www.lerepairedesmotards.com/guides/cote-occasion-hyosung-rt-karion-125-367.php
mk2xav- Passionné
hello!
en même temps, j'adore ma gn ( même sans comparaisons, je ne suis montée que sur celle là et la van van de la formation de 7h!), mais depuis que je l'ai je ne peux pas m'empêcher de regarder les offres sur leboncoin, bizarre non?...et la karion, elle est jolie, polyvalente(?), suffisamment ancienne pour avoir gommé ses défauts de jeunesse. c'est vrai par contre que celle là n'est vraiment pas chère...ya peut-être baleine sous gravillon....mais peut-être est-ce juste une bonne affaire?...si elle avait été à vendre dans le coin, je serais surement allée la voir... mk2xav, à part le coté douteux de l'annonce, c'est quoi tes réticences coté karion? (ou alors c'est juste que t'es fan de la gn? )
en même temps, j'adore ma gn ( même sans comparaisons, je ne suis montée que sur celle là et la van van de la formation de 7h!), mais depuis que je l'ai je ne peux pas m'empêcher de regarder les offres sur leboncoin, bizarre non?...et la karion, elle est jolie, polyvalente(?), suffisamment ancienne pour avoir gommé ses défauts de jeunesse. c'est vrai par contre que celle là n'est vraiment pas chère...ya peut-être baleine sous gravillon....mais peut-être est-ce juste une bonne affaire?...si elle avait été à vendre dans le coin, je serais surement allée la voir... mk2xav, à part le coté douteux de l'annonce, c'est quoi tes réticences coté karion? (ou alors c'est juste que t'es fan de la gn? )
titine 37- Habitué
Les marques exotiques se revendent tres mal. Ca explique les prix bas il n'y a pas forcement anguille sous roche ni baleine sous caillou.
J'ai payé la kymco de 2006 de ma femme 400 €.
Bon perso... je prefere les valeurs sures mais ma femme n'est pas insensible à la modernité.
J'ai payé la kymco de 2006 de ma femme 400 €.
Bon perso... je prefere les valeurs sures mais ma femme n'est pas insensible à la modernité.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
non rien de spécial mais un prix souvent trop bas cache bien des merdes elle serait a 1000€ a négocier je trouverais sa normal c est que un exemple et non pas fan de la GN je suis plutôt custom
mk2xav- Passionné
mk2xav a écrit:non rien de spécial mais un prix souvent trop bas cache bien des merdes elle serait a 1000€ a négocier je trouverais sa normal c est que un exemple et non pas fan de la GN je suis plutôt custom
Ben moi le prix ne me choque pas.
Elle roule pas régulièrement cette moto, 8500 km seulement, c'est très peu.
Ca fait peut être même un moment qu'elle dort dans un garage et le mec veut s'en débarrasser.
Si les pneus n'ont pas de plat, que le réservoir n'est pas rouillé et que la batterie est OK, elle vaut la peine d'être au moins regardée de près à condition d'aimer ce genre de moto.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
vendue! elle est partie vite finalement!
@+
@+
titine 37- Habitué