coucou tout le monde
+4
mich83
Alabasse 14
fanc16
bridget31
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: coucou tout le monde
aujourd,hui je suis aller m,acheter un blouson en cuir,trop beau!!!!et vous, vous ètes textile ou cuir??moi en fait maintenant j,ai les deux,tiend je devrais ouvrir une discution sur le sujet
bridget31- Expert
pourquoi personne n,utilise le chatbox??c,est sympa!!!
bridget31- Expert
- Moto : honda 125 MSX
boujou bridget et les amis
- parce qu'il faut être 2 (au moins), c'est vrai que parfois, toutes ces suites de questions/réponses en duo peuvent être indigestes à lire pour les non concernés, ce sont les joies d'un fofo vivant
et à la r'voyure
alain georges
- parce qu'il faut être 2 (au moins), c'est vrai que parfois, toutes ces suites de questions/réponses en duo peuvent être indigestes à lire pour les non concernés, ce sont les joies d'un fofo vivant
et à la r'voyure
alain georges
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
oui c,est vrai,question/rèponse quand on est en duo peuvent a la longue saouler,ben c,est la qu,il serais plus judicieux d,aller sur le chatbox,se qui n,empèche pas le forum de rester actif,l,avantage c,est que tu n,attend pas les rèponses,sa permet de dialoguer direct
bridget31- Expert
le cuir y'a rien de mieux, c'est une seconde peau ! par contre faut avoir toutes les protections (coudières, dorsales, etc...)... bon je dis ça moi et mes 2 blousons moto (1 hiver, 1 été) sont en textile
sinon dans la vie de tous les jours, je suis plus cuir
pour la chatbox effectivement elle est très peu utilisée et c'est le cas sur la plupart des forums... mais disons qu'en cas de besoin elle est là
sinon dans la vie de tous les jours, je suis plus cuir
pour la chatbox effectivement elle est très peu utilisée et c'est le cas sur la plupart des forums... mais disons qu'en cas de besoin elle est là
dit moi BALDO,dans le sujet (une tronche derriere un pseudo)c,est bien toi sur la moto?et sur (ma prèsentation) c,est bien toi dans la voiture?je suis curieuse!!!!mais je me pose la question !je ne vois pas la mème personne!!!rassure moi!!!ou alors c,est ma vue qui commencerais a me faire dèfauts!!!
bridget31- Expert
il n'y a pas de blagues, c'est bien moi je te le confirme... et tous ceux qui me connaissent (je fais pas mal de sortie moto) te le confirmeront
je ne mettais pas ta parole en doute,je te crois sur parole!!!!promis!!je suis maladroite parfois!!!!!et surtout trop curieuse,pfffff sa c,est bien du genre fèminin!!!!
bridget31- Expert
les dames sont rares sur les forums. très heureux d'en voir une ici.
dede66- Amateur
- Moto : varadero 125
bienvenue a toi,tu es de narbonne nous sommes voisins
bridget31- Expert
oui presque ! toulouse j'y vais pour le boulot mais je préfère la cote.
dede66- Amateur
- Moto : varadero 125
DEDE,tu va a toulouse pour le boulot et moi je vais a narbonne pour le loisir,j,ai une cousine qui habite st pierre,je vais très certainement passer le nouvel an chez elle,pas en moto hein!!!!je dèbute!!!!il m,arrive l,ètè de passer une journèe a narbonne avec les copines!!!voilou!!!je passer pour vous souhaitais un bon wk,chaooo les gens
bridget31- Expert
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3