coucou tout le monde
+4
mich83
Alabasse 14
fanc16
bridget31
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
coucou tout le monde
bonjour a vous!!!
une rapide prèsentation,je suis de toulouse,
n,ayant jamais conduit de deux roues a part le vèlo, j'ai passer la formation qui je doit admettre ne ma rien appris, mème pas les bases, donc je suis en plein apprentissage avec un 125 cbf et franchement se n'ai pas èvident quand on a jamais conduit d,engin a vitesses,mais bon!!! je m'accroche je m'entraine un peut tout les jours sur le parking de la salle des fètes de mon village j'apprend toute seule a faire les demi tour, le freinage, le rètrogradage, ahhh oui j'ai oublier de vous dire que durant la formation j'ai pris deux belle gamelles au freinage qui ma couter une fracture du petit orteil, et en plus un blocage terrible au niveau du freinage, c'est pour cela que je travaille beaucoup le freinage, mais sa commence a aller de mieux en mieux, il me manques la pratique et surtout de prendre confiance, voilou!!!oula!!! c'est vraiment un roman!!!!
une rapide prèsentation,je suis de toulouse,
n,ayant jamais conduit de deux roues a part le vèlo, j'ai passer la formation qui je doit admettre ne ma rien appris, mème pas les bases, donc je suis en plein apprentissage avec un 125 cbf et franchement se n'ai pas èvident quand on a jamais conduit d,engin a vitesses,mais bon!!! je m'accroche je m'entraine un peut tout les jours sur le parking de la salle des fètes de mon village j'apprend toute seule a faire les demi tour, le freinage, le rètrogradage, ahhh oui j'ai oublier de vous dire que durant la formation j'ai pris deux belle gamelles au freinage qui ma couter une fracture du petit orteil, et en plus un blocage terrible au niveau du freinage, c'est pour cela que je travaille beaucoup le freinage, mais sa commence a aller de mieux en mieux, il me manques la pratique et surtout de prendre confiance, voilou!!!oula!!! c'est vraiment un roman!!!!
bridget31- Expert