Ma Shadow
+11
papi jeannot
Jo13n
Sylvain CARROY
sonia14
BAT.
chris13
yann78
mimie
eric50
BALDO
cmaxtrend33
15 participants
Page 1 sur 1
Ma Shadow
Depuis le temps que je dois prendre une photo Ma Shadow de 2000, elle a 18776 km je l'ai achetée le 24 12 2014 a 12187 km
j'y ai rajouté un indicateur de rapport, un indicateur de vitesse réelle Sigma MC10, un compte tour, le scottoiler, j'ai changé les poignées + rajout des sacoches je crois que c'est tout.
https://i.servimg.com/u/f21/19/27/54/80/dscn2330.jpg
j'y ai rajouté un indicateur de rapport, un indicateur de vitesse réelle Sigma MC10, un compte tour, le scottoiler, j'ai changé les poignées + rajout des sacoches je crois que c'est tout.
https://i.servimg.com/u/f21/19/27/54/80/dscn2330.jpg
cmaxtrend33- Passionné
- Moto : Varadero 125 de 2006
Re: Ma Shadow
c'est la shadow de l'inspecteur gadget !
pour la connaitre et te connaitre, je peux dire aux copains qu'elle est parfaitement bien entretenue... c'est un bijou !!!!
pour la connaitre et te connaitre, je peux dire aux copains qu'elle est parfaitement bien entretenue... c'est un bijou !!!!
Oui! j'ai déjà été baptisé comme tel par Lili mon épouse.
cmaxtrend33- Passionné
Salut cmaxtrend 33 , c est vrai que ta Shadow est belle , sa brille de partout mais il y a aussi un pare brise ,un top case et une sacoche a l avant bref la classe en plus en noir moi j adorreeeeeee , bon la mienne est rouge , mais noir c est le top
Invité- Invité
vraiment belle!!!!! vivement que je puisse avoir la mienne!!!! bonne route
mimie- Expert
- Moto : shadow
Elle est très belle et bien entretenue !!
Tu roule toujours avec le topcase ? ou c'est juste au besoin ? Je trouve que cela casse un peu la ligne.
Tu roule toujours avec le topcase ? ou c'est juste au besoin ? Je trouve que cela casse un peu la ligne.
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
Superbe cette shadow !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Pour te répondre Yann effectivement le top casse un peu la ligne, mais c'est tellement pratique. Pour moi impossible de m'en passer et je remercie l'ancienne propriétaire de me l'avoir laissé ainssi que l'antivol d'aillleur.
cmaxtrend33- Passionné
Je ne vous oublis pas mes amis, merci pour vos commentaires sympathiques
cmaxtrend33- Passionné
j'utilise la même en plus grosse... mais une petite pour se faufiler partout ça doit être agréable aussi !
sonia14- Habitué
- Moto : Shadow
Pour la plus grosse ce sera quand je serai majeur
cmaxtrend33- Passionné
Très jolie machine et certains accessoires sont bien vus. Le top-case reste très pratique à défaut d'être esthétique il est vrai.
Sylvain CARROY- Passionné
- Moto : Hyosung 125 Aquila
Jolie, sobre.....mais je n'adhère pas au top case, légerement volumineux à mon goût.
mais comme on dit, les gouts et les couleurs ne se discutent pas ^^
mais comme on dit, les gouts et les couleurs ne se discutent pas ^^
Jo13n- Amateur
- Moto : Aquila gv 125
c'est exact une Shadow est toujours belle. Mais sans top-case
Très chouette ta moto Jeannot
Très chouette ta moto Jeannot
Sylvain CARROY- Passionné
- Moto : Hyosung 125 Aquila
salut papi Jeannot et les amis
- félicitations ! tu as trouvé la façon de répondre, mais ce n'est pas terminé pour autant, comme déjà demandé, tu pourrais te présenter et ensuite ouvrir un autre sujet pour nous monter ta mob, là tu squattes le sujet de cmaxtrend33...
à la r'voyure
alain
- félicitations ! tu as trouvé la façon de répondre, mais ce n'est pas terminé pour autant, comme déjà demandé, tu pourrais te présenter et ensuite ouvrir un autre sujet pour nous monter ta mob, là tu squattes le sujet de cmaxtrend33...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Peut on ajouter un indicateur de rapport sur une honda 125 shadow merci de votre reponse
Anubisivan- Amateur
- Moto : 125 shadow
Oui moi je l'ai fait et c'est super pratique. C'est un gi pro je l'ai pris de couleur vert mais existe aussi en rouge, pour info c'est un garagiste qui l'a installé donc pas d'information sur la marche à suivre pour l'installation, fonctionne nickel le top quoi !
cmaxtrend33- Passionné
Au fait la Shadow rouge en photo ce n'est pas la mienne, la mienne elle est noire avec un top case qui d'ailleurs fait polémique, polémique que j'accepte avec bonne humeur et suis preneur de toute astuce afin de le remplacer.
cmaxtrend33- Passionné
Bonjour de nath j ai aussi une 125 shadow noire
Anubisivan- Amateur
- Moto : 125 shadow
Page 1 sur 1