les motos que j,ai possédé
+13
Doumé
didier charlie gtr
virolos50
acidmoto
roro02
jean-louis
phil 44
nico50400
BALDO
KENZO
gg90
savate2doigts
laurent14
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: les motos que j,ai possédé
lol finalement ca aurait pu etre pire que de perdre mon permis!Doumé a écrit:RG gama c'était des tueuses de permis et d'hommes
j'avais jamais posé le cul sur une brelle pareil!
pourtant j'en ai testé des pas mal : zx 636 r , zx9r , 1000 zrx boomerang préparé godier....
mais la c'etait dementiel!
la monté en regime etait terrifiante!
passé 6000tr t'as l'impression que tu voles
kikman- Habitué
moi par contre c,est l,inverse de toi, j,ai eu 16 voitures ,3 motos 125 et 1 scooter125 en 27 ans de permis vlsavate2doigts a écrit:cerbère 85 a écrit:Merci de vos commentaires sympas. Hier soir je parlais de mon post avec mon épouse et elle me disait "C'est drôle car quand on fait le compte à 58 ans tu as eu plus de motos que de voitures".
J'ai vérifié et c'est vrai, et je parle pas du nombre de kilomètres parcourus car longtemps je n'ai eu qu'une bécane pour aller au boulot et partir en vacances.
Ce sont les enfants, la maison ect... qui changent souvent notre mode de vie... Je pense qu'il en a été de même pour vous tous, enfin je parle des comme moi...
Pas tous.
Je me suis mis à la moto il y a pas longtemps et pour un usage loisir uniquement. Inutile de te dire que les kilomètres au compteur y'en à pas des dizaines de millier
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
J'avais oublié le 1er deux roues à moteur que j'ai eu pour mes 16 ans en 1962.C'était le meme modèle,un BB Peugeot 3 V avec lequel je me suis bien amusé,mais il y à bien longtemps.
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
belles machine c'est un BB3 SP sur la photo du haut ??
Ma première Mob avant le M50 motobécane a été une BB1 Peugeot que ma mère avait extrait d'une cave.. Les copains avec les premiers 103 passaient leur temps à me doubler...
Ma première Mob avant le M50 motobécane a été une BB1 Peugeot que ma mère avait extrait d'une cave.. Les copains avec les premiers 103 passaient leur temps à me doubler...
cerbère 85- Expert
- Moto : TW YAMAHA
superbe luidgi , sympathique tes motos
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
J'adore le spyder blanc
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
cerbère 85 a écrit: belles machine c'est un BB3 SP sur la photo du haut ??
J'ai un petit doute car je me souviens bien que le mien n'avait pas de soufflets sur la fourche et les amortos arrières avaient des ressorts chromés.Peut etre un bb 2 sp avec le pot d'un BB 3,ou alors une première série!!
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
belles motos! cerbére sur le bon coin il ya une 500cc suzuki gt méme style que ta 125cc gt. la tse j'en ai eu une blanche.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3