les 125 que j'ai possédé
2 participants
Page 1 sur 1
les 125 que j'ai possédé
bonjour les copains et copines, ma premiére 125, était la RG gamma, en 2 temps, de suzuki, tres nerveuse, elle était de 1989, je l,avez achetez le 1 er octobre 2007, une petite bombe,le seul probléme c,est qu,elle vibrait beaucoups a 160 k/h, LA deuxiéme c,était la dtx en 2009, yamaha, également en deux temps, tres nerveuse, vitesse de pointe 140k/h sur autoroute évidemmen t, la troisiéme une quicin vastro,moteur suzuki, en 4 temps, moins nerveuse,et c,était une marque chinoise que le concessionnaire mary a la bijude n,as pas réussi a réparé,elle avait un probléme électrique, moto qui montait a 120k/h avec le vent dans le dos, un veau quoi,
LE concessionnaire me la rachetez, et ma proposé le scooter mbk skylinear platinum, le 8 décembre 2012, tres nerveux pour un scooter, et peu couteux en entretien, il pése 140 kilos, le seul bémol, c,est sur route esquintée les amortisseurs sont ferme, sinon sur bon révetement c,est nickel,avec ses freins a disques ,efficace, je vais bientot le vendre,
je recherche un quad 350CM3 type F1, pour emmenez ma femme avec moi en balade,vu qu,elle n,as pas d,équilibre et mon scooter est trop haut pour qu,elle puisse le chevaucher, sinon je passe le permis moto, que j,ai arrétez en 2008, a cause de mon travail, les horaires correspondait pas, je vais y réfléchir, BON DIMANCHE A TOUS
LE concessionnaire me la rachetez, et ma proposé le scooter mbk skylinear platinum, le 8 décembre 2012, tres nerveux pour un scooter, et peu couteux en entretien, il pése 140 kilos, le seul bémol, c,est sur route esquintée les amortisseurs sont ferme, sinon sur bon révetement c,est nickel,avec ses freins a disques ,efficace, je vais bientot le vendre,
je recherche un quad 350CM3 type F1, pour emmenez ma femme avec moi en balade,vu qu,elle n,as pas d,équilibre et mon scooter est trop haut pour qu,elle puisse le chevaucher, sinon je passe le permis moto, que j,ai arrétez en 2008, a cause de mon travail, les horaires correspondait pas, je vais y réfléchir, BON DIMANCHE A TOUS
Dernière édition par BALDO le Dim 1 Mar 2015 - 14:39, édité 3 fois (Raison : remise en forme)
Invité- Invité
Re: les 125 que j'ai possédé
Beau programme Laurent
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Re: les 125 que j'ai possédé
lefévre a écrit:
J'ai eu un SKYLINER et je confirme que la suspension arrière est sèche, compensée par une selle épaisse
Au démarrage, elle est vive et gratte pas mal de motos à vitesses
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF