Joint spi fourche
3 participants
Page 1 sur 1
Joint spi fourche
Bonjour
Quelques petites questions :
Pour faire changer les joints spi de fourche, selon vous est ce réalisable par un bon bricoleur ou vaut il mieux passer chez le garagiste ?
Avez vous une idée du prix et je suppose que si on en change 1 on change l'autre ?
D'avance merci pour vos réponses.
Quelques petites questions :
Pour faire changer les joints spi de fourche, selon vous est ce réalisable par un bon bricoleur ou vaut il mieux passer chez le garagiste ?
Avez vous une idée du prix et je suppose que si on en change 1 on change l'autre ?
D'avance merci pour vos réponses.
Zailette- Habitué
- Moto : Suzuki Marauder
Re: Joint spi fourche
Coucou
Perso je ne ferai pas.. je ne suis pas assez douée en mécanique
mais il y a un tuto sur le forum pour le faire.. cela ne semble pas tres compliqué..
Perso je ne ferai pas.. je ne suis pas assez douée en mécanique
mais il y a un tuto sur le forum pour le faire.. cela ne semble pas tres compliqué..
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
salut les amis
- le remplacement des joints est possible par un bon bricoleur et certainement plus facile avec un tuto, il te faudra quand même un minimum d'équipement, levage de la brêle et outillage !
- bon courage
à la r'voyure
alain
- le remplacement des joints est possible par un bon bricoleur et certainement plus facile avec un tuto, il te faudra quand même un minimum d'équipement, levage de la brêle et outillage !
- bon courage
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci pour l'info. Je ne me risquerai pas à le faire seule mais avec un bon bricoleur.
Je vais aussi me renseigner chez le garagiste parce qu' il y a d'autres bricoles à regarder
Je vais aussi me renseigner chez le garagiste parce qu' il y a d'autres bricoles à regarder
Zailette- Habitué
- Moto : Suzuki Marauder