la buée dans le casque
+8
chris13
Mirage
bridget31
spocky35
BALDO
gg90
Alabasse 14
PAPOUMOTARD
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: la buée dans le casque
Calypso 14 a écrit:Non mais bien sur ,c 'était pour déconner !!!
on sait jamais
Invité- Invité
Le système pinlock fonctionne très bien. Je l'avais sur mon ancien casque, et quand j'ai changé au printemps, c'était pour moi un critère de recherche.
Il fonctionne bien quand le petit joint est intégralement plaqué sur la visière, sans quoi, pas d'étanchéité de ce double vitrage et donc perte d'efficacité. Je me suis d'ailleurs fait la réflexion que des visières qui ne sont pas pré-équipées "pinlock" doivent pouvoir le devenir moyennant deux perçages précis
Il fonctionne bien quand le petit joint est intégralement plaqué sur la visière, sans quoi, pas d'étanchéité de ce double vitrage et donc perte d'efficacité. Je me suis d'ailleurs fait la réflexion que des visières qui ne sont pas pré-équipées "pinlock" doivent pouvoir le devenir moyennant deux perçages précis
spocky35- Amateur
- Moto : TDR
salut les amis
- plus de 2 ans bon, sans déc. bonne idée de relancer le sujet alors que la saison froide approche
à la r'voyure
alain
- plus de 2 ans bon, sans déc. bonne idée de relancer le sujet alors que la saison froide approche
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je tape très lentement au clavierAlabasse 14 a écrit: plus de 2 ans
Non, je ne pensais pas avoir pris la pelle à déterrer, j'ai vu "mai" j'ai pensé "2016" (d'ailleurs je ne vois pas où figure l'année de parution des messages )
... Et oui, la buée c'est maintenant qu'elle (re)commence à s'inviter dans nos casques.
spocky35- Amateur
- Moto : TDR
Page 2 sur 2 • 1, 2