Avis Kymco en général et Pulsar
+3
KENZO
BALDO
savate2doigts
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis Kymco en général et Pulsar
Ca y est. La moto est à la maison.
40 km dont 20 sous la pluie. Génial !
Concernant le gabarit, c'est trop petit pour moi en effet, mais ma chérie se sent plus à l'aise dessus.
Le starter automatique c'est sympa pour les filles.
J'ai détordu le cale pied, c'est venu tout seul.
J'ai viré les autocolants sur le cache central (le gros insigne Kymco blanc).
Pour les rétros on va voir ce que la miss en pense, elle n'est pas là aujourd'hui. Si ça ne lui va pas je monte mes rétros ronds de ma XLR et j'ai un rétro de DR qui traine (il était sur la XLR à l'achat), je le mettrai à la place.
J'avais une vieille béquille latérale torsadée récupérée sur la 102 de mon gosse mais elle se monte pas c'est balot. Ca aurait été trop stylé !
Je vous ferais une présentation demain en images. Avec le reste des 2 roues motorisés de la maison !
40 km dont 20 sous la pluie. Génial !
Concernant le gabarit, c'est trop petit pour moi en effet, mais ma chérie se sent plus à l'aise dessus.
Le starter automatique c'est sympa pour les filles.
J'ai détordu le cale pied, c'est venu tout seul.
J'ai viré les autocolants sur le cache central (le gros insigne Kymco blanc).
Pour les rétros on va voir ce que la miss en pense, elle n'est pas là aujourd'hui. Si ça ne lui va pas je monte mes rétros ronds de ma XLR et j'ai un rétro de DR qui traine (il était sur la XLR à l'achat), je le mettrai à la place.
J'avais une vieille béquille latérale torsadée récupérée sur la 102 de mon gosse mais elle se monte pas c'est balot. Ca aurait été trop stylé !
Je vous ferais une présentation demain en images. Avec le reste des 2 roues motorisés de la maison !
savate2doigts- Expert
Page 2 sur 2 • 1, 2