La cote du yam 125 dtmx ?????
3 participants
Page 1 sur 1
La cote du yam 125 dtmx ?????
Je me questionne sur la valeur réelle d'un 125 dtmx ..............
Il y a sur leboncoin à Alès ( 30 100 Gard ) un dtmx 125 qui semble nickel avec peu de kilomètres à ............. 600 €
Je sais qu'un dtmx n'a pas la valeur d'un ty ou rdlc de la même année, mais les annonces des dtmx varient entre 300 et
1 400 €...
Votre avis m'interesse avant que je téléphone pour l'essayer !
Merci.
Il y a sur leboncoin à Alès ( 30 100 Gard ) un dtmx 125 qui semble nickel avec peu de kilomètres à ............. 600 €
Je sais qu'un dtmx n'a pas la valeur d'un ty ou rdlc de la même année, mais les annonces des dtmx varient entre 300 et
1 400 €...
Votre avis m'interesse avant que je téléphone pour l'essayer !
Merci.
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Re: La cote du yam 125 dtmx ?????
j'en ai vu une récemment, moins de 1000 km a 800€ ...
après tout dépend de l'année.
après tout dépend de l'année.
Invité- Invité
la cote des mimix grimpe de plus en plus... ça devient difficile d'en trouver une nikel pour moins de 1000€.... peut-etre que tu es tombé sur une bonne affaire... a voir absolument
BALDO a écrit:la cote des mimix grimpe de plus en plus... ça devient difficile d'en trouver une nikel pour moins de 1000€.... peut-etre que tu es tombé sur une bonne affaire... a voir absolument
tu rigole la ... y'en a plein le bon coin des mimix.
par contre, attention au prix des pièces détachées (et qui commencent à se faire rares pour certaines)
Invité- Invité
ba oui y'en a plein.... mais des vraiment nikel avec peu de km a moins de 1000€, c'est pas si évident a trouver...
au fait Kenzo, j'ai cherché celle dont tu parles et j'ai pas vu... déjà vendue ???
au fait Kenzo, j'ai cherché celle dont tu parles et j'ai pas vu... déjà vendue ???
par contre attention certaines avaient la mention mtt1 sur la carte grise (+ de 15 cv, et donc gros cube obligatoire)
si t'as pas le gros cube, gaffe ...
si t'as pas le gros cube, gaffe ...
Invité- Invité
PUTAING
Vendue en 3 jours
Elle était comme neuve, toute d'origine, à 5 minutes de chez moi
Il va falloir que je sois plus réactif !
Vendue en 3 jours
Elle était comme neuve, toute d'origine, à 5 minutes de chez moi
Il va falloir que je sois plus réactif !
salut des amis
- la mienne est toute d'origine de la 1 ère année (1977) même le pneu avant est série elle n'est pas à vendre mais je voudrais bien aussi connaître sa cote, juste par curiosité...
- c'est vrai que l b c regorge de Mix mais dans quel état sont elles ? les bien belles et d'origine sont des perles rares
- à consulter le forum DTMX passion de mon voisin Sylvain
et à la r'voyure
alain
- la mienne est toute d'origine de la 1 ère année (1977) même le pneu avant est série elle n'est pas à vendre mais je voudrais bien aussi connaître sa cote, juste par curiosité...
- c'est vrai que l b c regorge de Mix mais dans quel état sont elles ? les bien belles et d'origine sont des perles rares
- à consulter le forum DTMX passion de mon voisin Sylvain
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
+ 1 avec Alabasse !
Beaucoup de dtmx ont été transformées en enduro ( souvent avec mauvais gout ), sans compter le nombre incroyable de dt sans carte grise et celles sorties de grange
Dommage car elle reste un très bon 125, mieux que ses concurrentes de l'époque ( honda xl, kawa ke, suzuki er )
Beaucoup de dtmx ont été transformées en enduro ( souvent avec mauvais gout ), sans compter le nombre incroyable de dt sans carte grise et celles sorties de grange
Dommage car elle reste un très bon 125, mieux que ses concurrentes de l'époque ( honda xl, kawa ke, suzuki er )
salut les amis
+ 1 avec KENZO, beaucoup de nominées et très peu d'élues... malgré tout la Mix reste une institution... bon d'accord, je ne suis pas objectif ...
et à la r'voyure
alain
+ 1 avec KENZO, beaucoup de nominées et très peu d'élues... malgré tout la Mix reste une institution... bon d'accord, je ne suis pas objectif ...
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 1 sur 1