conseil achat shadow
+2
BALDO
mimie
6 participants
Page 1 sur 1
conseil achat shadow
je voudrais acheter la shadow 125 elle a 1400km au compteur ! je ne connais pas la difference de conduite entre la rebel et la shadow! mes questions: est ce que ça vaut le coup et la conduite est elle differente??? merci
mimie- Expert
- Moto : shadow
Re: conseil achat shadow
1400km elle sort a peine de rodage !!!
l'avantage de la shadow, c'est surtout son vtwin de 15cv nettement plus performant que celui de la rebel
l'avantage de la shadow, c'est surtout son vtwin de 15cv nettement plus performant que celui de la rebel
Super bécane la shadow,v Twin genereux,beau gabarit,vraiment différent de la rebel,dans le bon sens du terme !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
salut les amis
- la Rebel est une bonne moto, la Shadow est une très très bonne moto, comme déjà dit, le moteur, le gabarit etc... 1400 km c'est rien pour cette brêle et la position de conduite en va pas te bouleverser, ensuite à voir le prix de reprise et le prix d'achat pour savoir si "ça vaut le coup"
à la r'voyure
alain
- la Rebel est une bonne moto, la Shadow est une très très bonne moto, comme déjà dit, le moteur, le gabarit etc... 1400 km c'est rien pour cette brêle et la position de conduite en va pas te bouleverser, ensuite à voir le prix de reprise et le prix d'achat pour savoir si "ça vaut le coup"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut a tous , j ai une Shadow c est une tres bonne moto et pour une 125 elle a de la peche je l ai emmené cette ete a la decouverte des volcans d auvergne . Sur les petites routes sinueuses bien pentue, en jouant bien avec les rapports j ai pu suivre sans difficulté les autres usagers en voiture.
Invité- Invité
Entre une Rebel ou Shadow ?
Sans hésiter la Shadow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans hésiter la Shadow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
luidji33- Passionné
- Moto : Harley Davidson
merci pour ces conseils ! c 'est décidé je vends la rebel et prends la shadow!!!!!
mimie- Expert
- Moto : shadow
On peut dire que la Rebel, c'est un diesel, et la Shadow est un turbo diesel à injection directe
En comparaison, une Aprilia RS est une supercar
En comparaison, une Aprilia RS est une supercar
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF