Vos projets moto pour 2025?
+10
Shotgun59
jerome6095
Oreca
phifi
Alabasse 14
coyote
Palombe
winact
BALDO
lio29
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos projets moto pour 2025?
,Palombe a écrit:Saluti si je peux me permettre de te donner mon choix qui est purement esthétique, je préfère la Kawasaki en gris, la honda paraît taillée à la hache.
En ce qui me concerne à part le rasso 2025, je vais me concentrer sur la maison que je viens d'acquérir.
Moi aussi je l'aime bien en gris, mais le jour où je vais trouver la bonne occase, elle ne sera pas forcément de la bonne couleur
Pour la Honda et bien c'est le look en ce moment, des lignes avec beaucoup d'angles mais j'aime bien son moteur, il me correspond, souple et suffisamment puissant (c'est mon avis).
Et pour 2025, il y aura la vente de la Vara parce que plus assez de place dans le garage
phifi a écrit:Pour te donner une idée cet article est en deçà de la réalitécoyote a écrit:Il y a du mouvement à Robert P. de prévu ?
https://rue89bordeaux.com/2024/10/fusion-avortee-des-hopitaux-robert-picque-et-bagatelle-un-fiasco-sanitaire-et-financier/
Je n'avais aucune idée de la tournure désastreuse qu'avait pris ce chantier...
Je comprend mieux ton message..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
D'après mon expérience personnelle, les fusions entre hôpitaux, c'est merdique. Ça consiste souvent à refiler tout ce qui n'est pas rentable à l'un (souvent privé) pour renflouer l'autre (souvent le public).
Le groupement de coopération sanitaire entre le CH de Dunkerque et ma structure à une époque avait été une belle escroquerie aussi...
(je ferme cette parenthèse hors-sujet)
A part ça, comme chantait France Gall, "mes projets c'est continuer..."
Le groupement de coopération sanitaire entre le CH de Dunkerque et ma structure à une époque avait été une belle escroquerie aussi...
(je ferme cette parenthèse hors-sujet)
A part ça, comme chantait France Gall, "mes projets c'est continuer..."
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator 500
Shotgun59 a écrit:A part ça, comme chantait France Gall, "mes projets c'est continuer..."
ce qui est, avec toutes les embuches de la vie, déjà pas mal !
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 2 sur 2 • 1, 2