Vos projets moto pour 2025?
+10
Shotgun59
jerome6095
Oreca
phifi
Alabasse 14
coyote
Palombe
winact
BALDO
lio29
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos projets moto pour 2025?
Salut,
On cause de voir évoluée notre vie motarde ou de faire des projets motos pour 2025.
Alors,vous êtes: permis,nouvelle moto,nouveaux équipements ou projet de roadtrips au long cours?
On cause de voir évoluée notre vie motarde ou de faire des projets motos pour 2025.
Alors,vous êtes: permis,nouvelle moto,nouveaux équipements ou projet de roadtrips au long cours?
Re: Vos projets moto pour 2025?
pour ma part,
vers aout/septembre je ferai la passerelle permis A et vers octobre je changerai probablement de moto... en tête des prétendantes se trouve la Transalp sinon j'aime bien aussi la Vstrom et la Ténéré... l'Africa Twin me fait kiffer grave mais j'ai peur de ne pas aimer le DCT (pourtant il parait que c'est génial)...
à suivre...
vers aout/septembre je ferai la passerelle permis A et vers octobre je changerai probablement de moto... en tête des prétendantes se trouve la Transalp sinon j'aime bien aussi la Vstrom et la Ténéré... l'Africa Twin me fait kiffer grave mais j'ai peur de ne pas aimer le DCT (pourtant il parait que c'est génial)...
à suivre...
Saluti si je peux me permettre de te donner mon choix qui est purement esthétique, je préfère la Kawasaki en gris, la honda paraît taillée à la hache.
En ce qui me concerne à part le rasso 2025, je vais me concentrer sur la maison que je viens d'acquérir.
En ce qui me concerne à part le rasso 2025, je vais me concentrer sur la maison que je viens d'acquérir.
Palombe- Passionné
- Moto : 125 XL VARADERO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Sans compter un autre chantier en cours mais pas encore mis ici...
Peut-être plus tard, on verra , il va demander beaucoup plus de temps en cosmétique et surtout en mécanique.
Je ne sais même pas si elle sera destinée à la vente ou à quelqu'un de proche..
Peut-être plus tard, on verra , il va demander beaucoup plus de temps en cosmétique et surtout en mécanique.
Je ne sais même pas si elle sera destinée à la vente ou à quelqu'un de proche..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
lio29- Staff
boujou les amis (e)
- mon projet pourrait être de continuer la moto
et à la r'voyure
alain
- mon projet pourrait être de continuer la moto
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Rien de prévu comme projet moto en 2025....
Tant que mon avenir professionnel est incertain (pas sur du tout de pouvoir rester dans la même région) je préfère ne rien décider.
Tant que mon avenir professionnel est incertain (pas sur du tout de pouvoir rester dans la même région) je préfère ne rien décider.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Il y a du mouvement à Robert P. de prévu ?
coyote- Membre en Or
Bon côté projets j'en ai déjà parlé ailleurs je vais pas me répéter.
Mais pour faire plus large, le gros projet moto 2025, c'est de me débarrasser de la Duke. Je ne peux vraiment plus me la voir avec son dernier coup de dimanche dernier. Elle est maudite cette moto avec moi!!!
J'ai aussi en tête de faire un max de ballades en commun, pas seulement avec ma motarde, mais d'autres personnes si possible. En soi le A2 pourrait aussi m'y aider.
Ah, et le principal: revoir Lio29!!! Ça va faire 5 ans en 2025!!!
Et si les autres projets 2025 marchent bien, j'en ai un autre un peu fou pour 2028!!!
Mais pour faire plus large, le gros projet moto 2025, c'est de me débarrasser de la Duke. Je ne peux vraiment plus me la voir avec son dernier coup de dimanche dernier. Elle est maudite cette moto avec moi!!!
J'ai aussi en tête de faire un max de ballades en commun, pas seulement avec ma motarde, mais d'autres personnes si possible. En soi le A2 pourrait aussi m'y aider.
Ah, et le principal: revoir Lio29!!! Ça va faire 5 ans en 2025!!!
Et si les autres projets 2025 marchent bien, j'en ai un autre un peu fou pour 2028!!!
Dernière édition par Oreca le Dim 17 Nov 2024 - 21:46, édité 1 fois
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Hello,
J’ai acheté 2 motos en 2022 une en 2023 et une en 2024.
Pour 2025 projet achat d’une deuxième maison (signature du compromis en cours) donc a mon avis il n’y aura pas de nouvelle moto dans le garage à moins qu’une bonne occasion pointe le bout de son nez
J’ai acheté 2 motos en 2022 une en 2023 et une en 2024.
Pour 2025 projet achat d’une deuxième maison (signature du compromis en cours) donc a mon avis il n’y aura pas de nouvelle moto dans le garage à moins qu’une bonne occasion pointe le bout de son nez
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
Pas de projet spécifique pour le moment, mais l'avenir est tellement imprévisible...
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator 500
lio29 a écrit:Salut,
Ca sent quand même la moto ce projet.
coyote- Membre en Or
En 2025 j'espère pouvoir aller mieux niveau santé et ainsi me permettre enfin d'acquérir ma première meule à moi..... 1 année de perdu à cause de cette putain de maladie .... Ainsi va la vie.... J'aimerai donc ne pas en perdre une autre!
Boris980- Habitué
- Moto : ...
Pour te donner une idée cet article est en deçà de la réalitécoyote a écrit:Il y a du mouvement à Robert P. de prévu ?
https://rue89bordeaux.com/2024/10/fusion-avortee-des-hopitaux-robert-picque-et-bagatelle-un-fiasco-sanitaire-et-financier/
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Pour ma part, on fini l'achat de l'hyper trail de ma copine puis pour 2025 :
- On rajoute un ou deux accessoires à l'HT (bulle et phare additionnels)
- On équipe la Ninja 650 de bagagerie
Et on commence les roadtrip.
Le premier sera un roadtrip des mamans (on va aller voir nos mère respectives) qui nous fera un Paris - Dijon - Montluçon - Paris sur plusieurs jours par les petites routes. Ce sera un tour de chauffe. Puis ensuite monter en gamme, et aller vers plus d'autonomie.
Comme nous sommes vidéastes et créateurs de contenus, il y a une composante vidéo de voyage et découverte de la France qui doit s'intégrer à cela, et ce ne sera pas simple haha
- On rajoute un ou deux accessoires à l'HT (bulle et phare additionnels)
- On équipe la Ninja 650 de bagagerie
Et on commence les roadtrip.
Le premier sera un roadtrip des mamans (on va aller voir nos mère respectives) qui nous fera un Paris - Dijon - Montluçon - Paris sur plusieurs jours par les petites routes. Ce sera un tour de chauffe. Puis ensuite monter en gamme, et aller vers plus d'autonomie.
Comme nous sommes vidéastes et créateurs de contenus, il y a une composante vidéo de voyage et découverte de la France qui doit s'intégrer à cela, et ce ne sera pas simple haha
charlywood- Habitué
- Moto : Ninja 650
Quelques investissements pour la bécane ou le fourgon, mais surtout pouvoir mettre un peu de côté pour me racheter un vrai chez moi.
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Hawk a écrit:Quelques investissements pour la bécane ou le fourgon, mais surtout pouvoir mettre un peu de côté pour me racheter un vrai chez moi.
Oh je plussoie le chez soit, c'est agréable et rassurant, j'espère que ce projet sera couronné de succès !!
charlywood- Habitué
- Moto : Ninja 650
C'est surtout que cela fait bientôt 3 semaines que j'ai enfin vendu la maison que j'avais acheté avec mon ex-femme il y a 6 ans et surtout cela fait 2 ans qu'elle était en vente et que mon ex a tout fait pour faire trainer la vente... Donc maintenant, dès que je peux me relancer financièrement dans un tel projet ce sera en tant que seul propriétaire et d'une maison qui me conviendra au plus proche de ce que j'aimerais avoir comme maison.
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
En 2025 j'ai prévu un truc très chiant..
... attendre 2026 pour pouvoir passer la passerelle.
... attendre 2026 pour pouvoir passer la passerelle.
S L C (e)
- euh ! j'allais oublier: faire un beau rasso
à la r'voyure
alain
- euh ! j'allais oublier: faire un beau rasso
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
,Palombe a écrit:Saluti si je peux me permettre de te donner mon choix qui est purement esthétique, je préfère la Kawasaki en gris, la honda paraît taillée à la hache.
Moi aussi je l'aime bien en gris, mais le jour où je vais trouver la bonne occase, elle ne sera pas forcément de la bonne couleur
Pour la Honda et bien c'est le look en ce moment, des lignes avec beaucoup d'angles mais j'aime bien son moteur, il me correspond, souple et suffisamment puissant (c'est mon avis).
Et pour 2025, il y aura la vente de la Vara parce que plus assez de place dans le garage
Page 1 sur 2 • 1, 2