GMK deviens motard
+7
spartiate
francisco2
gg90
BALDO
Alabasse 14
lio29
save44
11 participants
Page 1 sur 1
Re: GMK deviens motard
Salut,
Ce genre de personne me sort par les trous (tous). La semaine prochaine,il sera aviateur ,la semaine d'après pêcheur
C'est ça un youtubeur de mes 🤬.
Ce genre de personne me sort par les trous (tous). La semaine prochaine,il sera aviateur ,la semaine d'après pêcheur
boujou les amis
- je ne connais pas GMK est-ce grave
à la r'voyure
alain
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
j'aime bien ses vidéos... mais pour la moto, je ne pense pas qu'il roule vraiment avec... il fait surtout de la pub !
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
Salut,
Oh que non au contraire
connais pas non plus
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
c'est moins grave que si c'était pire
Dernière édition par save44 le Dim 17 Nov 2024 - 18:27, édité 1 fois
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Alabasse 14- Staff
salut les amis
- tout le monde il est beau, tout le monde il gentil même XXX et XXX
à la r'voyure
alain
- tout le monde il est beau, tout le monde il gentil même XXX et XXX
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
bien sûr qu'il est gentil GMK,il fait gagner de belles autos à ses abonnés
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
BALDO a écrit: puis c'est cool pour lui si il arrive a vivre de sa passion.
pas certain que ses vidéos et ses voitures soient sa principale source de revenu : il avait la nationalité monégasque bien avant de s'y intéresser ...
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Il a créé sa fortune avant même de devenir youtubeur. Et c'est justement en exposant sur les réseaux sa fortune et surtout des passions pour les voitures mais avant tout pour les montres de luxe, qu'il s'est fait connaître et voyant que ça marchait il a continué à produire des vidéos, tout en investissant de l'autre côté et gérant des sociétés. C'est un businessman qui s'expose sur les réseaux en ne montrent que ses passions.
Après il est gentil, certaines vidéos sont sympas peut être, mais je ne le suis absolument pas. Je vois passer certaines vidéos de temps en temps et c'est amplement suffisant.....
Après il est gentil, certaines vidéos sont sympas peut être, mais je ne le suis absolument pas. Je vois passer certaines vidéos de temps en temps et c'est amplement suffisant.....
Boris980- Habitué
- Moto : ...
pour le peu de vidéos que j'ai pu voir de lui je ne peux que me joindre à ton avis.lio29 a écrit:Salut,
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Hawk a écrit:pour le peu de vidéos que j'ai pu voir de lui je ne peux que me joindre à ton avis.lio29 a écrit:Salut,
Palombe- Passionné
- Moto : 125 XL VARADERO
Je vais surement me faire lyncher mais :
- Pas d'équipement (motard) adéquat
- Casque Jet
- Aucun respect du code de la route/marquages au sol
- (Supposé mais fort probable) Pas de chicane
- Boite auto, moto abusivement équipée
Le gars a acheté la moto qui fait saliver le plus ces viewers, l'a modifié pour qu'elle soit la plus Instagramable , juste pour faire de la vue. Et c'est normal, c'est son job, mais ca n'en fait pas un motard.
Ce qui me gêne vraiment, c'est que ca va donner l'envie ou l'idée à certains de se mettre à la moto de la même façon, et on va encore se retrouver avec une génération de personnes qui sont là pour l'esbrouffe et pour gonfler les chiffres des accidents en 2RM.
Je suis peut être (surement) très dur, mais en fait ral le bol de voir des ***** faire n'importe quoi en GS/MT/Tracer, habillé n'importe comment et conduisant comme si la route était à eux.
Parce qu'avec ce genre de comportement (et on en voit des tonnes en région parisienne), je ne peux pas en vouloir à ceux qui gueule contre les "motards". Après il faut de tout pour faire un monde mais bon...
- Pas d'équipement (motard) adéquat
- Casque Jet
- Aucun respect du code de la route/marquages au sol
- (Supposé mais fort probable) Pas de chicane
- Boite auto, moto abusivement équipée
Le gars a acheté la moto qui fait saliver le plus ces viewers, l'a modifié pour qu'elle soit la plus Instagramable , juste pour faire de la vue. Et c'est normal, c'est son job, mais ca n'en fait pas un motard.
Ce qui me gêne vraiment, c'est que ca va donner l'envie ou l'idée à certains de se mettre à la moto de la même façon, et on va encore se retrouver avec une génération de personnes qui sont là pour l'esbrouffe et pour gonfler les chiffres des accidents en 2RM.
Je suis peut être (surement) très dur, mais en fait ral le bol de voir des ***** faire n'importe quoi en GS/MT/Tracer, habillé n'importe comment et conduisant comme si la route était à eux.
Parce qu'avec ce genre de comportement (et on en voit des tonnes en région parisienne), je ne peux pas en vouloir à ceux qui gueule contre les "motards". Après il faut de tout pour faire un monde mais bon...
charlywood- Habitué
- Moto : Ninja 650
Complètement d'accord avec toi.
Étant aussi en région parisienne, le comportement des motards ici n'a rien à voir avec ceux que je retrouve en Province lorsque je rend visite à la famille.... Peu de V entre motards, comportements anarchiques sur la chaussée, prise de risque inconsidérés, etc....
Il y a quelques années c'était surtout les scootéristes A2 qui avaient ce comportement, mais maintenant de plus en plus de motard....
Je me rappelle il y a quelques semaines alors qu'il faisait beau et bon (c'est rare), avoir était doublé sur la N4 par un mec pleine balle en GSX-R, en short, baskets, gants et il n'avait qu'une petite dorsale amovible par dessus un simple t-shirt. Et un casque jet.....
Il est passé en interfile vraiment très fort entre moi et celui qui me doublait.....
Étant aussi en région parisienne, le comportement des motards ici n'a rien à voir avec ceux que je retrouve en Province lorsque je rend visite à la famille.... Peu de V entre motards, comportements anarchiques sur la chaussée, prise de risque inconsidérés, etc....
Il y a quelques années c'était surtout les scootéristes A2 qui avaient ce comportement, mais maintenant de plus en plus de motard....
Je me rappelle il y a quelques semaines alors qu'il faisait beau et bon (c'est rare), avoir était doublé sur la N4 par un mec pleine balle en GSX-R, en short, baskets, gants et il n'avait qu'une petite dorsale amovible par dessus un simple t-shirt. Et un casque jet.....
Il est passé en interfile vraiment très fort entre moi et celui qui me doublait.....
Boris980- Habitué
- Moto : ...
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021