La Varadero de LAuCoBa
+10
jerome6095
Alabasse 14
jo 56
Belou
francisco2
BAT.
BALDO
lio29
Boris980
LAuCoBa
14 participants
Page 1 sur 1
La Varadero de LAuCoBa
ça y est ...
... elle est arrivée
Depuis 15h je suis l'heureux propriétaire d'une Varadero 2008 (1ère immatriculation le 08/08/08 !)
Au moment de la récupérer le compteur indiquait 2898km
Après 2h de route (dont quasiment une heure de pluie) elle a pris place dans mon garage avec le Forza !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'ici quelques temps elle recevra certainement une bulle haute : faut dire que le pilote mesure 1m84 .
Par contre j'ai eu le retour du voyant F1 : 2 longs et 4 courts => toujours la sonde lambda qu'ils avaient nettoyé !
Pour eux (mécano Yamaha), le problème vient du fait qu'elle n'a pas beaucoup roulé et que ça s'est encrassé. Dans 500km si le voyant est toujours allumé j'irais chez Honda et c'est Yamaha qui s'est engagé à prendre en charge le remplacement de la sonde !
... elle est arrivée
Depuis 15h je suis l'heureux propriétaire d'une Varadero 2008 (1ère immatriculation le 08/08/08 !)
Au moment de la récupérer le compteur indiquait 2898km
Après 2h de route (dont quasiment une heure de pluie) elle a pris place dans mon garage avec le Forza !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'ici quelques temps elle recevra certainement une bulle haute : faut dire que le pilote mesure 1m84 .
Par contre j'ai eu le retour du voyant F1 : 2 longs et 4 courts => toujours la sonde lambda qu'ils avaient nettoyé !
Pour eux (mécano Yamaha), le problème vient du fait qu'elle n'a pas beaucoup roulé et que ça s'est encrassé. Dans 500km si le voyant est toujours allumé j'irais chez Honda et c'est Yamaha qui s'est engagé à prendre en charge le remplacement de la sonde !
LAuCoBa- Amateur
- Moto : Honda Varadero 125 (2008) / Honda Forza 125 (2024)
Re: La Varadero de LAuCoBa
Félicitations !!!!
Si Yamaha s'est engagé, ça va tu es serein. 500km c'est long non? Je vois pas comment en 500km le voyant pourrait disparaitre....
Après j'y connais absolument rien.... Lol
Si Yamaha s'est engagé, ça va tu es serein. 500km c'est long non? Je vois pas comment en 500km le voyant pourrait disparaitre....
Après j'y connais absolument rien.... Lol
Boris980- Habitué
- Moto : ...
Salut,
Belle moto et bientôt les 8888kms au compteur
Concernant la sonde,je 'e peux que te conseiller de faire un achat sur un site tel surplus motos (c'est @baldo qui m'en avait parlé) en changeant toi même,tu seras reparti pour un tour.
Maintenant que l'achat est fait ,pas sûr que le vendeur accepte de participer aux frais.
Je te conseil aussi un beau sabot.
Et pitié,si tu peux, enlèves ces verrues d'autocollants sur le réservoir.(Avec du diluant,ça part direct)
Concernant la sonde,je 'e peux que te conseiller de faire un achat sur un site tel surplus motos (c'est @baldo qui m'en avait parlé) en changeant toi même,tu seras reparti pour un tour.
Maintenant que l'achat est fait ,pas sûr que le vendeur accepte de participer aux frais.
Et pitié,si tu peux, enlèves ces verrues d'autocollants sur le réservoir.(Avec du diluant,ça part direct)
Félicitations, tu détiens la meilleure 125 routière de tous les temps.
Pour la sonde, un nettoyage peut suffire sinon il faudra la changer !
Incroyable de trouver des motos de plus de 15 ans qui ont si peu roulé !
En tous cas, belle affaire
Pour la sonde, un nettoyage peut suffire sinon il faudra la changer !
Incroyable de trouver des motos de plus de 15 ans qui ont si peu roulé !
En tous cas, belle affaire
felicitation belle varadero
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
félicitation
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Salut, tu as trouvé une pépite !
Belou- Amateur
- Moto : 125 yamaha dtmx
belle moto ,d accord avec lio avec un sabot elle serait encore plus belle
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
boujou les amis
- félicitations ! tu as là la meilleure mob 1/8
- perso, aux bulles hautes j'y préfère une rehausse réglable genre PUIG *
- bonne route
à la r'voyure
alain
* je vends 1 € une rehausse plexi, il faut faire les fixations (voir sujet dédié)
- félicitations ! tu as là la meilleure mob 1/8
- perso, aux bulles hautes j'y préfère une rehausse réglable genre PUIG *
- bonne route
à la r'voyure
alain
* je vends 1 € une rehausse plexi, il faut faire les fixations (voir sujet dédié)
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je vais regarder pour la sonde : le voyant clignote 2 fois long et 4 fois courtlio29 a écrit:Salut,
Idem pour le sabot
Pour les autocollants je n'ai pas de dilluant ni dissolvant ... mais promis je m'en occupe dès que possible
LAuCoBa- Amateur
Hello,
Belle vara noire félicitations
Belle vara noire félicitations
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
Bon si je ne me trompe pas de référence ( 36532KPCD51 )
366€ chez Honda
110€ chez AcciMoto
Rien chez surplus moto
366€ chez Honda
110€ chez AcciMoto
Rien chez surplus moto
LAuCoBa- Amateur
moi jais redémarrer la Varadero hier qui était arrêté depuis le mois de Mai batterie ok et aucun voyant ne s'allume du a cet arrêt de 6 mois
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Excellent choix cette Varadero !
Varax03- Expert
- Moto : 125 Varadero 2001
Salut,
366€ , purée quelle inflation!
Si pour le moment,elle ne broute pas,ne donne pas d a coups,tu peux rouler ainsi.
Après, vu le delta de prix, j irai forcément au moins cher.
Si pour le moment,elle ne broute pas,ne donne pas d a coups,tu peux rouler ainsi.
Sur la sortie d'hier elle n'a pas donné de signes de broutage ou d'à coup ...lio29 a écrit:Salut,
J'ai même poussé à 110 compteur avec vent de côté
Je pense avoir fait une bonne affaire vue l'état de la moto et le kilométrage... d'autant plus que le vendeur m'a encore écrit ce matin qu'il s'organisait avec la concession Honda de Manosque pour la sonde
LAuCoBa- Amateur
Félicitations !!! Excellente machine
Raccoon- Habitué
- Moto : CB125R, ex Vara & Shadow
Salut,
Eh bien bravo au vendeur. Il va prendre en charge les 366€ du changement de sonde.
Eh bien bravo au vendeur. Il va prendre en charge les 366€ du changement de sonde.
Salut,
Je ne peux que te dire que tu as fait un très bon choix. L'avenir nous dira si tu es aussi "gaga" de la tienne que je peux l'être avec la mienne.
Je ne peux que te dire que tu as fait un très bon choix. L'avenir nous dira si tu es aussi "gaga" de la tienne que je peux l'être avec la mienne.
Palombe- Passionné
- Moto : 125 XL VARADERO
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Oh pétard, Chomat motos ! Je l'ai bien connu il y a 40 ans...
Belou- Amateur
- Moto : 125 yamaha dtmx
Là pour le coup je l'ai acheté chez Yamaha La Ciotat ...Belou a écrit:Oh pétard, Chomat motos ! Je l'ai bien connu il y a 40 ans...
Et le vendeur (pdg de la concession Yam') m'a dit qu'il allait s'arranger avec Chomat pour changer la sonde (et el klaxon qui ne fonctionne pas) à ses frais
LAuCoBa- Amateur
1ère sortie pour aller bosser : j'adore !
Je roule surement trop "pépère" mais ça va venir ... je vais me forcer à passer les vitesses après les 10 000 tours
Je roule surement trop "pépère" mais ça va venir ... je vais me forcer à passer les vitesses après les 10 000 tours
LAuCoBa- Amateur
J'en vois pas vraiment l'utilité ... Moteur froid je les passe à 6000, moteur chaud plutôt vers 8/9000.LAuCoBa a écrit:Je roule surement trop "pépère" mais ça va venir ... je vais me forcer à passer les vitesses après les 10 000 tours
Il n'y a vraiment que quand tu t'engages sur voie rapide qu'il est utile de pousser la "4" vers 11000 (et encore...).
Note: Le système d'injection moto n'a rien a voir avec celui des moteur diesel où il est bon de "décrasser" de temps en temps
Varax03- Expert
- Moto : 125 Varadero 2001
Page 1 sur 1