125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

quel roadster me conseiller vous ?

+12
CHC
ichiro
snip62
mac-gyver
Éric le Valettois
Vinc
save44
Calypso 14
Alabasse 14
nocomet1
chris13
Adele24
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

quel roadster me conseiller vous ? - Page 2 Empty Re: quel roadster me conseiller vous ?

Message par save44 Jeu 13 Aoû 2015 - 17:29

une honda cbf .prix du neuf 2200 euros.

save44
Membre en Or
Membre en Or

Revenir en haut Aller en bas

quel roadster me conseiller vous ? - Page 2 Empty Re: quel roadster me conseiller vous ?

Message par chris13 Jeu 13 Aoû 2015 - 17:34

La mash seventy five est idéale pour apprendre et quel look
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever

Message par Éric le Valettois Jeu 13 Aoû 2015 - 17:47

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- la Magpower R stunt est certe un belle machine, conviendrait-elle à une très jeune fille débutante de petite taille...

petit V  et à la r'voyure
alain

oupsss, je viens de voir l'age  Embarassed
Un dax pour commencer...ou un skyteam T-rex ( moi j'ai commencé par un Van-Van RV90 l'original, le T-rex étant une copie du Van-Van RV90, j'avais 16 ans )
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010

Message par mac-gyver Jeu 13 Aoû 2015 - 18:00

Tu as aussi la mulhacen café-racer,moteur 15cv 4temps 11 litres pour le réservoir et un poids assez contenu (guere plus de 130,135 kilos).Comme l'a dit George-Alain tout dépend de ce que tu veux faire de ta brelle,voyage au long-court,utilisation journaliere pour aller au boulot,tous ces parametres feront que tu devra opter pour une moto qui aura peut-être plus de facilités à être équipée(mettre un top-case sur un mt125 ou une une ducke pour certains c'est un peu comme poser un attache-caravane sur une Ferrari) et puis il y a ta taille qui va probablement changer d'ici à 2 ans,le fait de ne pas confondre une belle moto avec une bonne moto et pour cela t'orienter vers un modèle neuf et une marque qui ont un historique et peut-être restreindre ton choix aux 5 ou 10 meilleures ventes du moment(si x personnes ont le même modèle et en ventent les mérites alors peut-être n'ont-ils pas tous tord)Si tu veux pouvoir essayer plusieurs modeles dans la même journée il ya les dépot-ventes qui peuvent avec un peu de chance disposer de plusieurs marques et modèles à essayer car il n'y a que comme çà qu'au final tu te fera la meilleure idée de ce qui te convient!
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006

Message par nocomet1 Jeu 13 Aoû 2015 - 18:43

Tu n'as plus qu'à attendre deux longues années avant d'essayer et d'ici là, il y en aura d'autres des pétoires...
nocomet1
Habitué
Habitué

Moto : R-Stunt 125

Message par Adele24 Jeu 13 Aoû 2015 - 21:22

ok merci a tous de vos conseille c'est sympas j'ais pris note de tous vos avis ! la derbi est cher donc... les urbans ont ma dit beaucoup de mal dessus donc.. j'aime pas ce style de moto (skyteam)
Adele24
Adele24
Amateur
Amateur

Moto : bientôt bientôt :)

Message par Adele24 Ven 14 Aoû 2015 - 8:59

et merci mac gyver, moi c'est des trajets réguliers pour le plaisir et pour le pratique (pouvoir être autonomes pour aller quelque part pas très loin ) !
Adele24
Adele24
Amateur
Amateur

Message par mac-gyver Sam 15 Aoû 2015 - 21:13

Alors c'est l'embarras du choix!!
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006

Message par Adele24 Dim 16 Aoû 2015 - 8:57

j'aime bien les mash mais sinon je suis plus roadsters... mais j'ai pas encore vue des roadsters qui m'ont tapé dans l’œil mais bon je suis persuader que d'ici deux ans des super models sortiront !! good
Adele24
Adele24
Amateur
Amateur

Message par Vinc Dim 16 Aoû 2015 - 9:25

Adele24 a écrit:j'aime bien les mash mais sinon je suis plus roadsters... mais j'ai pas encore vue des roadsters qui m'ont tapé dans l’œil mais bon je suis persuader que d'ici deux ans des super models sortiront !! good
C'est sûr !  Wink
Vinc
Vinc
Passionné
Passionné

Moto : Ducati Monster 620 & Dax 125cc

Message par snip62 Mar 18 Aoû 2015 - 19:25

salut mademoiselle et les amis 
La mt , la r-stunt je vois mal une fille de petit gabarit dessus 
La r-stunt pese pas loin de 150kg avec un gabari d une 600 si tu fais 1m60 pour 50kg je te vois mal dessus 
Par contre mash , Msx je pense que c est plus approprié Wink
snip62
snip62
Habitué
Habitué

Moto : 125 r-stunt

Message par Adele24 Mar 18 Aoû 2015 - 21:16

ok merci snip62, j'aime les mash mais ce ne sont pas des roadsters donc... mais bon comme dit un peu plus haut j'ai encore deux ans ! good
Adele24
Adele24
Amateur
Amateur

Message par ichiro Ven 18 Déc 2015 - 13:08

Idéalement c'est ça ... ou une mulhacen .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[url=http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode]
ichiro
ichiro
Habitué
Habitué

Moto : derbi terra adventure;mz rt jaune : rt bleue

Message par CHC Ven 18 Déc 2015 - 14:44

salut

tu a un budger de combien ?
sinon rstunt comet gt roadster 2015 cafer racer comme indiquer plus haut par les membre ta un large choix a toit de trouver c elle qui te plait aussi
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15

Message par barbichman Sam 19 Déc 2015 - 12:44

bha la ybr,,,facile à tout faire,,,en plus les nouveaux modèles ,par rapport à la mienne sont plus avenante en terme de look,plus agressive,,l'idéal en 125 quoi!!
et pas chère à l'achat en neuf comme en occas!!
barbichman
barbichman
Passionné
Passionné

Moto : yamaha ybr 125

Message par florent Sam 19 Déc 2015 - 15:06

moi j'ai une kymco ck1
ça roule tres bien
florent
Habitué
Habitué

Moto : kymco ck1 2015

Message par ichiro Lun 21 Déc 2015 - 12:03

L'YBR a l'air tres bien pour la ville , une infirmiere d'ici fait sa tournée avec ....
ichiro
ichiro
Habitué
Habitué

Moto : derbi terra adventure;mz rt jaune : rt bleue

Message par Adele24 Mer 17 Fév 2016 - 14:28

salut a tous ! 
Ichiro : elle est vachement belle cette moto, que ce que c'est ? ouais l'YBR est assez bien je trouve :) 
chc: moin de 3000 euro :) 
merci Barbichman, je retient !
Adele24
Adele24
Amateur
Amateur

Message par Adele24 Mer 17 Fév 2016 - 14:30

et Florent: Elle est bien ta kymco ? car on ma dit beaucoup de mal sur cette marque...
Adele24
Adele24
Amateur
Amateur

Message par lolocomet33 Mer 17 Fév 2016 - 14:42

Aux environs de 3000 € tu as celle ci. Hyosung comet également aux allures d'un gabarit 600cc. Moteur bicylindre en V.
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Message par Adele24 Mer 17 Fév 2016 - 14:45

tres belle en effet mais la trouve on encore neuve ?
Adele24
Adele24
Amateur
Amateur

Message par cerbère 85 Mer 17 Fév 2016 - 14:46

Je pense que la CK1 Kymco c'est celle_ci... petit V petit V

Belle pas cher et j'en entend aussi du bien des Kymco. Il y a toujours des mécontents partout. carton

Ma fille vient de vendre sa YBR elle roule avec depuis 3 ans ,et en était très contente... Yamaha ça a bonne réputation. Je vais pas dire le contraire j'en ai deux dans le garage...
cerbère 85
cerbère 85
Expert
Expert

Moto : TW YAMAHA

Message par lolocomet33 Mer 17 Fév 2016 - 14:47

oui : http://www.hyosung-france.com/produits/GT125_101.htm#top
Il en reste encore. Rapproche toi d'un revendeur de ta région, ou téléphone sur le site ci joint. Voir aussi avec la SIMA.fr
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Message par Adele24 Mer 17 Fév 2016 - 14:50

elle est un peu trop au dessus de mon budget lolocomet :) 
ouais la kymco je suis pas trop fan du style mais j'aime beucoup l'YBR.
Mais je comprend pas les annees des YBR : elle changent vraiment ou c'est juste le physique ?
Adele24
Adele24
Amateur
Amateur

Message par lolocomet33 Mer 17 Fév 2016 - 14:51

Adele24 a écrit:elle est un peu trop au dessus de mon budget lolocomet :) 
ouais la kymco je suis pas trop fan du style mais j'aime beucoup l'YBR.
Mais je comprend pas les annees des YBR : elle changent vraiment ou c'est juste le physique ?
Ca se negocie un prix, et a 3000 c'est faisable, tout depent du blabla Wink
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Message par Adele24 Mer 17 Fév 2016 - 14:52

ha ok je retient quand même alors ! merci Wink
Adele24
Adele24
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant