de retour avec une ...GSX S-125
+14
DIDIER095
Batour
BAT.
lolobrin
spartiate
gg90
Slumpy
francisco2
coyote
phil 30
philartis
lio29
BALDO
bauly
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: de retour avec une ...GSX S-125
Salut, jolie bécane !
Pour monter ta centrale, le plus facile est de positionner le ressort avant d'engager le ou les axe(s).
N'oublie pas de graisser la face des supports sur le cadre et le(s) logement(s) sur la béquille.
Tu empoignes la béquille par chaque extrémités. En tirant fermement, tu vas arriver à la positionner...
Pour monter ta centrale, le plus facile est de positionner le ressort avant d'engager le ou les axe(s).
N'oublie pas de graisser la face des supports sur le cadre et le(s) logement(s) sur la béquille.
Tu empoignes la béquille par chaque extrémités. En tirant fermement, tu vas arriver à la positionner...
Belou- Amateur
- Moto : 125 yamaha dtmx
Merci a tous pour vos message pour m'aider sur la béquille,
J'ai bien tenté plusieurs options, regardé moulte vidéos sur YouTube, et transpiré a tirer sur ce satané ressort qui est bien trop loin.
Mais rien à faire, Je pense que je vais abandonner et demander a mon garagiste habituel quand je ferais faire la révision des 1000.
@Didier, oui je prend note pour la selle confort, je pense que je vais devoir y passer car c'est vraiment pas terrible de base, c'est vraiment planche en bois.
J'ai bien tenté plusieurs options, regardé moulte vidéos sur YouTube, et transpiré a tirer sur ce satané ressort qui est bien trop loin.
Mais rien à faire, Je pense que je vais abandonner et demander a mon garagiste habituel quand je ferais faire la révision des 1000.
@Didier, oui je prend note pour la selle confort, je pense que je vais devoir y passer car c'est vraiment pas terrible de base, c'est vraiment planche en bois.
bauly- Habitué
- Moto : gsx s-125
une dernière astuce pour le ressort
tu insères de force des grosses rondelles (ou des pièces de monnaie) entre chaque spire du ressort, ce qui, in fine, le rallongera et pourra te faciliter le montage
tu insères de force des grosses rondelles (ou des pièces de monnaie) entre chaque spire du ressort, ce qui, in fine, le rallongera et pourra te faciliter le montage
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
Idem 125 gsx
Bonsoir nouvel inscrit
Je viens d acheter la même
En rodage très bonne machine
Et de la même couleur
Je viens d acheter la même
En rodage très bonne machine
Et de la même couleur
Phi 125- En rodage
- Moto : 125 gsx suzuki
bonjour Phi 125
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
oui j'ai vu une vidéo youtube dessus, faudra que j'essais, mais il me manque bien 3 4 cm ca va faire pas mal de rondellesDIDIER095 a écrit:une dernière astuce pour le ressort
heureusement cela ne m'empêche pas de rouler , en tout cas merci bcp pour les conseils
Par rapport au saute vent installé, je vois aucune différence, j'ai vraiment l'impression que c'est plus pour faire joli qu'autre chose mais bon attendons de dépasser les 70km/h sait on jamais.
bauly- Habitué
- Moto : gsx s-125
Page 2 sur 2 • 1, 2