125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Moto Taxi, le transport de personnes à moto

+6
cebo0o
spartiate
Alabasse 14
lio29
BALDO
Forza07
10 participants

Aller en bas

Moto Taxi, le transport de personnes à moto Empty Moto Taxi, le transport de personnes à moto

Message par Forza07 Dim 08 Sep 2024, 18:38

Depuis quelques années, les taxis motos sont en plein essor en France. C’est un transport pratique et privilégié de nombreuses personnes, notamment dans les grandes villes. Grâce à ces sociétés, vous éviterez les tracas de la circulation, en vous faufilant entre les voitures.
Marre des bouchons pour vous rendre au travail ou à un rendez-vous important, le taxi moto est la solution. Tout ce que vous devez savoir sur les taxis motos, c’est ici !.suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forza07
Forza07
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Forza 125
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Moto Taxi, le transport de personnes à moto Empty Re: Moto Taxi, le transport de personnes à moto

Message par BALDO Dim 08 Sep 2024, 18:45

ça c'est la classe comme métier Cool

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Moto Taxi, le transport de personnes à moto Empty Re: Moto Taxi, le transport de personnes à moto

Message par Forza07 Dim 08 Sep 2024, 18:59

oui je pense que ca m'aurait plu mais les salaires et revenus  pleure
Forza07
Forza07
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Forza 125
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Moto Taxi, le transport de personnes à moto Empty Re: Moto Taxi, le transport de personnes à moto

Message par lio29 Dim 08 Sep 2024, 19:21

Salut,

Ça interesse tant que ça plutôt qu un vtc?

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Moto Taxi, le transport de personnes à moto Empty Re: Moto Taxi, le transport de personnes à moto

Message par Alabasse 14 Dim 08 Sep 2024, 20:38

salut les amis

- preum's pour faire un essai avec jeanminou comme "pilote" :vroum: :vroum: :vroum:

petit V à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Moto Taxi, le transport de personnes à moto Empty Re: Moto Taxi, le transport de personnes à moto

Message par spartiate Lun 09 Sep 2024, 06:58

Forza07 a écrit:oui je pense que ca m'aurait plu mais les salaires et revenus  pleure

ben quoi ? c'est supérieur au revenu moyen d'un français ! 
( 1500 à 2500 € selon l' article )
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Moto Taxi, le transport de personnes à moto Empty Re: Moto Taxi, le transport de personnes à moto

Message par Forza07 Lun 09 Sep 2024, 13:36

oui ,c'est quand meme pas le reve americain siffle Laughing Laughing
Forza07
Forza07
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Forza 125
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Moto Taxi, le transport de personnes à moto Empty Re: Moto Taxi, le transport de personnes à moto

Message par cebo0o Lun 09 Sep 2024, 14:20

Autant que je me souvienne, être passager d'un taxi moto a été ma première expérience d'une moto gros cube, il y a bien longtemps (25 ans peut être).

A cette époque, j'allais régulièrement sur Paris pour le boulot. Un jour ou la file d'attente était très longue à la station de taxi de la gare de Lyon, un taxi moto m'a interpelé et proposé de tenter l'expérience.

Il a chargé ma (petite) valise sur sa Goldwing, m'a fourni une cagoule jetable et un casque, m'a logé sur la place passager bien au chaud sous un grand tablier (c'était l'hiver), et je n'ai jamais été aussi rapidement à destination.

Depuis, je n'ai pas repris un taxi auto sur Paris.
cebo0o
cebo0o
Amateur
Amateur

Moto : Varadero 125
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Moto Taxi, le transport de personnes à moto Empty Re: Moto Taxi, le transport de personnes à moto

Message par Invité Lun 09 Sep 2024, 15:00

Juste pour le délire, je tenterai un jour :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto Taxi, le transport de personnes à moto Empty Re: Moto Taxi, le transport de personnes à moto

Message par lio29 Lun 09 Sep 2024, 19:43

Salut,

Si c'est @sonia14 qui tient le manche siffle

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Moto Taxi, le transport de personnes à moto Empty Re: Moto Taxi, le transport de personnes à moto

Message par sonia14 Ven 20 Sep 2024, 19:51

j'adore avoir la main prise
sonia14
sonia14
Habitué
Habitué

Moto : Shadow
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Moto Taxi, le transport de personnes à moto Empty Re: Moto Taxi, le transport de personnes à moto

Message par cork Ven 20 Sep 2024, 20:12

J'ai comme l'impression que Sonia est en congé et s'ennuie en ce moment, avec tous les messages postés...  Very Happy
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Moto Taxi, le transport de personnes à moto Empty Re: Moto Taxi, le transport de personnes à moto

Message par save44 Sam 21 Sep 2024, 11:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


1977. Alors qu’il a déjà une carrière costaud en tant que ministre des gouvernements Pompidou et Giscard d’Estaing, Jacques Chirac s’attelle à un nouveau défi : obtenir le poste de Maire de Paris, une fonction qui n’avait plus existé depuis près de 105 ans ! Nouvellement élu, il n’aura qu’un cheval de bataille, la propreté des rues parisiennes, et une arme pour le moins inattendue dans son escarcelle : une motocrotte !

Sauf que la réalité est un peu moins rutilante : les motocrottes, tant moquées pendant des années, représentent un véritable gouffre financier puisqu’elles coûtent, au début des années 2000, près de 4,5 millions d’euros par an… et ramassent à peine 20% des excréments déversés dans la capitale ! L’arrivée à la mairie de Paris de Bertrand Delanoë signera donc l’arrêt de mort de la « chiraclette » et le développement des fameuses canisettes que les propriétaires de chiens utilisent (on l’espère) tous les jours.
save44
save44
Membre en Or
Membre en Or

Moto : swm ace of spade
Localisation : loire atlantique 44

Revenir en haut Aller en bas

Moto Taxi, le transport de personnes à moto Empty Re: Moto Taxi, le transport de personnes à moto

Message par lio29 Sam 21 Sep 2024, 14:07

cork a écrit:J'ai comme l'impression que Sonia est en congé et s'ennuie en ce moment, avec tous les messages postés...  Very Happy

Salut,

Elle va ramassée quand @alabasse14 sera revenu.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Moto Taxi, le transport de personnes à moto Empty Re: Moto Taxi, le transport de personnes à moto

Message par Varax03 Sam 21 Sep 2024, 14:16

lio29 a écrit:Elle va ramassée quand @alabasse14 sera revenu.
Oui ... y'a des chances que toi aussi tu "ramasses" !  panpanculcul    Jamais vu un modo flooder à ce point là ! siffle  excellent
Varax03
Varax03
Expert
Expert

Moto : 125 Varadero 2001
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Moto Taxi, le transport de personnes à moto Empty Re: Moto Taxi, le transport de personnes à moto

Message par lio29 Sam 21 Sep 2024, 14:21

Salut,

Qui aime bien, châtie bien.
@alabasse14 sait comme je l'apprécie. Wink

Et tous mes messages sont utiles. Pas de flood de ma part menteur

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Moto Taxi, le transport de personnes à moto Empty Re: Moto Taxi, le transport de personnes à moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum