une MT de plus !
+17
philartis
Youglo
yamxa
chrisallier
Ezael
KENZO
LefRen
gg90
nono80
ladafan
dom971
Alabasse 14
BAT.
patoche 78
chris13
BALDO
Yek
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: une MT de plus !
Belle moto, j'adore aussi échanger des signes avec les autres motards.Yek a écrit:Je poste 2 / 3 photo de la bête même si rien d'original mais je vais ensuite ressortir faire un tour ! Et que c'est bon de croiser des motards qui te font signe !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé si qualité moyenne, j'ai pris ça avec le téléphone, l'appareil photo étant en vacances avec Madame et les enfants !
Pour ce qui ai de la qualité de tes photos, t'inquiette pas, celles et ceux qui ont connu le polaroid les trouve magnifiques comme moi d'ailleurs.
Par contre, si tu pouvais faire une petite video pour nous faire écouter le son de l'aKra ce serai sympa . T'inquiete pas si tu ne peux pas, tu restes sympa quand même hein....
Éric le Valettois- Membre en Or
Re: une MT de plus !
Bon et bien ma MT est partie avec un nouveau propriétaire hier soir.
Ça ma fait bizarre de la voir partir, j'ai toujours été le seul à la conduire, je la prenais tous les jours depuis presque 2 ans pour aller au boulot et ce matin ne plus la voir dans le garage ça fait drôle Et puis j'en ai toujours pris soin, lavage, graissage régulier, bref presque une maîtresse
En attendant samedi matin pour récupérer ma nouvelle monture chez le concessionnaire, je reste tout de même en 2 roues avec le vélo !
Ça ma fait bizarre de la voir partir, j'ai toujours été le seul à la conduire, je la prenais tous les jours depuis presque 2 ans pour aller au boulot et ce matin ne plus la voir dans le garage ça fait drôle Et puis j'en ai toujours pris soin, lavage, graissage régulier, bref presque une maîtresse
En attendant samedi matin pour récupérer ma nouvelle monture chez le concessionnaire, je reste tout de même en 2 roues avec le vélo !
Yek- Amateur
- Moto : Yamaha Tracer 700
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2