125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

une MT de plus !

+17
philartis
Youglo
yamxa
chrisallier
Ezael
KENZO
LefRen
gg90
nono80
ladafan
dom971
Alabasse 14
BAT.
patoche 78
chris13
BALDO
Yek
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

une MT de plus ! - Page 2 Empty Re: une MT de plus !

Message par Éric le Valettois Dim 13 Sep 2015 - 14:25

Yek a écrit:Je poste 2 / 3 photo de la bête même si rien d'original mais je vais ensuite ressortir faire un tour ! Et que c'est bon de croiser des motards qui te font signe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé si qualité moyenne, j'ai pris ça avec le téléphone, l'appareil photo étant en vacances avec Madame et les enfants !
Belle moto, j'adore aussi échanger des signes avec les autres motards.
Pour ce qui ai de la qualité de tes photos, t'inquiette pas, celles et ceux qui ont connu le polaroid les trouve magnifiques lol!  comme moi d'ailleurs. 
Par contre, si tu pouvais faire une petite video pour nous faire écouter le son de l'aKra ce serai sympa Wink. T'inquiete pas si tu ne peux pas, tu restes sympa quand même hein.... siffle

Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Revenir en haut Aller en bas

Message par Germain Ven 9 Oct 2015 - 21:57

salut aussi jolie que la mienne lol vive les bleue race lol
Germain
Germain
Habitué
Habitué

Moto : Honda Deauville 1998

https://www.youtube.com/user/labelettechacalteam/videos

Message par Yek Mer 28 Juin 2017 - 13:59

Bon et bien ma MT est partie avec un nouveau propriétaire hier soir. 

Ça ma fait bizarre de la voir partir, j'ai toujours été le seul à la conduire, je la prenais tous les jours depuis presque 2 ans pour aller au boulot et ce matin ne plus la voir dans le garage ça fait drôle  bof Et puis j'en ai toujours pris soin, lavage, graissage régulier, bref presque une maîtresse  Razz

En attendant samedi matin pour récupérer ma nouvelle monture chez le concessionnaire, je reste tout de même en 2 roues avec le vélo !
Yek
Yek
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha Tracer 700

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2